light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Light in darkness en vacances... C'est noel!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Light in darkness en vacances... C'est noel!!! Empty
MessageSujet: Light in darkness en vacances... C'est noel!!!   Light in darkness en vacances... C'est noel!!! Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:31

Bon, j'expose la situation.

En sommes, ce ci serait une sorte de OAV, dans lequel tout le perso devront, devraient, apparaitre.
Etant un OAV, tout debordement sera pardonner, j'entends par la que vous pouvez faire de votre perso, (j'espere de quelques postera), quelqu'un de totalement different. (exp: la mort qui serait douce comme un agneau... Dieu qui serait vraiment dieu aulieux de jouer les demons ....Evil or Very Mad quel cretin celui la.
Si cela vous convient, ou plutot si vous y parvenez, essayez de suivre le RP.
Je commence Wink


Dans les rues eclairee de shonan, un paysage de carte postal se presente devant nos heros.
Les girlandes brillent de milles feu et le ciel noir laisse paraitre quelques flocons de neige.
Les marchands sont aux anges, cette periode de l'année leur est favorable.
Ryu, seul, se ballade dans l'espoire de trouver un cadeau pour LIN qui est encore a l'hopital ( chercher pas de lien logique entre les evenements, c'est un OAV Razz ).
Il s'approche de la bijourterie "Glitter".
Apercoit un colier de perle qui pourait faire l'affaire.

Ryu: "Woah pour seulement 10$ mais c'est une bonne affaire sa, je le prend, en plus se sont de vrai perles... !!!"

Il entre dans le magasin, et en sort aussi tôt...
Ryu: " Bande de voleurs !!! vous avez ecrit les trois autres zero en petit caracter... 10000$ pour des perles non mais c'est quoi ce bins?!!"

Il se remet en route, et fait l'inventaire ce qu'il a dans ses poches.
Ryu: " alors nous avons ici, une piece, un billet, un ticket pour le parc aquatix.. a non perimé d'il y a deux ans, une allumette, un passe pour le concert de Enrico massilio... J'adore ce type *chantonne* et enfin, une bille avec un motif naruto dessus... je vais pas aller bien loins avec sa, alalalala, si seulement je pouvais avoir un ange de noel comme dans les mangas... elle me faciliterai la vie, et qui sait, peut etre voudrait elle se marrier avec moi haha hahaha hahahahaha... hum... *soupir* sa n'arrive que dans les mangas sa...

Au meme moment, une fille lui tombe literralement dessus, venant de dieu seul sait ou.

Fille tombée du ciel: B
onsoir toi, tu as demander un ange pour noel? service satan noel a repondu a ta demande. Votre credit "angepournoel" a ete effectuer, ce credit vous permet de beneficier d'un angedemoniaque durant tout le temps de noel, soit, 48h et 12minutes de credit de "angepournoel".
Non non, ne me remerci pas, c'est un honneur de te rendre
Malheureux... hihi

[color=White]Ryu: "Wow? un ange de noel? un vrais... enfin une pardon... et c 'est quoi ton role au fait, tu dois me dorlotter? me chouchouter? faire de moi l'home le plus heureux du monde? Embarassed trop classe !!!"

L'ange
demoniaque de noel: hi hi hi, mon role? c'est de faire...Souffrire le plus possible dans un laps de temps de 48h... et 10minutes mouhahahaha

Notre pauvre ami vient de rencontrer Bokusatsu tenshi santia-chan... l'ange l'incheur de noel. pauvre garçon.
La moral de cette histoire, il l'aura compris, enfin j'espere, c'est de ne pas faire de voeux a la legere...

Ryu et moi meme vous souhaitons a tous un joyeux noel et une bonne année 2007 !!!!

Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Light in darkness en vacances... C'est noel!!! Empty
MessageSujet: Re: Light in darkness en vacances... C'est noel!!!   Light in darkness en vacances... C'est noel!!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:45

(Allez, je viens te tenir compagnie^^)


Les flocons de neige se détachèrent du ciel noir pour se réunir sur les rues de Shonan formant un tapis blanc épais à la grande joie des enfants. Quelque boules de neiges traversaient les airs, certaines atterrissant sur la cible provoquant des grand cris et des rires, d’autre s’écrasant pitoyablement sur le sol récupérer soit par le lanceur, soit par l’adversaire. Les adultes allaient et venaient devant les magasins et certaines mères avec du mal à retenir leurs enfants. C’était un spectacle merveilleux et nul de pouvait ignorait que c’était Noël même pour un démon.

« C’est écoeurant ! Regardez moi ces gamins. Ils s’empiffrent de sucreries, hurlent et courent dans tout les sens. Cela me donne le tournis. Non mais t’as vu celui là, entrain de tirer sur le bras de sa mère comme un chiot sur une laisse …tous ça pour batifoler dans la neige. En plus c’est froid, c’est blanc, c’est moche. Non mais dit moi ce qu’on fout là ? Lou ? T’es où ? Tu m’écoutes ? Lou ? Lou ? »

Le démon plaintif appela plusieurs fois Louvelina mais ne l’aperçut pas. Il partit dans une petite ruelle pour voir si la jeune démone n’était pas partit en cachette mangée un humain ou deux. Une fois disparut, Louvelina sortit du magasin de peluche où un gigantesque ours blanc l’avait cachée à la vue du démon qui l’accompagnait. Elle soupira bruyamment et se remis en marche d’un pas vif.

« Non mais quel ronchon celui là ! Je n’aurais pas pût le supporter un instant de plus. Toujours à se plaindre ! »

Louvelina marmonna pour elle-même des injures envers son compagnon qui ne cessait de ce plaindre ou de critique la moindre chose qui apparaissait dans son champ de vision. Pour Louvelina, il n’avait pas de pire injure. Ce démon ne voyait que ce qui était moche et semblait toujours oublier que la plus belle démone se trouvait à ses côtés. Louvelina était en colère d’être ainsi délaissée et ses oreilles bourdonnaient devant tant de plaintes en si peu de temps ! Perdue dans ses pensées, Louvelina n’accorda aucune importance à tous les regards qui se tournaient vers elle. Il faut dire que la jeune démone avait de quoi attirer l’attention, non seulement par sa beauté mais également par sa tenue vestimentaire. Elle avait fait un effort pour se mêler aux humains avec des tenues hivernales mais ne ressentant pas le froid, elle avait gardée une certaine légèreté. Sa jupe noire était toujours aussi courte que d’habitude, laissant une partie de ses jambes nues face au vent froid et à la neige. Seules ses longues bottes noires bordées de fourrure blanche qui caressait la peau de ses jambes rappelait à ses dernières qu’on était en hiver mais elles semblaient s’en moquée autant que Louvelina. Quant au haut de son corps, il était presque identique que le bas. Elle portait un corset noir dépourvut de manches qui accentuait ses formes. Le bord était muni d’une fine fourrure blanche que le vent faisait onduler sur sa poitrine avec malice pour appeler le regard à s’y poser comme un papillon sur une fleur épanoui sous les rayons du soleil d’été (n’est ce pas là une jolie comparaison^^).

Louvelina marchait en souriant de la non présence de son ami le démon et s’apprêta à faire éclater un magnifique orage sur les guirlandes de noël qui ne cessaient de clignoter pour changer de couleur et de part ce fait, l’agacer. Mais avant qu’elle ait plus faire quoi que ce soit sur ces maudites guirlandes, une vielle femme agrippa sa main. Louvelina tenta de la récupérer, mais la voyante la maintient fermement dans ses mains râpeuses et passa ses doigts sur les lignes de la main. Elle émit des O et des A qui firent ressortir ses rides puis enfin ouvrit la bouche pour aligner des mots.

« Toi être différentes des autres. Toi être étrange fille. Moi voir dans lignes. Monde étrange dans lequel toi vivre et toi rencontrer personnes d’autre monde. Etrange fille être rebelle et instable…attirer beaucoup ennuis vers toi. Etrange fille, je vois dans passé, beaucoup ennuis, beaucoup mort, beaucoup amant. Futur par être mieux pour toi. »

« Merci ! » Lâcha Louvelina en colère devant la remarque de la vieille voyante.

Elle essaya une fois encore de retirer sa main des vieilles pattes de la bonne femme mais ne réussit à avoir qu’un coup d’ongle et Louvelina fut convaincu qu’elle l’avait fait exprès mais n’insista plus avec autant de vigueur pour récupérer sa main prisonnière. C’est qu’elle faisait mal cette vieille garce avec ses ongles pointus! La voyante au bout de doigt acérer reprit sa lecture des lignes de la paume et continua son discours comme si elle n’avait pas remarqué l’interruption de la jeune démone.

« Etrange fille ne pas avoir de destin comme être humains. Toi le construire au fil des jours…mais attention fil très fin. Insubordination de toi le faire danser dangereusement. Toi être toujours prête à mordre comme chien enragé, mais sous masque de colère cacher ton instabilité. Etrange fille ne pas savoir où être sa place…toujours impression que ça ne pas être sa place…alors étrange fille chercher ailleurs si ça être mieux mais toujours quelqu’un pour lui faire comprendre que ça n’être pas encore pour elle. Toi pris beaucoup de coup… encore en prendre si toi pas retenir où ça être ta place. Toi pouvoir changer et éviter fil de se rompre. Etrange fille retenir étrange dicton : Là où sont posés tes pieds, ça être ta place ! »

La voyante referma doucement la main de la jeune démone qui se laissa faire perdu dans les pensées que la femme avait provoquées par ses paroles mystérieuses. Alors qu’elle s’éloignait, la vieille femme prononça une dernière phrase.

« Cœur un jour appartenir à une seule personne…cœur un jour battre dans poitrine glacée. Etrange fille devoir un jour choisir amant pour vie. Toi devra faire bon choix »

La voix disparut et Louvelina secoua la tête pour chasser la neige qui s’été amoncelée dans ses cheveux en même que les pensées qui raisonnaient trop fort à son goût entre ses deux oreilles. La jeune démone ne comprit rien à la dernière phrase de la voyante. Son histoire de cœur et de choix était trop étrange pour Louvelina qui s’imaginait mal un jour d’aimer au point de devoir faire un choix. Et puis, un choix entre qui ? De toute façon, pour Louvelina, la vieille femme radotait et puis c’est tout. La jeune démone se remis en route mais s’arrêta aussi sec en apercevant au loin, le démon qui l’accompagnait. Elle remarqua qu’il avait l’air encore plus mécontent qu’au début. Elle ignorait si c’était parce qu’il en avait assez de voir les humains s’amusés ou si c’était le faite qu’il avait perdue sa compagnie mais Louvelina n’avait pas du tout envie de le rejoindre pour lui poser la question. Pour écouter ces plaintes incessantes autant écouter des chants de Noël, ça revient aux même!! Pour passer inaperçu à ses yeux, Louvelina se drapa dans un manteau d’hermine voler, en rabattant le capuchon sur son visage et arpenta les rues de Shonan enneiger sans se faire repérer par le démon. En passant près de lui, elle comprit dans ses grognements qui s’apprêtait à retourner dans le monde des ténèbres. *tant mieux !* Cacher sous son manteau blanc parsemé de points noirs qui lui donnait l’air d’une reine des neiges, elle continua son chemin en souriant d’être enfin débarrasser de ce casse pied. Mais bientôt, elle marcha sans voir les gens devant elle, plongée dans les pensées que la vieille voyante avait semées, pour essayer d’en comprendre le sens. Ses cheveux indigo s'échappérent de la prison de fourrure et dansérent avec les floçons de neige, rendant la jeune démone reconnaissable si son ancien compagnon venait à repointer le bout de son museau critiqueur, pendant que les pas de Louvelina la guidait vers Ryu en compagnie d'un étrange ange qui apparament ne lui voulait pas que du bien. L'esprit vagabondant, elle ne l'aperçut pas, ni n'entendit la voix perçante de l'ange et continua son chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Light in darkness en vacances... C'est noel!!! Empty
MessageSujet: Re: Light in darkness en vacances... C'est noel!!!   Light in darkness en vacances... C'est noel!!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:46

Léara marchait dans les rues blanches de la ville... Les lampadaires éclairaient la route d'une étrange lueur bleutée produite par la neige fondue. Elle passait devant les magasins, sans aucuns entrain. Elle détestait noël. Noël c'était quoi ? Une fête où l'on est en famille, où l'on fait plaisir à ses amis et parents en leur offrant de cadeaux, où l'on rit, s'amuse, mange des bonnes choses. Mais Léara n'avait ni famille, ni ami. Elle rentra dans un magasin de jouets pour se réchauffer et marcha dans les rayons, n'ayant rien de mieux à faire. Elle s'arrêta devant une boite de toutes les couleurs.

*Qu'est ce que c'est que ce truc ?*

Elle n'en avait jamais vu. C'était une boîte carré, avec des formes colorés dessus, et une drôle de manivelle en fer sur le côté. Sur le couvercle était accroché une grosse note de musique en métal doré. Elle attrapa la manivelle distraitement et la fit tourner. Un petit cliquetis retentit et...


BOING ! HIHIhIHIHOHOHOHOHAHAHAHAAAA !!!!!!!

Léara fit un bond de 2 mètres en arrière et renversa toutes une étagère d'ours en peluche et se retrouva par terre, sur les fesses.

HAHAHAAA JOYEUX NOELLLL HAHAHAAAAAA !!

Un clown accroché au bout d'un ressort se balançait en avant avec un rire de possédé et la fixé de ses gros yeux ronds semblables à de grosses billes blanches avec une croix noire dedant.

Pfff décidément, je hais noël...

Elle se releva et attrapa la marionnette d'un geste qui ne se voulait pas très tendre et l'enfourna dans sa boite, qu'elle referma d'un geste énervé.

*Qu'elle connerie ce truc... C'est pour éliminer un membre de sa famille ou un de ses amis ? -_-*

Soudain, elle eut une idée ! Elle mit la boîte sous son bras et paya avec les queqleus sous qu'elle avait cet affreux "jouet". Elle demanda qu'il soit fait un papier cadeau. Puis elle sortit, un sourire narquois sur les lèvres. Elle rentra chez elle et attacha une petite étiquette avec l'adresse de l'heureux destinataire de ce cadeau empoisoné.

"Darkness Lucifer
Royaume de l'enfer. "


Elle la posta et partit en sautillant. C'était le 1er noël où elle offrait un cadeau ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Light in darkness en vacances... C'est noel!!! Empty
MessageSujet: Re: Light in darkness en vacances... C'est noel!!!   Light in darkness en vacances... C'est noel!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:12

[ ouin je suis a la bourre donc si je m'incruste sa va pas tros le faire snif desoler .]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Light in darkness en vacances... C'est noel!!! Empty
MessageSujet: Re: Light in darkness en vacances... C'est noel!!!   Light in darkness en vacances... C'est noel!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:22

C'était Noël... Le jour le plus detesté par le Shinigami. Contrairement au jour de l'an, son jour preferé... Cependant, comme chaque année, il devait recommencer. Il ne se rappelait pas d'ou il avait obtenu un tel devoir, toujours est il que tout les 24 décembre c'était la même chose.

Il prit l'apparence d'un vieil homme. Il avait un visage assez rond, un regard sympathique, il arborait une longue barbe blanche et un ventre rondouillet. Comme a son habitude, il enfila cette curieuse tenue rouge et blanche, et entreprit de se chausser... D'abord la jambe droite, toujours. Puis la jambe gauche, toujours. Un pti coup de rouge, afin d'avoir un nez assortit, et le Shinigami était prêt pour sa tournée de Noël...

C'est en grommellant qu'il s'approchat de son chariot. Il avait convoqué Sephirot, Louvelina, Alucard et Lucifer pour l'occasion, il avait besoin de rennes... Apres avoir désigné Lucifer pour être a la tête de ce drole de convoi (ils avient tous gagné une apparence de renne pour cette nuit et le nez rouge avait ensuite été attribué a lucifer), il commencat sa tournée planetaire...

C'est ainsi que le cortege macabre allait de demeur en demeur, distribuant cadeaux sur cadeaux... Les démons étaient plutôt surpris du comportement du Shinigami, se qui se concevait aisement.
Une fois la tournée terminée, Lucifer pausa une question au Shinigami:


"Mais d'ou peuvent bien venir tout ces cadeaux? Je pensait que le job de la mort était tout autre... Vous êtes... excusez l'expression, mais vous avez un comportement humaniste!"

Le Shinigami ne parut pas plus embetté que ca par a question... Toujours sous l'apparence débonnaire du pêre Noël, il répondit:
"Mouarf, t'inquiete pas, les cadeaux, je finit toujours par les récuperer...

Il marquat une pause, regardant l'horrizon... "Et oui, tout les jours de l'an, c'est l'hecatombe... Le jour de la recette." Le sourir macabre du Shinigami s'agrandit daventage. "Pour moi le jour de l'an, c'est un peu comme la recette en fin de mois..."

Toujours aussi inhumain égal a lui même, le Shinigami reprit son apparence, riant interieurement en pensant au cadeau qu'il avait laissé a un certain Ryu... C'était un bon d'achat...

Bon d'achat a écrit:
-50% sur les cerceuils sur
mesure!!!

Allez joyeux Noël (en retard) a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Light in darkness en vacances... C'est noel!!! Empty
MessageSujet: Re: Light in darkness en vacances... C'est noel!!!   Light in darkness en vacances... C'est noel!!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:10

Super ce RP xDDDDD
J'ai bien kiffé, toi aussi tu fais un cadeau empoisonné à quelqu'un à sque jvois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Light in darkness en vacances... C'est noel!!! Empty
MessageSujet: Re: Light in darkness en vacances... C'est noel!!!   Light in darkness en vacances... C'est noel!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light in darkness en vacances... C'est noel!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucifer darkness
» Joyeux Noel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: lieux de vacance , lieux speciaux. :: les vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser