light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Empty
MessageSujet: Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina   Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:02

[i]une brêche souvrit sur la plage et on pouvait voir sortir quelque chose.
c'etait Louvelinaqui etait dans les bras de Lucifer.
Lucifer marcha jusqu'au bord de l'eau a environ 4 metre puis il pausa Louvelina et s'allonga.
Lucifer regardait les etoiles avec le sourir et a son coter droit se trouvait Louvelina.Lucifer regarda Louvelina et lui dit :"allonnge toi pour te reposer un peu tu la bien meriter "en lui lachant un petit sourir et la regarda de sorte a se quel s'allonga sur lui.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina   Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:12

Louvelina sourit lorsque Lucifer lui proposa de se reposer un peu, c’est vrai qu’elle était fatiguée et le lieu s’y prêtait bien. Elle grimpa sur son corps et s’y allongea, la tête poser contre ses bras qu’elle avait croisés sur la poitrine de Lucifer. Elle regarda ce dernier droit dans les yeux dans un petit sourire et lui lança simplement : « Je veux devenir aussi forte que toi »
Elle ferma ensuite les yeux et sombra dans un sommeil réparateur. Une mèche glissa le long de son oreille et partit se perdre sur le visage de Louvelina, chasser un peu plus loin aux rythmes de sa respiration avant de revenir à sa place pour se faire à nouveau chasser mais aussi rebelle que la démone, elle revenait toujours. Malgré son sommeil, l’aura de Louvelina s’activa et ses blessures se mirent à scintiller d’une faible lueur ambrée. Lentement, ses égratignures les plus légères s’effacèrent en ne laissant aucune trace sur la peau de Louvelina.
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina   Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:23

Lucifer la regarda et sourit.

"humm meme lors de son sommeil son aura fonctionne quand se repose t'elle??"


puis Lucifer regarda les etoiles en pensent a Louvelina.

[color=indigo]*pourquoi cherche tu a devenir aussi forte que moi il te faudra des journee d'entrainement.mais le pire cest que tu est forte!!!*


Puis Lucifer pausa sa main sur le dos de Louvelina qui de par sa respiration gonflet et degonflait a un rythle constant.
et puis il pausa sa tete sur le sable puis il s'endormie tout en regardent les etoiles et en pensant a la puissance que Louvelina a pu aquerir.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina   Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:32

Le sommeil de Louvelina s’affaiblit et bientôt sa mèche rebelle qui ne cessait ses vas et viens devant son nez finit par la réveiller. Elle ouvrir les yeux avec l’horrible sensation d’avoir autant sommeil qu’avant. Louvelina glissa sur le côté avec précaution et posa sa main avec mainte douceur pour ne pas réveiller Lucifer. Elle s’éloigna ensuite de lui et se rapprocha de la mer. Dans l’eau noire, elle vit son reflet qui ondulait. Ses blessures avaient disparu en ne laissant aucunes cicatrices. Sa peau était aussi pure qu’avant, sans imperfection pour troubler son éclat. Louvelina se sourit en constatant qu’elle resterait belle quoi qu’il arrive, dommage que la douleur ne disparaissait pas en même temps que les plaies. Elle ressentait encore dans ses muscles le choc des coups mais bon, au moins il ne lui restait plus aucunes marques. L’eau lui lécha les genoux et ainsi que les mèches rebelles qui n’avaient pas voulues rester sagement derrière son dos. Elle se redressa et retourna prés de Lucifer. Elle posa ses genoux humides derrière sa tête et sentit le sable se coller à sa peau sous la pression. Louvelina pencha sa tête au dessus de celle de Lucifer et le regarda, les yeux écarquillés par la curiosité. *Tient, il a l’air moins méchant comme ça !* Elle contempla le visage de Lucifer dans les moindres détails, recherchant les défauts, admirant la beauté de certains traits. Se penchant un peu plus au fil de sa lecture faciale, elle dût retenir ses cheveux pour éviter qu’ils réveillent Lucifer en le chatouillant. Malheureusement, Louvelina ne pût empêcher une mèche humide de laisser tomber une goutte d’eau.

