light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 la cellule de Lin

Aller en bas 
+2
Lin Hanawo
darkness lucifer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

la cellule de Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:06

Lucifer qui marcha en suivent les mort se retrouva dans une grande salle ou se trouvait quatre personnes:

_ Alucard le demon bizarre

_ le shinigami(la mort, le faucheur)

_un humain avec des capaciters cacher!


Lucifer marcha vers eu et se prosterna devant le shinigami[b]:"maitre jespere que ce demon de pacotille ne vous a pas tros ennuiller avec votre discussion avec cette humain???"
[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Alucard
demon revolutionnaire
demon revolutionnaire
Alucard


Nombre de messages : 33
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 04/12/2006

la cellule de Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:49

Alucard laisse échapper un bref rire moqueur à l'instant ou il entend le mot "maître",il regarde Darkryu avec un intéret particulier,ne prêtant même pas attention à la faucheuse!
Une aura maccabre émane alors de lui,suivie d'une odeur de sang infect,que semble tout particulièrement apprécier Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

la cellule de Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:16

Lucifer se sans provoquer par le ricanement de alucard.
"je voudrais bien savoir se qui te fait rire demon insignifient."
Lucifer commence a perdre controle de lui.
"et puis que fait undemon majeur ici tu ne devrait pas aller ailleur? "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

la cellule de Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:22

Deux nouveaux arrivant? cela constituait simplement deux geneurs de trop, rien de plus a son sens.
][)Ark]Ryu qui les ignorait completement, inflexible, se tourna vers le legendaire alucard, un plus craint de tout les vampires... Il lui lança un regard inquiettant et comme pour ce moquer, il soupira.
Dit ensuite:

][)Ark]Ryu : Ah cette heure, tu n'es rien de plus qu'une faible gene, si tu tiens au peu de dignitée qu'il te reste en bon vampire que tu es, dégage d'ici, ou tu le regretera!
Pour le moment, tu ne m'interresse aucunement... GAMIN !

Se tournant vers lucifer...
][)Ark]Ryu : Cela vaut pour toi aussi, le sous-fifre.

Il se remit alors a observer les mouvement du dieu de la mort, analysant ses moindre gestes, souriant pour provoquer les deux autres... Il ne se battait plus pour une noble cause, si ce n'etait par simple plaisir.
Etait - il devenut fou? Provoquer lucifer, le prince des enfers ainsi qu'Alucard, le celebre prince des tenebre?...
Il s'amusait neanmoins de voir a quel point Lucifer s'aimait a sous estimer Alucard... un demon majeur? les apparances sont souvant trompeuses, en tout cas lui n'y croyait pas une seconde, ayant entendu certaines legendes a son sujet ainsi que de la mysterieuse "HELLSING"...


(Bon le shinigami il est tomber dans le trou ou quoi la? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

la cellule de Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:15

Lucifer qui venait d'entendre les piteuses paroles de dark ryu l'enerva encore plus.
"pour qui te prend tu humain de pacotille tu ne fait pas le poids contre moi et puis alucard ne te regarde pas je l'eliminerais des que j'en aurais fini avec toi!!!"
Lucifer revetiesa forme de demon et fit exploser son energie physique pour se transformer en sa forme supreme.*sa forme ultime :sa vrai apparance ,l'apparance de SATAN.on pouvait sentir son energie dans tout les enfer ainsi que dans le monde des humains.
Satan qui venait de se sentir humillier et rabaisser alla vers dark ryu eet le regarda d'un air meurtrier.
"maintenant tu va souffrir etre miserable."
satan marcha vers ryu tout en lachant son energie.
une fois devant ryu il le souleva d'une main et le balanca tout le long du couloir qui le fit populser en direction du mura une vitesse fenomenale.
ryu se rattrapa pour eviter de se manger le mur mais une boule d'energie obscur lui rentra dedans apres c'etre rattraper.
ryu se trouva encastrer dans le mur.
satan se retourna vers aucard et lui dit
"maintenent ses ton tour!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Alucard
demon revolutionnaire
demon revolutionnaire
Alucard


Nombre de messages : 33
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 04/12/2006

la cellule de Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:52

Alucard sourit aux insultes de Darkryu,sa l'amusait plus qu'autre chose,ce genre de situation;son aura était stable,il était loin d'être à 100%!
Puis Lucifer s'emporta,envoyant darkryu au fond du couloir,et lui expédiant une formidable décharge d'énergie de plein fouet!
Alucard reste sans réaction,il se fiche de Lucifer.Il lève sa main droite,Paume vers le plafond,qui illumine d'une lueur violette foncée,celle-ci forme un tourbillon autour de lui,l'envelopant entièrement de la tête aux pieds!
Un gigantesque tremblement se sentir dans toute la prison,d'immense explosions d'énergie vertes se font aperçevoirent!!!
Quant une voix grave et maccabre se fait entendre,celle-ci résonne de toutes part:

"Maho..."

Un silence intervint,suivi d'ouverture de magma déchirant le sol,brûlant tous ceux qui ne pouvait les quelques 6 000 degrés qui s'échappait des crevasses ardentes!Des crétures titanesques en sortent,consumées de flammes:

la cellule de Lin - Page 3 Toeifritzr1
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

la cellule de Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:05

Lucifer qui regarda Alucard pointer sa main entendit une voix sans savoir d'ou elle venait car elle resonnait dans la cellule et dans tout les couloir de la prison.puis une sorte de lueur violette se forma et fit sortir une sorte de monstre ou de demon.
cela n'inquieta point Lucifer.
"Alucard quesque tu nous a invoquer cette fois ci???"
Lucifer aimait bien les invocation de alucard car il etait pleine de ressource.Mais Lucifer ne veut pas infoquer ces creature car sa serai un massacre personne sauf une personne peut en venir a bout le shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

la cellule de Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:29

Le Shinigami émit un rale devant ressembler a un soupir, qui en disait long sur ce qu'il pensait a propos de cette situation. D'un claquement de doigts, les invocations d'Alucard disparurent dans la seconde. Apparement dépité, l'avatar de la mort prit la parole, avec sa voie rauque...

"Lucifer, il semble qu'il soit de ton devoir de réeduquer les créatures de l'ombre qui sortent du "droit" chemin... Occupe toi de cette chose insignifiante et rétablit le calme et l'ordre dans cette prison."

Il ouvrit ensuite une faille dans l'espace temps... On pouvait voir de l'autre coté de cette "porte" un espace desertique et sombre. Le Shinigami y penetra, puis se retourna vers l'humain, désignant de sa main la porte.

Il s'agissait la d'une macabre invitation... De plus, l'humaine qui avait servit d'appat avait disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
demon revolutionnaire
demon revolutionnaire
Alucard


Nombre de messages : 33
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 04/12/2006

la cellule de Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:30

Alucard sourit,il s'amusait comme un fou,son exitation avait montée d'un cran lorsque ses invoquations disparurent dans le claquement de doigts!
Mais Alucard semblait fier de lui,la prison n'était plus que graviers et cadavres de démons,il avait réussi à foutre un incroyable merdier en enfers,mais était ce là sont vrai but???
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

la cellule de Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:31

Le shinigami l'avait-il simplement laissé faire? Possible en effet, car il etait a ces lieux la seule entitée digne de pouvoir encore voir les mouvements de darkryu a une vitesse normal.
Lucifer c'etait, une fois de plus, rejouit trop vite.
Effectivement, Darkryu se retrouva dans le mur, mais, semblait il, avoir fait un petit detours sur sa trajectoire pour recuperer le corp de Lin.
En effet, la vague d'energie envoyée par Satan, n'avait en fait servit que de propulseur, sinon autre chose, a Darkryu.
A la hauteur ou le corp de Lin se trouvait, il lui etait impossible de l'atteindre, vu la vigilance du shinigami.
L'attaque de Satan tombait a pique. Il masqua son deplacement, le fesant passer pour une eboche.
Puis, a la vitesse phenomenal a laquelle il se deplacait, il eut le temps de recuperer le corp de son amie, et de les proteger tout les deux d'un champs d'energie, suffisament faible pour ne pas etre ressentit par ses ennemis.
Lorsque la fumee generee par le contacte de son energie contre le mur, on pouvait appercevoir la silouette d'un homme tenant de ses bras une demoiselle endormie.
Il balanca alors un sourir moqueur a Satan, puis, lanca a Alucard:

][)Ark]Ryu: " Hmm... pathetique, toi le "dompté" tu ne devrai pas non plus te sur-estimer.
je serais bien rester faire mumuse avec vous mais des choses plus serrieuse prennent place autre part."

Puis, pour accentuer sa moquerie, il reprit en regardant Lucifer:

][)Ark]Ryu: " Au fait, Ô grand seigneur des enfers, merci de m'avoir permis de la recuperer... oui c'est un peu grace a ta betise que j'ai reussis a monter si haut. Il faut neanmoins te reconnaitre cela, tu es puissant. Je veux me battre contre toi... "

A l'instant ou il prononca cette derniere phrase, un frisson parcourut la piece. Impression de deja vu? qui sait ( "Ore mo omae to tatakaitai" les puristes reconnaitront, enfin j'espere pour eux Razz).

Le shinigami qui lui offrait un voyage dans ce drole de passage, bizarement, remontait dans son estime... Il finit meme par representer une sorte de frere d'arme.
Darkryu s'en rendait compte, mais a son niveau actuel, il ne pourait rien contre le shinigami dans un combat a mort... contre la mort... ^^'.

][)Ark]Ryu: " Je n'aime pas le reconnaitre, mais c'est un fait, a mon niveau actuel, je ne peux absolument rien contre toi.
Il semblerait neanmoins que cela puisse s'arranger.
Tu semble etre une creature dotee d'un grand sens de l'honneur, aussi, je te pose cette requete...

Tue moi si cela te chante, mais fait en sorte que Lin, sorte d'ici indemne...

Laisse nous partir, et je te promet que, lors de notre prochaine rencontre, je t'offrirai un combat exeptionnel."

Ce genre d'offre qu'il reservait pour "eux"... mais finalement, le shinigami, n'etait pas si different de lui... a peu de choses pres.

Il ferma les yeux et redevint celui qu'il etait a savoir Ryu kusanagi.
Le shinigami ne l'effrayait plus sous cette forme, car il avait comprit que celui ci n'avait rien a voir avec les demons, loins de la, c'etait une entitee bien supperieure.
Concentrant toute son energie pour une derniere dance, il s'acroupit, formant une onde de choc sur le sol, puis, avant de s'elancer dans le ciel dit:

Ryu: A la prochaine, Shin ...

Un sourir au coin du visage.
Il avait reussit a enrager lucifer, et de meme pour alucard, d'apres lui du moins, car le alucard dont "Ils" lui avaient parlé, etait un homme fière de sa condition de vampire, et quoi de plus insultant pour un vampire que d'etre assimiler a un simple chien de chasse, dressé et dompter par une organisation, dans le but de lui faire tuer ses semblables...
cela n'etait pas dans ses habitudes de provoquer, mais il voulait maintenant devenir plus fort.
Lorsqu'il relacha toute l'ennergie qu'il avait concentré, il fut propulsé dans les aires, en plus de la vitesse a laquelle il se deplacait deja, il disparut dans la seconde qui suivit son saut.

[Darkryu apprend: Storm Rider (lui permet, tout comme la dance des aires, de ce deplacer dans les aires, en volant.) ]


(Voila, apres une longue absence, je suis de retour Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
demon revolutionnaire
demon revolutionnaire
Alucard


Nombre de messages : 33
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 04/12/2006

la cellule de Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:22

La prison n'était plus qu'un chantier dévasté par les flammes et les cratères,Alucard regarda autour de lui,souria et dit d'une voix résonnante et grave:

"Tiens,on dirais que c'est fini pour le moment..."

Alucard ferma les yeux,son corps s'éfface petit à petit dans un brume sanguine.Laissant Shinigami et Lucifer dans les décombres...
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

la cellule de Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:14

Lucifer voillent Alucard s'enfuire commenca a s'enerver.
"est toi pas si vite !!!"
Luciferfit voller dans toute la pieces les decombres et attrapa alucard et disparu avec lui pour continuer son combat ailleur que dans la prison la ou il avait foutu le bordel^^.
Lucifer s'emblait presser de se mesurer a Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

la cellule de Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:43

[bah je pense qu'on peut dire que ce topic est terminée, mais j'attends toujours la suite Razz Quand est-ce qu'alucard et lucifer se foutent sur la gueule? On veut du sang Twisted Evil !]
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

la cellule de Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:03

[ouai je croit aussi il faut juste que j'avertisse Daniel enfin Alucard que je vais le faire saigner ^^Twisted Evil je lui dirai demain quand je le veraimais situ le voit fait lui en part merci^^

TOPIC FINISH LA SUITE SUR LE COMBAT DE ALUCARD ET LUCIFER. A NE PAS RATER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Lin Hanawo
maître des arts martiaux
maître des arts martiaux
Lin Hanawo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

la cellule de Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:10

[Salut chui de retour "^^ )
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

la cellule de Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:17

[Welcome back^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

la cellule de Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:29

[ te souhaite la rebienvenue]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





la cellule de Lin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cellule de Lin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: le monde des ombres :: la prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser