nom:darkness prenom:lucifer tailles:1m82 poids:72kg
caractère: calme mais a ne pas enerver,gentils,ténébreux.
se qu'il aimes: la douleur,les filles!!
se qu'il n'aimes pas :les omos,les ventard!!!
histoire!:
Lucifer, l’ange déchu de la bible est venu sur terre accompagné de ses 4 démons (Astaroth, Belzebud, Moa et Erigor) pour prendre la place d’Athéna et conquérir la Terre. Il est aidé par les puissances d’Abel, d’Eris et de Poséidon afin de mettre en route son projet démoniaque. puis il reaparutdans cette universiter pour imposer ses pouvoir tenebreux!!!
La puissance spéciale de lucifer est, naturellement, l'éloge, mais elle l'a relié à l'épée énorme des carries, connus sous le nom d'épée de Decaforce [Dix commandements], qu'il a reçue des ombre après étude qu'il était le nouveau maître des tenebres. L'épée de Decaforce [Dix commandements] est appelée tels parce qu'elle a réellement dix formes différentes, selon le besoin et la capacité du wielder de les employer.
1. Eisenmeteor (l'épée en métal) ceci est la forme de défaut de l'épée. Il est lourd et ne peut pas être manipulé facilement sans formation ou expérience. Sa force se situe dans sa simplicité : elle n'est rien davantage qu'une épée duel-bordée simple. Non enchanté ou affecté de quelque façon, elle a une utilisation particulière contre les spellcasters tels que le cerf de Sieg, qui ne sont pas employés aux attaques purement physiques.
2. L'explosion ceci est le premier remplacement que la forme Haru indique. Il a gagné cette forme quand il a uni la première fois l'éloge à l'épée. Bien qu'elle n'ait aucun bord, Haru peut utiliser cette épée pour rassembler une force explosive qui est libérée sur l'impact de l'épée. La difficulté est que l'explosion crée un recul sur Haru qui peut sève sa force si utilisé excessivement.
3. Silfarion (l'épée sonique) Haru gagne cette forme après qu'il gagne l'éloge de la connaissance. Il permet à Haru de se déplacer et attaquer très à à grande vitesse. Sa spécialité est l'attaque à grande vitesse, une série de courses d'épée exécutées plus rapidement que le clignotement d'un oeil. Sa faiblesse principale est qu'elle est très légère, ainsi les différentes courses ne sont pas très puissantes. En fait, l'épée et le wielder deviennent très légers sous cette forme ; une force forte peut finir vers le haut de vous souffler littéralement parti.
4. Rune-Sauver (l'épée de cachetage) les gains de Haru cette épée dans la bataille avec le cerf de Sieg. C'est une épée purement défensive, la signification de Haru ne peut pas blesser des personnes avec elle, mais ceci est compensé par ses puissances de cachetage. Quand Haru réduit un élémentaire ou attaque d'énergie avec Rune-Sauvent, il peut la sceller et la faire disparaître. Elle semble également avoir de la capacité de contenir la puissance d'Etherion, que Haru emploie pour sceller la puissance d'Elie.
5. Le cramoisi bleu (l'épée jumelle de dragon) ceci est réellement deux épées, appelées tels parce qu'on est bleu (et glace-élémentaire) et un est cramoisi (et feu-élémentaire), qui est indiqué quand l'épée est cassée dans deux encore. Il tient compte d'une variété de techniques, mais pour gagner vraiment les pleines capacités du cramoisi bleu, vous devez pouvoir manipuler les deux épées immédiatement, et depuis Haru droitier, ce n'est pas un exploit facile.
6. La force de Mel (l'épée de vide) ceci est une autre épée défensive. Elle ne peut pas vraiment blesser des ennemis, mais une course de l'épée peut créer un vide puissant qui peut repousser des ennemis, les empêchant d'avancer. Haru gagne cette forme quand il acquiert l'éloge du combat.
7. Le noyau de pesanteur (l'épée de pesanteur) pendant que le nom implique, cette épée porte avec lui une force puissante de la pesanteur. Ceci rend l'épée extrêmement encombrante pour utiliser (il est plus lourd que même Eisenmeteor), mais une course du noyau de pesanteur peut envoyer à ceci la même pesanteur intense aux ennemis ou aux obstacles.
8. Million de soleils (l'épée légère) cette épée sacrée rougeoie avec la lumière sans visibilité et est particulièrement efficace contre des puissances d'ombre.
9. Sacrifier (l'épée de sacrifice) la puissance de Sacrifier deux-est affilé. À l'une extrémité, vous gagnez une compétence et une puissance incroyables. À l'autre extrémité, vous payez elle avec votre santé d'esprit, devenant indifférent, sans remords, et potentiellement très dangereux pour n'importe qui, l'ami ou l'ennemi, qui sont dans vos vues.
10. Ravelt la forme finale de l'épée est pour la plupart inconnu. On l'est censé pour avoir été scellé parce que sa puissance, comme celle d'Etherion, peut causer le désastre potentiel.