« Oups » Laissa t’elle échapper en voyant la goutte s’écraser dans un petit "plic "au coin de l’oeil de Lucifer, trahissant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina   Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:31

Lucifer surprit de la goutte d'eau qui venait de tomber de la meche de Louvelina sur son oeil, se reveilla en ouvrent un oeil et vit le radieux visage de Louvelina, que espererde mieux que de se reveiller sous le visage d'une belle femme.Lucifer sourit a Louvelina et lui dit d'un ton calme:"tu te sens mieux ??"
il ne voulait pas demander pourquoi elle se trouva au dessus de lui^^.
Lucifer tendit ses mains vers le dos de Louvelina l'agrippa et la fit rouler sur lui pour quelle se retrouva sur lui assis sur son ventre!
Lucifer rigola puis regarda Louvelina dans les yeux qui se trouva juste derriere la pleine lune qui brillait de toute sa splendeur derriere Louvelina en reflettent encore plus sa beauté.Louvelina avait les bras qui etait sur le sable, alors Lucifer lui attrapa les mains et lui fit un sourir charmeur et attendit quelque chose de la part de Louvelina mais lui cacha un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina   Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:43

« Heu …oui…oui ça va mieux » Hasarda t’elle confuse devant le sourire de Lucifer

Heureusement qu’il ne lui avait pas demandé ce qu’elle faisait là. Elle aurait eut un peu de mal à lui expliquer…Beaucoup même. En y réfléchissant, Louvelina ne savait même pas ce qu’elle aurait put répondre pour justifier sa présence à cet endroit. Elle n’allait quand même pas lui dire la vérité !

« Hé ! »

Louvelina surprise fut emporté par la poigne de Lucifer et sans savoir comment, elle se retrouva à son point de départ. C'est-à-dire sur Lucifer ou plus exactement sur son ventre. Endroit confortable mais sur lequel on ne s’attend pas toujours à s’asseoir ! Lucifer sembla trouver sa drôle puis il la regarda en lui souriant. Un sourire qui lui allait plutôt bien, ne put s’empêcher de penser Louvelina en souriant à son tour.

« Tu veux de moi comme coéquipière juste pour mes pouvoirs ou pour avoir une jolie démone à t’es côté ? » Lança t’elle dans un sourire taquin.

Louvelina regarda ses mains que Lucifer tenait toujours dans les siennes.

« Tu compte les garder encore longtemps ? Lui demanda t’elle gentiment parce que moi je compte les récupérer maintenant ! »

Louvelina referma ses mains sur les poignets de Lucifer et les tira violemment vers elle. Sous le choc, Lucifer fut emporté avec. Leurs visages se retrouvèrent l’un en face de l’autre, à quelque centimètre à peine.

« Comme ça tu peux m’admirer dans les moindres détails et de plus près, tu verras, je n’ai aucun défaut… »

Louvelina avait été prête à ajouter « moi » mais elle se retint au dernier moment. Dire ça aurais avouer sa curiosité et expliquer sa présence au dessus de sa tête juste avant de se retrouver sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina   Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:52

Lucifer lui dit en rigolent:
" je veux de toi je m'en fiche que tu soit belle ou non c'est toi qui m'interresse c'esta toi que je tiens a toi voila tout!!!"

puis Lucifer rigola de la phrase que venait de dire Louvelina a propos de sas mains, puis il sentit que les mains de Louvelina se referma sur les sienne et puis il sentit qu'il se fit tirer par une force qui n'avait jamais connu jusqua aujourd'hui.

puis Louvelina le regarda a quelque centimetre et lui dit qu'il pouvait mieux l'obsrever dans les moindres detailles mintnent, sourir et lui dit:

" je n'est pas a te regarder comme un perver je sais que tu est la plus belle creature de cette terre!!"
puis Lucifer comenca a approcher sa tete vers celle de Louvelina puis pausa ses levres sur les levres douces et mince de Louvelina qui semblait ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina   Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:14

Louvelina laissa Lucifer l’embrasser sans broncher pendant un instant puis posa ses mains sur sa poitrine et le repoussa doucement. Elle releva la tête et le regarda dans les yeux avec un petit sourire malicieux

« Si tu me répétes la dernière phrase avec plus de conviction, je t’autorise à m’embraser une troisième fois. »

On pouvait ce demander quand Lucifer l’avait embraser pour la deuxième fois mais la réponse de cette demande ne se fit pas attendre. Louvelina approcha son visage du sien et ses lèvres rencontrèrent celle de Lucifer une deuxième fois. Elle fit exprès que ce baiser dur plus longtemps et qu'il soit empli d'un passion foudroyante et enflammé comme son élément, histoire d'être sur que Lucifer en redemande.

« Tu répète maintenant » Lança t’elle dans un large sourire comme un enfant attend une sucrerie.
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina   Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:20

Lucifer venent de se faire repousser gentiment par Louvelina apres avoir pauser sa demande Louvelina le reembrassa puis Lucifer sourit a l'attente de Louvelina.


"pourquoi voudrait tu que je te matte en secret alors que tu est la plus jolies demonne que se monde est connue tu est la demonne de mes reve tu est la seul a avoir reussi a me faire chavirer!!!"

puis Lucifer retendit ses levre sur celle de Louvelina et la reembrassa sensuelement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina   Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:27

Louvelina fit un large sourire de plaisir en entendant Lucifer réitérer la phrase qui lui avait tant plut. Il l’enjoliva tellement qu’elle aurait bien voulut qu’il recommence une troisième fois, histoire de voir s’il pouvait encore l’améliorer…mais cela aurait été de la gourmandise ! Elle se contenta donc de cette très belle image d’elle-même et des lèvres que lui offrir Lucifer. Avec toute la sensualité et l’impudicité dont pouvait faire preuve les démons, ils s’embrassèrent sous la clarté blafarde de la pleine lune. Leurs lèvres se croisèrent s’enlacèrent, s’aimèrent, dévorées, brûlées et consumées avec lascivité. Emportés par leur fougue, Lucifer se retrouva à nouveau allonger sur le sable, Louvelina au dessus de lui. Elle lui sourit en le regardant droit dans les yeux.

« C’est normal que je sois la seule à avoir réussis à te faire chavirer, je suis la seule qui en était capable ! Tu l’as dit toi-même, je suis la plus belle des démones. J’ai déjà fait chavirer beaucoup de gens, certains on fait naufrage, d’autre se sont noyés…et toi quel chemin compte tu prendre ?»

Louvelina n’avait pas peur d’affirmer qu’elle était la plus belle puisque c’était vrai ! Elle avait l’avantage d’avoir une peau qui pendant son sommeil, se remettait des petits accros de la journée. Avantage indéniable, puisque cela lui permettait de voir passer le temps sans que sa beauté en subisse les conséquences. Mais son manque de confiance flagrant, l’obligeait à se servir des autres comme d’un miroir. Cela ne lui suffisait pas de se savoir belle et puissante, elle devait l’entendre de la bouche des autres. Cependant, Louvelina ne voulait pas d’un miroir aux alouettes ! Ceux qui se permettaient de jouer au miroir de la méchant sorcière de Blanche-neige en lui donnant le mauvais reflet, n’avaient plus la chance de rattraper leur erreur fatale…
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina   Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:46

Lucifer qui de part son avie monstrueuse de Louvelina se laissa faire par la tres belle Louvelina.Lucifer sourit et rigola de la demande de Louvelina:
"desole mais mon choix n'en fait pas partis alors je te le dit quand meme mon choix est direction ton coeur!!!"


puis Lucifer regarda fixement les yeux de Louvelina qui etait toujours eclairer par la pleine lune qui fit resortir instantanement sa beauter fulgurente de la nuit.

Lucifer se lessa charmer et seduire par Louvelina car il avait du mal a resister a sa beauter.

alors Lucifer serra Louvelina dans ses bras qui la vit se baisser jusqua son visage la ou il avait la porter neccesaire pour pouvoir l'embresser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina   Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:43

"Mon coeur est un endroit très dangereux et le chemin pour y arriver bien pire encore....Et je ne ferais rien pour t'aider à l'atteindre"

Louvelina embrassa Lucifer, ses longs cheveux partirent tout autour de la tête de ce dernier et dessinèrent des fins sillons dans le sable. Elle s'allongea à côte de lui en laissant une main posée sur son ventre et lui murmura au creux de l'oreille.

"Mon coeur est inaccessible et tu ferais bien mieux de l'oublier. Nombreuses sont les personnes qui comme toi on voulut mon coeur, je les aie aimée en leur laissant croire qui l'avaient eut, ensuite je suis partie. J'ai tuée ceux qui m'avaient déçue, j'ai laissé mourrir ceux qui avaient crut en mon amour. N'espère pas me garder pour toujours auprès de toi, c'est cette dérision qui a assassiner mon ancien maitre. Cela la ronger de l'intérieur et je n'ai rien fait pour le soigner...au contraire"

Louvelina se redressa et regarda la lune en se rappelant l'époque où Zarka avait fait d'elle la plus belle des démones...et même la plus belle tout court! Il avait voulut qu'elle reste près de lui, après tout n'était elle pas sa "création"? Zarka l'avait rendu belle uniquement pour l'avoir près d'elle et en aucun cas pour qu'elle puisse ce venger de ceux qui s'était moquer de son ancienne laideur. Malheureusement, sa créature lui avait échapper comme un oiseau s'envole de sa cage pour disparaitre et être recueillir par quelqu'un d'autre. C'est ce jour là que la maladie à commencer à le ronger. Louvelina l'avait vu mais n'était jamais revenue vers celui à qui elle devait pourtant tout. Ses ailes, sa puissance, sa beauté, sa peau qui se régénerait dans ses sommeils. Elle était parti vers un autre homme miroir qui lui dirait que on reflet est le plus beau mais une fois le miroir usé, elle partait en chercher un autre, un meilleur. Un plus fort qui pourrait lui apporter ce qu'elle ne possédait pas encore. Louvelina se retourna vers Lucifer et lui lança un sourire envoutant.

"L'avantage de sa mort, c'est que tu peux tenter ta chance...comme tout les autres"

Louvelina se rapprocha de Lucifer et s'asseya près de lui

"N'oublie pas que je suis une démone...pas un ange! "
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina   Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:49

Lucifer rigola a cause du jolie serment de louvelina.
il se releva et regarda la lune.
"un defi!!hummm sa me plait!!!
mais que compte tu faire si je te decoit tu sera incapable de me tuer!!! je suis pratiquement invinsible!!! et juste avec 45%de ma force tu na pas reussi a me provoquer des degats majeurs ahahaaa!!!!"
Lucifer etait tout a fait mort de rire a cause de se que venait de lui dire Louvelina.
Puis il monta dans le ciel avec la pousser de ses ailes et concentra toute son energie dans sa main droite il regarda l'eau et dit a Louvelina"je vais te montrer mon plus puissant pouvoir mais pas sous sa forme supreme!!!"
puis Lucifer fit briller sa main de plus en plus d'une aura noir puis il fit une grande pousser avec ses ailes et dit[u]:"SATANICUS POCUS!!!!!"[/b][/bpuis on pouvait voir se former une sorte de rayon fesant 20fois la taillede Lucifer sortir de sa main allant droit pour s'ecraser vers l'eau.
Le rayon destructeur entra en contacte avec l'eau puis on pouvait remarquer un vent violent lors du contact du rayon sur l'eau puis une lumiere blanche aveuglente apparut pendant 10 secondes puis on pouvait voir sur la surface de l'eau un cratere qui s'etait former.
on apelait sa overdrive et par le souffle de son attaque , Lucifer avait ete repousser a 20metre et Louvelina a 50metres.
le cratere etait le plus grand que Louvelina aurait put voir de sa vie il etait u]de plus de 200metre sur 300on pouvait dire que 80% de la plage avait ete detruit par l'attaque de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina   Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:30


Louvelina se redressa en s’ébouriffant les cheveux pour en chasser le sable qui s’y était loger puis se rapprocha du cratère former par Lucifer. Elle siffla impressionner par sa taille puis sans même se retourner pour regarder Lucifer, lui dit sur un ton calme

« Tu sais quoi, je pense que tu es extrêmement susceptible Tu ne supporte pas qu’on ait le moindre doute sur ta puissance…mais de là à détruire une grande partie de la plage quand même… Faut apprendre à te contrôler mon mignon !! »

Louvelina se tut un instant puis reprit sur le même ton

« Et pour répondre à t’a question, la manière dont je compte de tuer si tu me déçois…ça se sera mon défi ! J’ai peut être beaucoup à apprendre pour arriver à ton niveau mais j’apprend vite»

Louvelina croisa les bras derrière sa nuque et marcha le long du cratère comme une funambule marcherait sur un fil en regardant le ciel sans se soucier de Lucifer. Elle s’était promit de ne pas l’attaquer tant qu’elle ne sera pas suffisamment forte pour avoir une chance de le battre. Une si belle plage…c’est moche pensa t’elle!
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina   Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:27

Lucifer regarda Louvelina d'un air inquiet.
il commenca a ouvrir une breche et commenca a voler vers elle.
"Louvelina je m'en vais!si tu a besoin de moi dit cette phrase :je suis seul mais avec cette phrase je ne le serais plus je t'invoque Lucifer maitre des enfer!!! et jarriverais sur le champ te porter secours mais si tu ne m'appelle pas je n'interviendrais pas!!!"
Lucifer fit un signe de main a Louvelina et disparut dans la breche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina   Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer sous la nuit ténébreuse de la plage avec Louvelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer avec louvelina!!
» Sephiroth et louvelina
» Marche sur la plage...
» la chambre de lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: le monde des ombres :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser