light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Sephiroth et louvelina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seifar sephiroth
demon maudit
demon maudit
seifar sephiroth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:42

Sephiroth reaparu avec louvelina dans une celule vide.


Sephiroth : si je t'es amener la c'est que j'ai quelque chose de tres importent a te dire !!!
nous venon te poser un ultimatome arréte d'aider cet humain et rejoin nous tu est un demon et tu sais se que font les demon au humain ???
si tu refuse se que je te déconseil fortement tu restera la dans cet celule et la mort viendra te rendre visite et cela n'est pas bon signe!!!
et si je serai toi je n'ésairai pas d'attendre ton amis humain car il est attendu par la mort elle même .

Sephiroth se retourna et fit a louvelina : je n'aimerai pas étre a la place de ton amis.
Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:08

Louvelina se retrouva dans une cellule…une cellule qui se trouvait dans la prison où normalement on emprisonne des humains ! Etant un démon, elle trouva cela vexant et injuriant. Les paroles de Sephiroth ne firent que la mettre en colère.

« Je me moque de votre ultimatum, étouffez vous avec ! Oui, je suis un démon et je sais très bien ce qu’on doit faire aux humains. Mais les démons se fichent pas mal des règles que l’on établi et font ce qui leur plait. Et j’aiderais cet humain que cela vous plaise ou non parce que j’en ai envie point finale !!
Et qu’est que vous lui voulez à cet humain pour avoir enlever son amie et être tous à ses trousses ?
Et puis laisse moi sortir de cette cellule»
Lança t’elle sur un ton acerbe

L’idée de se recevoir la visite de la mort ne semblait ne pas l’effrayer, ni lui faire peur. Elle s’en moquait bien pas mal de la mort, en ce moment tout ce qu’elle voulait c’était sortir d’ici pour pouvoir frapper Sephiroth…plus d’autre personne à l’occasion ! Louvelina avait un tempérament agressif et bagarreur.
Revenir en haut Aller en bas
seifar sephiroth
demon maudit
demon maudit
seifar sephiroth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:57

Sephiroth ecoutai la reponce de Louvelina avec un petit sourir

Sephiroth : je me doutai que tu alai reagire comme ça et je vais te repondre franchement tu n'est pas en mesure de me donner des ordres

Sephiroth regardai louvelina tourner en rond avec rage dans sa cellule elle etait comme un lion en cage

Sephiroth saprocha des barreaux de la cellule et dit doucement a
Louvelina


Sephiroth : donc tu refuse d'abandonner l'humain !! tu nous desonore tous tu n'est pas digne d'ètre un demon et sache que de tout facon cet humain sera bientot hors d'etat de nuire .
Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:58

Lorsque Sephiroth lui répondit qu’elle n’était pas en mesure de lui donner des ordres, la colère de Louvelina ne fit que s’accroire. Elle savait qu’il avait raison et cela irritait au plus au point surtout son petit sourire. Mais le pire pour elle fut d’entendre qu’elle déshonorait les démons surtout sur le ton qu’utilisait Sephiroth pour le lui dire ! Elle ? Le déshonneur des démons ? Alors qu’elle avait fait partie des tueurs de l’ombre, qu’elle avait tuée avec ses compagnons des ténèbres d’innombrables personnes sans aucune pitié. Quelle ironie !

« Je suis plus digne que toi d’être un démon ! Moi je n’ai pas peur de m’opposer à quelqu’un de plus fort pour suivre mes propres idées et faire ce qui me plait quand cela m'enchante. Et cet humain n’est certainement pas un simple humain sinon pourquoi l’avoir entraîner jusqu’ici pour le mettre hors d’état de nuire comme vous dites? Pourquoi ne pas l’avoir tuer dans son monde ? Pourquoi l’avoir attirer ici en enlevant une humaine ? Vous étiez trop lâche pour l’attaquer dans son monde ! »

Louvelina regarde Sephiroth d’un œil sombre, emplit de haine et de colère.

« Rien que pour vous ennuyer, j’aimerais qui s’en sorte, tiens ! Ça me ferait bien rire... Et évite de t’approcher des barreaux, tu pourrais avoir de mauvaise surprise »

Louvelina bondit vers les barreaux où Sephiroth se tenait, la main en avant pour lui griffer le visage…
Revenir en haut Aller en bas
seifar sephiroth
demon maudit
demon maudit
seifar sephiroth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:15

Sephiroth saisit la main de Louvelina et la bloqua contre les bareaux et lui dit :

croie tu connaitre mon passer a moi pour juger le quel de nous deux mèrit le plus d'étre un demon ????

Sephiroth lui chuchota a l'oreille

Tu est encore plus mignone quand tu est énèrver

Sephiroth huma le coup de louvelina et rajouta

Tres bien tu refuse de coopèrer tu recevra la visite de demon bien plus désagreable que moi croi moi

Sephiroh lacha louvelina lui tourna le dos et partit dans une brèche

Sephiroth fut surpris de la reaction de louvelina pour quoi sobstine t elle a aider cet humain ??? quel gachi !!!
Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:15

Louvelina fut surprise de la rapidité avec laquelle Sephiroth avait saisi sa main. Elle essaya de se dégager de son emprise mais bloquée par les barreaux, Louvelina ne parvint pas retirer sa main. Elle râla de s’être ainsi fait prendre et fut obliger d’écouter Sephiroth de prés. Louvelina grimaça mais ne répondit pas, laissant pénétrer son regard haineux dans le regard de Sephiroth sans ciller comme un défi.

Et puis, enfin, il lâcha sa main et disparut. Louvelina agrippa fermement les barreaux et se mit à lui lancer des injures à faire pâlir de jalousie le capitaine Haddock !! Les mots vociférés par Louvelina raisonnèrent dans tout le couloir puis, elle se laissa tomber sur le sol mettant fin à sa litanie de grossièreté.

Elle regarda sa cellule…enfermée, elle ! Louvelina n’arrivait pas à y croire. Dans quel pétrin venait elle de se mettre ? Elle repensa à une phrase de Zarka « Pour un démon, peu importe d’être avec une personne gentilles ou méchantes, du moment qu’on est du côté où il y le plus d’action et de bagarre, c’est tout ce qui compte ». Ah ça, pour se trouver du coté de l’action et s’y trouvait ! Mais elle risquait de ne pas en profiter beaucoup, enfermée dans une cellule.

Louvelina libéra ses ailes noires de leur magie et fit quelque battement pour les défriper puis s’allongea sur le côté. Elle fit glisser une de ses ailes sous son corps et se mit en boule dessus. Lentement, Louvelina déposa son autre aile sur elle pour la recouvrir. Seul, ses cheveux indigo échappèrent de ce sombre cocon. Cela ne servait à rien de tenter de briser les barreaux, ni même de faire d’inlassable tour dans sa cellule en attendant la visite des autres démons…moins agréable que Sephiroth. Cela ne ferait que gaspiller son énergie et la fatiguer, alors pour ne pas voir le temps passé sans se pressé, elle préféra dormir un peu. Il n’y avait que ça à faire !

L’aile noire de Louvelina se levait et descendait au rythme de ses respirations, étrangement calmes et sereines…
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:47

Lucifer apparut par une breche devant la cage ou se trouva enfermer Louvelina.
Lucifer avanca jusqu'a la porte et disa:

"voila pourquoi il ne faut pas trahir les ténèbres, cela coute très chere.
Sephiroth ma tout raconter tu devrait être positive et retourner dout tu viens rester pres de moi.
si c'est du pouvoir que tu veut je t'en donnerai mes reste ici car si tu ne coopere pas tu perdra tes ailes!!!."
Lucifer lui tendit la min a traver les barreau et lui dit :
prend pa main si ta desision et oui et tourne moi le dos si c'est non!!!
mais surtout reflechit bien car la mort ne rigole pas avec sa elle te privera de tes pouvoir ainsi que de tes ailes et te rendra l'apparance d'un piteux humain!!!. mais bon telle est ton choix."

Lucifer la regarda serieusement dans les yeux attendent de voir se quelle fairait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:48

Un jeune homme fit son apparition dans la piece. Il coupa court a la proposition deLucifer. Démarche élégante, port du smoking impecable, il s'approchat a deux mêtres de la "cage"... Il arborais un sourire narquois qui ne presageait rien de bon...

"Un démon... mineur, qui se rebelle a ses supérieurs, hein? Interressant. J'aimerais savoir jusqu'ou cette insubordination a l'ordre établit peut elle aller..."

Il commencat a tourner autour de la cage, les mains dans les poches, en regardant ses chaussures, mais avec un air amusé... Il semblait se delecter de la situation.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:51

Lorsque Louvelina entendit le bruit de la brèche, elle se redressa et regarda Lucifer avec toute la haine qu’elle avait développer à rester enfermée dans sa cellule. Le choix qu’il lui proposa fut le plus cruel. Avoir des pouvoirs, garder ses ailes, rester un démon, voilà bien des choses alléchantes pour elle et Louvelina avait une envie irrésistible de lui prendre la main qui lui tendait…enfin, presque. Prendre sa main était pour un elle un signe de soumission, de lâcheté ! C’était comme s’agenouiller devant lui pour demander pardon. D’un autre côté la perspective d’avoir l’apparence d’un humain ne l’enchantait guère. Ne sachant pas se décider entre lui tourner le dos ou prendre sa main, elle resta droit, sans bouger à le fixer en réfléchissant au meilleur choix à prendre.

Une autre personne fit alors irruption dans la pièce. Louvelina n’apprécia ni son apparence, ni son sourire, ni sa voix et encore moins sa manière de tourner autour d’elle ou plus exactement autour de sa cage ! Elle avait vraiment l’impression d’être un animal en cage et cette comparaison ne lui plaisait pas du tout.

« Alors quoi ! » Lui cracha t’elle sèchement

Mais Louvelina savait quoi. Il voulait savoir jusqu’où irait son indiscipline. Louvelina pesta mentalement, elle n’était pas en position de force. Et elle ne le serait certainement pas même hors de sa prison. Elle savait que les deux personnes qui lui faisaient face étaient plus fortes qu’elle…ils n’étaient pas ses supérieurs pour rien ! Jusqu’où irait son indiscipline ? Jusqu’où était elle capable d’enfreindre l’ordre ? Elle ne le savait pas ! Louvelina posa les mains sur sa tête comme pour empêcher les questions de s’échapper. Elle se trouva d’un seul coup envahir par la désagréable sensation de faiblesse. Ses yeux se posèrent alors sur la main toujours tendue à travers les barreaux de sa cellule. Elle soupira doucement et se dirigea vers Lucifer, en ayant comme unique pensée : Après tout…pourquoi pas !

Elle tendit sa main vers celle de Lucifer mais au lieu de la poser dans sa paume, elle saisit son poignet et y enfonça ses griffes avant de le tirer violemment vers elle. Elle lui tordit le bras et en le regardant fixement lui dit :

« L’idée d’avoir plus de pouvoir et de garder mes ailes était une proposition alléchante à laquelle j’ai faillit céder pendant un court instant. Mais vois tu, même si j’ai côtoyer un humain, j’ai gardée mon âme de démon ! Ce qui fait la différence entre un humain et un démon c’est que l’humain est prêt à ramper et lécher les pieds de son adversaire pour qu’il lui laisse la vie sauve et la liberté…mais si son adversaire décide de le poignarder dans le dos, l’humain aura rampé pour rien et aura juste gagné d’avoir perdu son honneur. Tandis qu’un démon ne s’abaisse pas à une telle lâcheté, peu lui importe de perdre la vie, du moment qu’il garde son honneur ! C’est pour cette raison que les humain craignent les démons…car il n’a pas peur de mourir.»

Louvelina resserra un peu plus son emprise sur le poignet de Lucifer et reprit

« Je préfère mourir en étant le soit disant déshonneur des démons mais en gardant mon honneur et ma fierté intacte plutôt que de vivre en m’étant abaisser à demander pitié ! » Louvelina prononça le dernier mot avec acidité et dégoût. C’était un mot tellement répugnant.

Maintenant Louvelina savait jusqu’où pouvait aller son insubordination ! Elle allait jusqu’où le plus fier des démons pouvait aller. Elle n’avait pas envie de vivre avec le poids d’avoir demander pardon. Peut être que son acte insensé venait de sa jeunesse où peut être des leçons que lui avait donner Zarka sur la dignité des démons où bien peut être avait elle tout simplement envie de quitter cette cellule qui lui devenait insupportable et commençait à lui taper sur le système nerveux ! Toujours était il que sa main libre se mit à briller d’une étrange lueur incandescente, puis elle la tendit face aux barreaux.

« Je veux sortir !! » Hurla t’elle aussi fort qu'elle le pouvait comme si elle espérait se faire entendre de très loin.

Ensuite elle libéra la magie de sa main et l’envoya sur les barreaux, face à Lucifer et des claquements sonores emplirent la pièce. La foudre que venait de lancer Louvelina provoqua des décharges électriques étincelant le long des barreaux qui vibrèrent sous le choc…
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:56

L'homme éclata litteralement de rire devant la réaction du démon... Celle ci était un sujet réellement interressant, mais il avait des affaires tellement plus importantes a regler... Cependant, il savait que tout ce passait bien dans l'autre piece, alors il se dit qu'il aurait le temps de donner une petite leçon a la bête en cage...

"Faux!!! Tu as tout faux!!! Sur toute la ligne!

Qu'est ce qui differencie l'humain au démon? Les démons acceptent la loi du plus fort, la seule loi valable dans le vaste univers, alors que les humains s'enchainent avec des "valeurs", des "codes"...

En verité, les démons n'ont pour le pluspart AUCUN honneur! C'est en se débarrassant de ces notions humaines telles que l'honneur, ma compation ou je ne sais quel autre sentiment abject que le démon a su dépasser tout ce qui vit!

Je me demande bien comment avec de telles idées tu as bien put acceder a ce rang, certe mineur, mais qui est censcé insufler la peur aux êtres inferieurs!"


Il regardait la démonne avec dédain et recula de plusieurs mêtres, comme si l'acces d'humanisme de louvelina risquait de l'infecter... Il reprit ensuite la parole.

"Tu es encore jeune, tres jeune, et il est encore possible pour toi de te débarrasserde toute ces idées "humaines". La chose est simple:

Ou tu te débarrasse de ces idées absurdes, ou alors je t'arracherais tout ce qui fait de toi un démon afin que tu puisse vivre en accord avec tes idées, de la façon la plus miserables que tu le veuille.

Alors?"


On était grossierement revenu a la question precedente... L'homme affichait un sourire carnassier, attendant la réponse de la démonne... Interieurement, il esperait que celle ci se rebelle une nouvelle fois, ce qui lui permettrait de montrer a cette éfrontée ce qu'il savait faire de mieux...

[Tu detiens ton destin entre tes mains, mais celon la décision que tu prendra, ton personnage risquera de subir de profondes modifications, a toi de voir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:22

Lucifer n'ayent rien sentit de la vielle attaque de se demon mineur, lui prit son poigner avec sa main quelle venait de griffer.
il la tira vers lui d'une force fenomenale et lui dit quand elle se manga les barreau dans les dent:"si tu veut devenir un humain faible et mediocre et de pouvoir te faire manger par nous demon tu ferai mieu d'axepter l'offre que l'on te donne!!!".
Lucifer la regarda avec un oeil plein de haine tout en lui serrent le poigner de plus en plus fort a fur et a mesure que le temps passa
.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:55

Louvelina regarda l’homme prit dans un rire général puis lui expliquer qu’elle avait faux. Louvelina l’écouta d’abord que d’une oreille mais activa ensuite la deuxième quant elle se rendit compte de la véracité de ces propos, tout en essayant de se dégager de la poigne de Lucifer…chose vaine car elle n’était pas vraiment dans une bonne position pour retirer sa main prisonnière. Louvelina s’agita un peu plus lorsqu’elle entendit l’homme lui demander comme elle avait put accéder à son rang. Cependant sa main restait inlassablement bloqué dans celle de Lucifer et elle ne fit que ce cogner plus sur les barreaux.

Des idées humaines ? Elle ? Elle avait des idées humaines ? C’est vrai qu’elle était née dans ce monde, qu’elle avait même été élevée par des humains. Mais ces ignobles être s’étaient amusés à se moquer d’elle et à l’humilier. La rabaissant sans cesse, faisant d’elle une être inférieure, une moins que rien ! C’est grâce à un démon qu’elle est devenue ce qu’elle est ! Faire peur à ceux moins fort qu’elle, faire passer sa colère sur des gens incapable de se défendre, tuer ceux qui demandent pitié en leur riant au nez, faire souffrir lentement, affliger les pires supplices…cela était tellement excitant, tellement plaisant !!

Quitter tout ça pour redevenir ce qu’elle était avant ! Le souffre douleur. Jamais ! Non, jamais plus. Elle voulait rester ce qu’elle était maintenant, un démon ! La plus belle démone et devenir plus puissante encore pour ce venger ! La loi du plus fort…elle deviendrait la plus forte ! Plus forte que les humains pour leur faire regretter les moqueries qu’elle avait dût subir.

En repensant à ces moments, à ces humains qui s’étaient moqués d’elle, sa colére fulmina et Louvelina hurla soudainement comme un monstre enragé et possédé. Elle ne retournerait pas dans le monde des humains, pas avec l’apparence d’un humain. Elle ne deviendrait jamais comme eux.

Louvelina montra alors le visage qui avait séduit le démon Zarka. Le visage d’un être empli de colére et de vengeance. A la mort de Zarka, ce monstre s’était endormi mais les paroles de l'homme venaient de le réveiller !

Tel un animal sauvage arracher de son territoire et qui se réveille dans une cage entourée de millier de regard, Louvelina se redressa, ce n’était plus des mots qui sortaient de sa bouche mais des grognements furieux teinté de démence. D’un geste elle libéra sa main de l’emprise de Lucifer et bondit sur les barreaux avec pour unique but de les détruire.

Elle n’avait plus rien d’humain, se moquant de la douleur et se cognant et se recognant de toute ses forces sur les barreaux. Des bleus apparaissaient sur sa peau mais les barreaux ne cessaient de vibrèrent sous les assauts toujours plus violent de Louvelina. Elle hurlait devant leur résistance mais ne faiblissait pas dans ses attaques. Frappant, cognant, heurtant, lançant sa magie contre les barreaux qui commençait à ce bomber et à vibrer dangereusement. Sa peau céda sous les coups répétitifs et son sang se mit à former des sillons rouges sur son corps et sur les barreaux tenaces. Elle ni accorda aucune importance, elle voulait sortir…elle ne voulait pas être une humaine. La vision de son enfance alimentait sa fureur comme l’huile activait un feu.

Etait ce à cause des coups ? Des foudres qu’elle avait déchaîner ? Dans un bruit assourdissant, les barreaux finir par lâché prise et libérer le fauve qu’était devenue Louvelina.

Elle se redressa en faisant tomber les morceaux des barreaux vaincus qui s’était réfugié dans ses ailes. Louvelina rejeta ses cheveux en arrière et ses yeux indigo devenus presque pourpre se posèrent sur l'homme dénudé de la moindre lueur de sentiment. Elle regarda intensément celui qui l’avait menacé de lui arracher tous ce qui fait d’elle un démon, de faire d’elle un humain !

« Alors » Lança t’elle d’un voix âcre

Elle fit un pas vers lui, les ailes déplier, du sang coulant le long de ses lèvres, de ses bras et de ses jambes. Elle paraissait plus imposante qu’avant et bien que sont corps était taché de marque rouge et bleu, sa beauté n’était en rien altérée. Elle ouvrit sa bouche, montrant ces dents d’une manière peu rassurante.

«Je ne deviendrais pas un immonde humain. Je resterais un démon que ça te plaise ou non ! »

Elle aligna les mots avec quelques difficultés et sur un ton âpre comme si elle n’avait plus parlée depuis des mois et que cela lui demandait beaucoup d’effort. Puis d’un battement d’aile, elle bondit sur lui les mains en avant comme pour le pousser. Il était dans son chemin, car au loin, elle sentait la présence d'humain. Son estomac grogna animé par cette succulente odeur, elle avait faim, elle avait soif, elle avait envie de se venger...maintenant! D'un coup d'aile, elle réduissit la porte d'une cellule en poussiére et y pénétra. Il eut un cri, puis un bruit à glacer le sang d'os broyer, ensuite une fine riviére rouge s'écoula hors de la cellule. Louvelina en sortit pour s'en prendre à une autre cellule enfermant un humain. Aveuglé par sa haine de vengence, elle avait entreprit de tuer tous les humains qui se trouvaient dans le bâtiment...


[j'veux garder mes ailes de démon Smile ]


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:18

[PS: je n'ai jamais dit que le jeune homme était le Shinigami Wink ]

"Bien, a la bonne heure...Lucifer, apprends lui le respect dut a un démon majeur tel que toi, puis fait cesser ce massacre inutile, les humains ne sont pas retenus dans cette prison pour rien..." L'homme fit une grimace pendant un court moment avant de reprendre...

"Une fois que tu en auras finit, rejoinds moi dans l'autre cellule, notre invité c'est mis a bouger. Prends Sephirot avec toi pour calmerledémon mineur,ca ira lus vite."

Il disparu ensuite dans un nuage de cendres...
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:37

Lucifer sourit et fit un signe de la tête a L'homme vetu de noir.
*pourquoi avec sephiroth je la tue en un coup si je veut.pfff quel manque de confiance!!grr*
Lucifer rigola et lui dit:

"Louvelina tu est prete a te faire degommer pour ton insolence envers tes superieur.
je te laisse ouvrire le bal, a toi l'honneur.!!"

Lucifer ne bouga pas d'un pouce en atendent l'attaque de louvelina.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:55

[au temps pour moi, j'ai modifié Smile ]

Louvelina était entrain de réduire en morceau un humain avec tout la haine qui l’animait quant elle entendu une voix l’interpellée. Elle émit un grognement de dédain d’être ainsi déranger aussi elle balança les restes de sa victime vers le visage de Lucifer, provoquant une pluie de sang dans le couloir. Puis avec un désintéressement total pour le démon, elle se dirigea vers une autre cellule enfermant un humain qui peut être faisait partie de la famille de ceux qui l’avait humilié. Elle s’apprêta à détruire la porte comme les autres…
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:01

Lucifer arretta le corps de la victime de la main gauche en mangea un bout et la jeta contrele mur.
il se retourna vers Louvelina la prit par le coup et la souleva:[
b]" je n'aime pas quond me tourne la dos!!!"[/b]
puis Lucifer balanca Louvelina contre le mur puis lui dit : "viens te battre montre moi de quoi tuest capable fillette!!!"[i] en fesant referance a la race des filles a partire des humains.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:10

Alors qu'elle s'appretait à ouvrir la porte, une main se referma sur son cou pour la lancer sur un mur. Surprise par l'attaque, Louvelina se heurta contre le mur sans aucune douceur. Et entendit alors le démon la traiter de fillette! Louvelina n'apprécia pas se terme et se remetant sur ses pieds, elle bondit vers l'insolent, machoire ouverte. Ses dents se refermérent sur l'épaule de Lucifer, faisant couler un peu de sang. Louvelina ferma sa main droite et envoya un coup de poing dans le ventre du démon. Elle posa son autre main sur sa nuque dans l'espoir de la lui briser...
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:55

Lucifer rigola en voillent s'exiter le pauvre petit demon mineur.
alors il se laissa faire pendant quelque seconde et lui dit:
"sais tu qui je suis???"
Lucifer donna un coup dans le ventre de louvelina qui la fit lacher prise.
"je suis Lucifer le damnée L'ange Dechu banni du paradis, autrement dit on me connais plus sous le nom de [b]SATAN[/u]!!!"b]
puis LuCifer se mit a se transformer en demon car jusqu'a mintenent il n'etait que en forme humaine.
alors il se concentra puis on vit apparaitre autour de lui une aura violette et noir qui se forma et puis apres quelque seconde une lumiere blanche eclaira la salle et la Lucifer avait revetit sa forme de demon, il etait enfin apte a mettre hors service le petit demon mineur.
Lucifer tendit sa main devant lui et on pouvait voir apparaitre dans sa main une boule noir se former.
il avanca vers Louvelina le sourir au levre, les yeux noirs plein d'envie de tuer et de soif de sang.
il releva la tête et se trouva face a louvelina qui avait mal au ventre a cause du coup que lui avit portee Lucifer.
temps cas Lucifer , il navait que l'epaule droite qui avait ete touche mais grace a sa transformation, la blessure avait disparue.
a fur et a mesure queLucifer attendit la boule dans sa main prenait de plus en plus d'empleur. alors il prit Louvelina par le coup et lui dit:

"tient tu a mourir et te reincarnee en humain ou de me suivre et de rester un demon et de servir le shinigami!!!"
Lucifer venait de pauser pour la derniere fois cette question et attendit de voir se que Louvelina allait lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:21

[Je t'avais demander de la calmer, pas de la butter xD]
Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:17

[C'est vrai ça!! T'as de la chance que j'aime bien jouer le rôle d'un être faible mais c'est pas une raison pour en profiter.
Ma petite démone est trop jeune pour mourir Sad ]

Louvelina se retrouva sur le sol sous la violence du coup de poing et tandis qu’elle se redressait, grimaçant sous la douleur, Lucifer lui donna un cours sur son identité. Il prit alors sa forme de démon et se rapprocha d’elle, une boule noire grandissante dans sa main. Toujours impuissante à cause du rude coup reçue, elle fut incapable de se défendre et sentie la poigne de Lucifer se refermer sur sa gorge. Il lui demanda une nouvelle fois de choisi entre la mort et devenir humain où la vie et rester un démon.

Louvelina n’écouta pas vraiment ses paroles, par réflexe, elle posa ses mains sur celle de Lucifer pour desserrer son étreinte. Dans un dernier espoir pour se libérer, elle concentra toute son énergie dans ses mains mais elle ne la relâcha pas. Elle appliqua la technique de la chèvre qui pour échapper à un loup affamé était prêt à se jeter dans un buisson épineux au risque de s’y blesser. Sa magie remonta le long de ses bras et Louvelina se retrouva rapidement entourer de décharger électrique accompagner de vives lumières et de bruyantes détonations ; on pouvait croire qu’un orage était entrain d’éclater dans le couloir ! Elle puisa dans ses dernières forces pour amplifier sa carapace de foudre mais elle réalisa alors que cela ne servirait à rien. Sa magie ne sera jamais assez puissante pour gêner ne serais ce que légèrement Lucifer, son corps céderait avant sous les méfait de sa propre attaque qu’elle ne pouvait éviter. Déjà sa peau commençait à brûler à certains endroits, si elle puisait plus loin que ces limites c’était sa propre mort qu’elle provoquerait…

Les décharges qui l’entouraient faiblirent et s’évanouirent. Louvelina replia ensuite ses ailes et les fit disparaître. Elle savait depuis le début qu’elle n’était pas de taille face au démon, sa puissante était supérieure à la sienne. Elle posa sur Lucifer le regard d’un animal qui reconnaît la victoire et la supériorité de son adversaire et elle laissa glisser ses bras le long de son corps. Elle ouvrit la bouche, peut être pour parler, pour lui dire qu’elle avait choisie de rester un démon ou peut être pour avaler l’air qui commençait à lui manquer mais ce n’était qu’un mince filet de sang qui s’y échappa. Lucifer semblait avoir oublier qu’elle n’était qu’un très jeune démon qui n’avait pas encore développer toute sa puissance et qui ne pouvait pour l’instant que rivaliser avec l’espèce humaine. La force de Lucifer était telle que la poigne qu’il exerçait sur le cou de Louvelina était entrain de l’étouffer. Sous sa main, les tissus écrasés se gonflaient de sang, dessinant une marque bleue. L’air se faisant rare et ses muscles n’étant plus alimentés, son corps finit par ressembler à celui d’un pantin ou celui d’un fruit très mûr prêt à s’étaler pitoyablement sur le sol. Louvelina ferma les yeux, les gardés ouvert lui demandant trop d’effort et son cerveau ayant trop de mal à rassembler les informations qu’il recevait. Il suffisait à Lucifer de garder sa prise plus longtemps pour que l’air cesse d’affluer ou qu’il la resserre un peu plus pour que la nuque de Louvelina vole en éclat sous la pression.

La tête de Louvelina tomba en arrière sans force pour la retenir droite, comme un signe de soumission. La bête était calmée et n'attendait plus que la poigne se desserre ou que quelqu'un vienne la desserrer…
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:42

Lucifer regardent Louvelina qui etait en train de souffrir sur le moment et qu'il vit que Louvelina etait en faite sur le point de mourir sans quelle eux le temps de repondre, realisa avec sont regard qu'elle abandonna et qu'elle reconnu qu'elle n'etait pas asser fort pour lui.
Lucifer vit ensuite que Louvelina, ne suiva plus le rythme normal pour survivre, elle manquait d'air et tomba dans les pommes.
Lucifer sous la peine de voir une si jolie demonne mourir comme sa, relacha sont entreinte et la prit dans ses bras comme une princesse evanouie.
Lucifer ouvrit une brêche qui alla sur le park pour pouvoir rester eb tête a tête avec Louvelina jusqu'a repreine conscience.
Lucifer marcha et entra dans la brêche avec louvelina dans les bras qui par la douleur verssait une larme de douleur qui vassilla le long de sont coup qui etait marque d'une marque bleu et qui marqua l'entreinte de la main de Lucifer qui c'etait laisser emporter par le jeu de Louvelina.


===> direction le park reserver a moi et Louvelina merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Nora
ange demoniaque
ange demoniaque
Nora


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:25

Nora arriva soudainement comme si il etait perdu.

"Je suis ou là c'est la 1er fois que je me retrouve ici."

Nora apercu louvelina et drackness.

"Tien salut vous etes qui?c'est la 1er fois que je vous apercoit par ici."

*sauf ce gars là il me rapel quelqun....*

Nora devisagea drackness sans faire attention a louvelina.

*Ce mecs n'a pas honte de faire souffrire cette pauvre femme.*
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:35

[ au cas ou tu ne l'aurait pas remarquer j'ai quitter le lieu ainsi que louvelina donc post ailleur!!!]^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:56

[Boulet spoited Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth et louvelina Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth et louvelina   Sephiroth et louvelina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth et louvelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer avec louvelina!!
» presentation de sephiroth
» Sephiroth retourne cher lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: le monde des ombres :: la prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser