light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Marche sur la plage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Marche sur la plage... Empty
MessageSujet: Marche sur la plage...   Marche sur la plage... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:05

Ses pas l'avaient couduits jusqu'à la plage. Elle se dirigea droit vers les flots, respirant l'air marin. Elle aimait cette odeur. Une autre odeur vint lui piquer les narines. L'odeur du sang, l'odeur du feu... Elle regarda autour d'elle et vit des traces de bagarres... Manifestement, il s'était tenu un rude combat en ce lieu. Elle suivit quelques instants les marques sur le sable qui l'amenèrent non loin, ou s'étalait une grande trace de brûlé.

*Aïe, ma tête* Pensa t elle.

Elle sentait qu'une puissante aura était venu en ces lieux, une aura maléfique... Elle frissonna d'effroi et d'exitation à la fois. Sa journée serait elle moins banale que prévue ? Elle s'avança vers les flots, marchant, s'imaginant le combat qui avait pu se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Marche sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...   Marche sur la plage... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:15

Lucifer qui etait pauser sur un transatte au beau millieu de la nuit avait ete remarquer a cause de son aura malefique mais on peu dire qu'il l'avait fait expres.
apres que Lucifer est asser dormit sur le transatte, il desida de marcher sur la plage en direction de la fille qui arrivait pres de lui.


*je s'en que je vais bien m'amuser avec cette ange.*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Marche sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...   Marche sur la plage... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:21

Un frisson glacé parcourut le dos de Léara alors qu'elle sortait de l'eau. Elle y était rentré jusqu'au cheville mais n'avait pas froid. Elle eut un léger vertige et sa vision se troubla quelques secondes. Elle fit volte face, sur ses gardes, et aperçut un homme, ou plutot un démon... Elle sentait son aura, très puissante, et chargée de beaucoup d'ondes meurtrières. Il s'approchait d'elle et elle ne bougea pas, souriant. Un peu d'action, ça ne lui ferait pas de mal. Quand il arriva à sa hauteur, elle se tenait prête à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Marche sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...   Marche sur la plage... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:24

[i]Lucifer fit qu'il avait ete remarquer par la fille qui etait en train de se baignier.
il sourit puis marcha vers elle .il ne se trouva plus que a quelque centimetre d'elle.
il se pausa devant elle avec son apparence humaine et rigola en pensant a se qu'il allait lui arriver.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Marche sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...   Marche sur la plage... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:26

Léara ne bougea pas. Elle avait eu une hésitation en voyant le visage du démon. Il avait l'air si humain... Et était si beau aussi... Elle voulut bondir mais il était déjà là. Elle sourit et le regarda dans les yeux, tous son corps tendu, prête a encaisser, bloquer, voir esquiver, mais elle ne se sentait pas de taille à attaquer, du moins pas avant d'avoir mesuré la vraie force de ce bel inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Marche sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...   Marche sur la plage... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:35

[ arrete tu va me faire rougir Razz ]
Lucifer qui se trouva devant la jeune fille , la regarda de haut en bas et lui dit: "est tu un humain ou un ange!!!!"

puis Lucifer la regarda d'un oeil noir et d'un air de tueur.
"Repond moi!!!!"
le petit default de Lucifer etait sa patience il se portait tros souvent au jeu et ne realiser que apres avoir agis.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Marche sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...   Marche sur la plage... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:41

[Rougit pas pour si peu Razz Ton avatar il claque !! I love you ]

Léara se retint de rire.

_Je suis un ange, démon ! N'est tu pas capable de me distinguer d'un humain ?

Elle se mit à distance raisonnable de l'inconnu, asez prêt pour attaquer, assez prêt pour fuir. Elle était partager entre l'envie de se battre et l'envie de partir. Affronter la puissance et la colère de ce démon était un peu périlleux, mais elle doutait de gagner dans la course alors elle se prépara au combat mentalement, tout en regardant le démon la fixait de ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Marche sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...   Marche sur la plage... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:48

Lucifer rigola en entendant se que venait de dire l'ange.
"desoler mais comme ton aura etait faible je penssait que tu etait un humain hahaha."
soudain Lucifer remarqua un certain serieux devant l'ange , il commenca a sentir une aura angelique qui commencait a grandir dans le corps de cette ange .
il sourit et lui disa:
" tu ma l'air bien prometteuse. mais ces tu au moin qui je suis???"
[merci pour toncompliment!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Marche sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...   Marche sur la plage... Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:55

[De rien lol]

Léara le fixait, hautaine. Toute peur s'était évaporé en elle. Elle rétorqua :

_Il ne faut pas se fier aux apparences.

Elle sentait grandir en elle une fureur immense.

_Tu n'es qu'un de ces vils démons, qui ne vit que pour tuer... Tu es un de ceux qui a tué mes parents, toujours très fort pour faire les fiers.

La colère s'empara d'elle. Elle ne bougeait pas, mais pourtant elle sentait le sol bougeait autour d'elle.

_Tu veux qu'on vérifit si je suis si faible que ça ? Dit elle sur un ton hargneux, le défiant du regard.

Tout sentiment autre que la colère venait de la quitter. L'image de ses parents occupaient tout son esprit, le démon occupait seulement une petite place en arrière plan...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Marche sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...   Marche sur la plage... Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:00

Lucifer prit un peu de serieux en lui disant: "si tu le souhaite je vais sceller tondestin sur le moment ou tu a voulue te battre contre moi!!!."

Lucifer n'avait meme pas besoin de se concentrer pour faira apparaitre autour de lui une aura noir qui devint de plus en plus forte en quelque seconde.
puis Lucifer sourir a l'ange et se mit a faire apparaitre une sorte de boule noir dans sa main.
sa main qui etait entourer d'une aura noir qui etait suvoller par des eclaires noir laissa echapper un immense pouvoir destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Marche sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...   Marche sur la plage... Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:05

L'image de ses parents se brisa en mille morceaux et elle ne s'occupa plus que du combat. Par prévention, elle bondit sur le côté et commença à réciter des incantations. Quelues secondes plus tard, la boule noire percutait son épaule et une sorte de corde blanche fauchait les pieds du démon. Léara se releva, sonnée par l'attaque. Son bras était en sang, elle avait échappé de peu à la mort. Reprenant ses esprits, elle vit que son agresseur était entrain de se relever et tantdis qu'il baissait la tête, elle s'élança dans les airs. Il n'avait que quelques égratiniures mais elle, elle ne pouvait plus se battre équitablement. Souffrant, elle vola le plus vite possible vers un endroit où se cacher le temps de récupérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Marche sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...   Marche sur la plage... Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:17

Lucifer venant de se relever, rgola et dit:
"je m'amuse bien,et en plus elle joue avec moi voila qui est interaissent."
puis Lucifer ne voulent pas la laisser partir, ouvrit une brêche puis se teleporta devant l'ange en fuite.
Lucifer rigola et lui dit:"sous ma forme humain , mes pouvoir son diviser par 3 alors imagine ma puissance sous mon aparence demoniaque hahahaaaahaahaaaaaa...!!!"
puis Lucifer se mit a se concentrer fortement et la une boule se forma autour de lui, une boule noir viollet le recouvrai on pouvait sentir l'aura de Lucifer jusqua 20km au moins.
puis la boule se brisa laissant place a la forme demoniaque de Lucifer.
"je suis pres , le combat peut commencer."
Lucifer a plein vol depliya ses ailes et sourit au petit ange qui se trouva devant lui.
Lucifer recommenca a reconcentrer son energie dans sa main droite mes aussi dans la gauche cette fois il s'envola vers le ciel un peu plus haut qu'il ne l'etait deja et sourit a l'ange.
"goute a mon pouvoir!!!!"
puis Lucifer reunit ces deux main et lança son attaque la plus faible :Diabolicus pocus des arcanes des ténèbres.
puis un pouvait voir un rayon de 8metres sur 9 apparaitre des mains de Lucifer, le rayon etait pratiquement inevitable .
Le rayon se diriga vers l'ange a une vitesse affolante.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Marche sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...   Marche sur la plage... Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:27

Léara sourit. Elle se concentra et déploya ses ailes. Son envergure fut multipliée par 3. Elle se métamorphosa à son tour en ange. Ses cheveux blonds avaient atteint le bas de son dos, elle avait gagné quelques centimètres, et ses yeux brillaient maintenant d'un bel éclat rouge dans le nuit. Si elle le laissait faire, il allait détruire la plage, la si belle plage qu'elle aimait tant... Elle se concentra et déploya son aura, rouge comme le rubis. Son bras droit pendait lamentablement sur le côté mais du bras gauche, elle réussit à former un rayon de taille moitié moins grande que l'autre. Elle renforça sa barrière d'aura juste au moment ou le rayon entrait en contact avec celle ci.

*Non, je ne dois pas flancher...* Pensa t elle.

Elle envoya son rayon qui se répercuta dans celui du démon, qui avait fait explosé sa barrière. Les deux rayons se touchèrent alors et il y eut une explosion. Elle fut projeter à la mer. L'eau salée lui brûla l'épaule et luia rracha un grand cri de douleur, et elle but la tasse... Elle remonta difficilement à la surface et ferma les yeux. Ses forces la quittait... Elle se laissa couler à pic...

*Au moins, j'ai sauvé la plage...* Pensa t elle, alors qu'elle sombrait dans l'eau, la douleur dans son épaule était insupportable et elle se laissa submerger.

[Je vais me coucher, à demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Marche sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...   Marche sur la plage... Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:31

Lucifer rigola en voillent cela il fit surprit qu'un ange aussi faible reussi a parer sont attaque .
"tu ma l'air bien prometeuse"cria t'il.
"bien!!! m'intenent que tu a parer sa essaye de parer sa!!!"

Lucifer regarda L'ange dans l'eau lui sourit et se concentra un peu plus que tout a leur ses main contenant de l'energie obscure fit apparaitre dans sa main, une forme de lame autour de sa main, elle etait entourer d'eclaire qui crepitait(comme le chidori dans naruto^^ mais bon sa ne veut pas dire que je kiff sasuke ses out le contraire mais c'est juste un exemple.)
Puis il assembla ses deux main et cela forma une grosse lame qui monta dans le ciel.
il regarda une derniere fois l'ange et lui dit sombre dans les tenebres.
puis on pouvait entendre des paroles de la par de Lucifer
:"par les arcane ultime des tenebres angelus pocus!!!!"
puis il fit descendre sa main a une vitesse tros rapide pour quond puissent les voir mais on vit tous de meme, une croix satanique se former et qui se retrouva sous L'ange a son tour, c'etait le sceau de satan.
se seaux etait un portail qui permettait au successeur et a l'invocateur , d'envoille toute personne dans les abysses, dans l'antre de la mort.
puis on pouvait voir l'ange se debattre dans l'eau mais il ne pouvait pas echapper a l'attaque de Lucifer car l'eau l'empechait de depliller ses ailes.
alors L'ange disparut et apparut dans le QG de la mort.

[ tu a comprit ou tu te trouve mintenent!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Marche sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Marche sur la plage...   Marche sur la plage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sur la plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: shonan :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser