light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 la cellule de Lin

Aller en bas 
+2
Lin Hanawo
darkness lucifer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lin Hanawo
maître des arts martiaux
maître des arts martiaux
Lin Hanawo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:09

Lin regardait Ryu avec fierté et espoir, lui souriant radieusement, quand soudain, un drap noir vint lui cacher le visage de Ryu. Un drap d'une grandeur imposante et effrayante, Lin ne put que reculer de surprise :

-Que ..?

La jeune femme regarda la scène entière, tétanisée dans sa cellule quand ele vit l'arme aparaitre : la grande faux. Lin les yeux ecarquillés, une legere couche de transpiration sur elle, recula avec lenteu quand elle se sentit aggripée et tirée. Ce fut alors qu'elle vit le visage de Ryu, ce visage qui lui fit reprendre esprit. La jeune femme regarda Ryu, puis prit une grande inspiration, et se força à sourir, le plus tendrement possible :

-On..On s'en va !

Les mains de Lin tremblaient, quand elle les rejoingnit entre elles, les ouvrant petit à petit, ouvrant les mains sur une boule d'air differente des autre, celle ci faisait une sorte d'anneau. Quand Lin eu mes bras assez éloignés, l'anneau se brisa formant une sorte de serpent qui vent l'entourer de part en part, se concentrant dans ses chevilles :

-Pret ? Dit-elle le regardant, en souriant.

Ne le laissant pas répondre, elle commença à sprinter, de plus en plus vite à chaque foi, ses pieds portés par le vent qu'elle avait crée.
La jeune femme tenait tellement fort Ryu qu'une legere marque rouge aparu autour de sa main, sur le poignet de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:01

[Euh... t'es encore en cage, toi! Neutral Partez pas en couille svp :s ]
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:14

[Erf, dommage, je me sentais bien moi dans les aires...
Bon Lin, petit oiseau, retourne dans ta cage, je saurai me debrouiller...je pense xD

Shinigami, les dés sont a toi, etant donné que tu es aparu et que j'ai posté, il faut bien que tu continue l'histoire non? ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:12

[Haem tu veux pas étoffer un peu, afin qu'on puisse faire comme prévu???]
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:51

ils s'envolaient alors dans le ciel comme deux oiseaux..
Pourtant, malgrès l'etrainte de Lin, Ryu, sous la pression extraordinaire de l'energie de celui qu'il avait maintenant compris etre le shinigami, le dieu de la mort, il glissa pour ce retrouvé a nouveau au pieds de son assaillant.
Pourtant, il se sentait rassuré, Lin etait enfin hors de sa cage, le petit oiseau pouvait desormais voler vers le ciel infinie qui la sauverai de l'enfer...
Sa chute se termina alors contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:19

Le visage squelettique semblat esquisser un sourire... Baissant legerement la tête, son visage disparaissait lentement dans tenebres de son drapé.
Une aura noiratre était clairement visible, et subitement, cette aura traversa la piece a une vitesse fulgurante, traversant le chasseur de démon et l'humaine angelique... Autour d'eux, tout n'était que tenebres. Le noir total. Un peur primaire s'emparait des esprits les plus faibles (esprit inferieur a 45)...

Un chapiteau venait de naitre. Il ne pouvait être en aucun façon violé depuis l'exterieur, et il en était tout aussi impossible d'en sortir de l'interieur, sans avoir terrassé le Shinigami. La temperature était en chute libre dans ce nouvel environnement, et l'air se raréfiait, on avait l'impression d'y suffoquer...

Dans le but de neutraliser la jeune fille, un fillet d'ombre sortit de la paroie de cette nouvelle piece afin de la capturer, puis de la plaquer contre cette même paroie. Elle était ainsi suspendue a plusieurs mêtres de hauteurs dans une redoutable étreinte. Elle l'ignorait peut être, mais sa vie pouvait être prise d'une simple pensée...


"Nous pourrons continuer plus tranquilement ainsi, qu'en pense tu, humain?"

La voix du Shinigami était caverneuse, dénuée de tout humanitée... Que voulait l'incarnation de la mort? La faucheuse allait-elle frapper sous peu?
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:51

Cet environement ne lui plaisait pas le moins du monde, pourtant, il ne le genait pas plus que cela.
Le plus genant etait le fait que Lin soit suspendue aussi haut dans les aires, il ne pouvait pas l'atteindre.
De plus, a la vitesse a laquelle elle chuterai, si par le plus grand des hazard elle reussissait a ce defaire de cette etreinte qui la retenait, elle ne supporterait pas le choc, tout comme la majorité des demons majeurs.

Ryu, inquiet, ne pensa alors qu'a une chose, certes pouvait elle etre debile, mais son idée etait la seule qui puisse sauver la vie de son amie.
Il ne restait plus qu'une solution, vaincre la mort! Effectivement, cela parait debile de vouloir vaincre ce genre d'entitée... mais pour cette fille... et de toute maniere, dans tout les cas, il n'en reviendrait surement pas...

Ryu: Rends la moi !! sinon... je te frapperai jusqu'a ce que tu me la rende !!!

Il se lanca alors sur la mort, deguainant ses revolvers, pourtant, avant meme d'avoir put faire quelque geste que ce soit, il sentit un aire froid dans son dos...
Etait-il plus rapide que Ryu? Ce shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:06

Ryu put entendre un crissement métalique a ses pieds, tel le bruit d'une lame... Le Shinigami donna un coup dans la nuque du chasseur de démons, qui le fit se pencher en avant... Vers la point de la faux.

Le Shinigami avait posé sa faux entre les jambes de Ryu, la pointe de la lame était tournée vers le haut, et donc vers le corps du jeune homme...

Ne laissant aucune chance a son adversaire, la faucheuse posa son pied sur le dos penché de son adversaire, et appuyat vers le bas... Le corps de Ryu vint rencontrer la faux du Shinigami.

Empalé en plein torse, le sang coulait a flots... Tout en maintenant son adversaire sur la lame de la faux, le Shinigami commencait a bouger celle ci en direction du coeur de l'adversaire... La blessure, deja mortelle, était en train de devenir de plus en plus horrible, le corps du jeune homme allait être atrocement déchiré, mutillé...

Le sanglant spectacle prendrait-il fin? L'humain pouvait sentir dans sa nuque le soufle glacé de l'incarnation de la mort...


"pauvre fou..."
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:44

DarkRyu's Awakening: (premiere partie)


Le temps se ralentit autours de lui. La puissance de l'action etait telle qu'il fut propulsé dans les aires en arriere.
Regardant ce qui l'entourait, puis le visage de Lin... Il fermait petit a petit les yeux, n'ayant le choix.
Au stade ou il etait, la douleur? il ne la sentait plus, la blessure etait tel qu'il ne pouvait meme plus sentir son corp...

Ryu: *Je le savais, tout a commencer ce jour la, dans cette rue sombre.. cette rue dans laquelle j'echapais a la mort pour la premiere fois, shonan...
L'apparition de cette fille qui m'a sauvé la vie... Un ange...?
Puis ces demons, je me souviens!
Mes deux freres ainés... nous etions jumeaux...
Les demons?... je me suis mentis durant tout ce temps, bien que je n'ai voulu l'admettre, je savais pour leur existance... je l'ai toujours su...
Ils sont toujours fait partie de ma vie...
Pourquoi ai suis je venu ici, sachant pertinament ce qui risquait d'arriver, Ils m'ont toujours apris que la premiere regle est de ne jamais les sous estimer...
Ai je pensé pouvoir les vaincres seul? Ore no baka, je suis stupide...
Je suis vraiment stupide... ou amoureux...*

Son coeur saissa alors lentement de battre, tandis que l'obscuritée l'englouti tout entier...
Il se retrouva alors en face d'une grande porte, protegee par deux ailes croisee, une d'ange, l'autre de demon...

On dit que lors de notre mort, On revoit notre vie defiler sous nos yeux... c'est bien vrais, Ryu vous le confirmera...
De sa naissance, à sa mort tragique, Ryu revisita alors sa memoire interne, tout ce qu'il avait fait, tout ce qu'il aurait voulu faire... qu'il ne pourait plus faire...
Toute les informations relatives a sa vie... sauf celle concernant son clan... cette partie de sa memoir scellé... Un sceau qui, maintenant il le savait, etait inviolable?...

Poutant, lorsque le dernier battement de son coeur se fit entendre, Une voix retentie dans sa tete...
Une voix qui lui semblait famillière...

Voix etrange: Alala, tes enceitres doivent se retourner dans leurs tombes... depuis quand ce clan est il devenut si faible?!
Autre fois, ils ne flippaient pas face a ce miserable... Tsss, tu ne merite meme pas d'etre "Son" fils.
Tes freres ont choisi leurs chemins, et toi pauvre con, tu as choisis de sauver cette fille? pourquoi? l'amour... Inutile ...
La puissance de ce grand clan aurait reellement risparut avec tes predecesseurs?... Possible.
Alalalala... Ce valeureux clan, tu n'as rien a voir avec ton pere, ni tes deux freres, toi tu n'es qu'un moins que rien, meme pas foutu de sauver une femme, elle va mourrir, et je m'en rejouirai, avant de disparaitre a mon tours...
Hahahahaha Kusanagi, Pleurez dans vos tombes, aujourd'hui et ici, le seule Heritier digne de monter sur le throne meurs !!!! hahahahaha

Ryu: * Ku...sana..gi...*

A ce moment, contre toute attentes, apparut le visage d'un ange aux ailes d'une puretee sans precedent... un blanc brillant comme jamais il n'en avait vu...

Elle affichait un sourire tellement radieux, pourtant il semblait en meme temps si triste...

La voix de cet etre etait plus douce que la moussons en Aoùt.. Ses yeux aussi bleu que le ciel et ses cheveux aussi jaune et etteincellant qu'un linguot d'or...
Elle
s'adressa alors a lui...


Douce voix: Tu as tellement grandis, jeune maitre... je suis heureuse de te revoir, bien que les circonstance ne soient pas les plus appropriée.
Noublie pas tes racines Ryu, tu es celui que tout le clan a attendu pendant tout ce temps... et c'est moi qui ai eut la chance....


Elle disparut ensuite. Des larmes ce mirent alors a couler des Yeux de Ryu...
Cette voix, il s'agissait de sa defunte mere, l'ange le plus beau qu'est connut ce monde a son sens, l'ange qui perdit son titre par amoure... (cela est une autre histoire que je vous raconterai peut etre si vous etes sages Razz)....

Pensant a sa mere...

Ryu: *C'est vrais, je suis un membre du clan Kusanagi, FIlS de
S**R** ... Je ne peux pas mourir d'une maniere aussi Humiliante... Je veux que ce putin de sceau ce deffasse... MAINTENANT!!! VOUS M ENTENDEZ??!!! JE NE VEUX PAS MOURIR... JE NE PEUX PAS MOURIR!!!!*

Marmonant alors a la mort...

Ryu: Pas encore... (kof, kof)...

Une flamme Verte s'emparrat alors du corp presque sans vie de Ryu, le levant vers le ciel.
Allongé en apeusenteur a un metre du sol, son corp serait bientot totalement recouvert de cette lueure verte.
Ses blessures se refermaient, pour ensuite totalement disparaitre..
Desormais totalement guerit...
Pourtant, il ne s'agissait que du debut...
Son corp pris du muscle petit a petit...
Le sceau de son dos disparut alors, en meme temps, son pendantif se brisa.
Une aura Malefique emergeait alors de son corp, la violence de celle ci fut tel qu'un enorme nuage de poussiere ce forma dans la salle...
Le ciel noircit, le vent soufflant de plus en plus fort, le sol tremblant... On assistait alors a un vrais apocalypse.
Des eclaire dans le ciel laissait presager un gros orage...
Les flammes de l'enfer brulaient de plus bel, tandis que cette fabuleuse aura malefique ne sessait de suinter.
Une ombre apparut alors derriere ce nuage de fumée...
On ne distingué que de vagues formes, en l'occurence, celle d'un "humanoide" legerement recourbé, les bras ballant.. un sourir en coins de visage et les yeux Rouges.
D'une voix effrayante.. on pouvait l'entendre repeter, a voix basse...
???: Korossu... korossu... koroshiteyaro! mouhahahaha...!!!

Ce jour la Ryu, perdit la vie, mais ce qui naquit sous les yeux du shinigami, sans voix....
Dans les yeux de celui ci on pouvait lire quelque chose... Etait-ce de la peur? Non, on aurait plutot dit de la satisfaction, mélée a un sentiment de l'envie...

[Ryu apprend: Green curing flame (flamme verte de guerison)
DARK SOUL ]


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:02

Cette drole de réaction attirait toute la curiosité du Shinigami... Comme un scientifique dans son laboratoire, témoin d'une suprenante réaction chimique... Il n'avait pas vraiment prevu ce changement d'attitude, mais il savait plus que jamais que la force de son adversaire était encore nettement inferieur a celle de son enveloppe physique...

La faucheuse ne semblait pas plus décontenancé par l'envi meurtriere de son adversaire que cela. Les lignées d'anges étaient si... surprenantes... Leur envi de vivre pouvait dépasser des limites inimaginables, mais cela n'impressionnait nullement le Shinigami. Les ténebres étaient son domaine, et bientot cette âme rejoindrais le néant...

Le vaste plan prendrait fin dans une poignée de minutes, et, une fois cette tache accomplie, il pourrait retourner au néant. Cela faisaient des millenaires que le monde des vivants ne l'amusait plus...

Il brandit une nouvelle fois sa faux. La trajectoire du coup meurtrier finissait dans la clavicule de cette "chose" qui refusait de mourir. Il pourrait se regenerer autant de fois qu'elle le voudrait, le Shinigami avait tout son temps devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Hanawo
maître des arts martiaux
maître des arts martiaux
Lin Hanawo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:59

Lin étit completement bloquée dans sa prison d'ombre, plus elle se debattait, plus les liens s'etraignaient sur elle. Sa voix se faisait entendre a travers tout le périmetre. Quand soudain, un grand silence, froid et brulant en même temps la fit se taire. Lin leva lentement les yeux sur Ryu, le sang gisant de tout son corps:

-RYUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurla t-elle levant legerement le bras comme pour rattraper la vie de son ami.. bien en vain.

Des larmes coulèrnt de son visage toujours neutre. Quand l'homme emanna une lueure de tout son corps, les flammes s'agrandirent, la touchant presque. Elle regardait la faucheuse, la croyant responsable de ce qui lui arrvait, ce qu'elle croyait dangereux pour Ryu. Elle hurla à la faucheuse :


-QU EST CE QUE TU LUI A FAIS ????

Elle hurlait, ses larmes gisant de partout du à la violence de ses mots :

-RYU !!!!!!!!!

Toujours le bras levé vers le ryu, elle se sentit suffoquer, jusqu'à finalement perdre conscience :

-Ryu...ryu.....

[en raison de mon disque dur qui flansh et que j'ai raremen accès à l'ordi bah je fais faire un gros dodo à Lin]
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:43

Darkryu's Awakening: (Mon nom est DarkRyu ! )




La lame du shinigami avait alors disparut dans ce nuage de poussiere qui subsistait encore et dans lequel on pouvait distinguer l'ombre d'une creature humanoide.
Puis, la lame se heurta a quelque chose, peut etre le corp? Non, car lors de la collision, on put entendre un bruit métalique...
La pression écarta alors la poussière, laissant aparaitre une espece de creature, presque a l'etat sauvage, avec dans le regard une envie. Oui mais de quoi?
Ses yeux rouges feraient frissonner les morts, et a l'exterrieur de sa bouche, protuberaient deux crocs similaires a ceux d'un animal.
Ceus ci, juste assez grand pour etre vu, ne semplait pas le moins du monde constituer une gene pour lui.
Ses ongles, que dis je? c'est griffes asserés pourait trancher n'importe quoi, meme du metal le plus pur.
Son dos legerement recourbé lui donnait encore plus l'aire sauvage, ce qui allait parfaitement avec le sourir qu'il affichait au coins des levres...
Devant cette "chose", plantée dans le sol, une gigantesque lame, simulant un mur pour le proteger.
La lame brillait d'une lueure sombre.. et emettait un bruit stridant... comme un appel, ou une lamentation.
A son coeur, ce trouvaient les morceaux du pendentif que portait Ryu.
Cette épée semblait attendre quelque chose, ou quelqu'un depuis un moment, car, lorsque l'oeil qui ce trouvait au dessus de son manche s'ouvrit, on put apercevoir des larmes noir en decouller.
L'épée appelait de plus en plus fort, emettant un bruit de plus en plus insoportable a l'oreil des autres...
La lame du shinigami ne ferait pas un plus long parcourt, vers le coeur de la "chose" puisque l'épée ce trouvait sur son chemin.
Aucunement inquieté par la lame qui venait d'etre stopée sur son parcours, droit vers lui meme, la creature semblait plutot intriguée par cette épée qui venait d'apparaitre, et de ce positionner juste la, comme pour le proteger.
Contrairement aux autre personnes presentes dans la salle, la creature etait capable de comprendre les sons, les mots que lui murmurait l'épée...

1500 ont passé, et cet endroit n'a pas changé.
Resuicitée pour conquerir, forgée pour vous servir, je reconnais en vous, Kusanagi Ryu, mon nouveau maitre legitime, descendant de la lignée Maudite, les demons aux ailes danges, fils de s***a, porteur du sang mélé.
Ordonnez et j'obeirai, Ô mon maitre!
Pour ce faire appelez moi, et je me reveillerai pour vous.


Sans meme avoir a reflechir au nom de cette épée qui s'offrait a lui, il saisit le manche et sans effort, reussit a porter la lame qui pourtant semblait relativement lourde.
Ceu-ci etait peut etre du a sa condition actuelle, il avait enormement gagné en force.
Au moment ou il ouvrit la bouche pour prononcer le nom de cette nouvelle allié, 3 voix retentirent en meme temps, d'un meme ton:

Ô mezame, Dragon Slayer !!!


Alors, une ennergie fabuleuse prit alors possession de son corp.
L'unique oeil de l'épée s'ouvrit alors, aussi rouge que ceux de son porteur...

L'etant dans lequel il etait maintenant n'etait plus humain, il ne pouvait entendre la voix de Lin, mais ne reagissait plus, cette creature n'etait plus Humaine...

La creature: Ore wa Darkryu da !




[DarkRyu obtient: Dragon slayer ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:57

Devant se triste spectacle, le Shinigami se contenta d'émettre un rire sardonique...

"Agite toi autant que tu le veux, triste créature, je n'ai nul besoin de connaitre ton nom pour prendre ta vie..."

La créature prit ses distances, avant de se courber... Pour quelle raison? Impossible a dire, mais elle se repliait sur elle même. Le cocon de tenebres qu'avait créé le Shinigami commencait a se nourire d'autre chose que de la lumiere.

Des lors, tout ce qui representait a vie, a savoir les sentiments, les pensées, les corps vivants, nourrisaient ce dome de négation et renforcait le Shinigami. Peu a peu, l'essence vitale de son ennemi et de l'humaine, toujours retenu par le cocon, s'envolait des enveloppes charnelles pour disparaitre dans le grand vide glacé.

Si le Shinigami ne consentait pas a augmenter sa force brute pour mettre fin a cette execution, il faisait mourir sa cible a petit feu. Bientot, la temperature atteindriait le zero absolu, les atomes seraient en suspension dans les airs, et l'atmosphere hostile a toute forme de vie, la plus corriace des bactéries n'y survivrait pas...

Le personnage spectral était nimbé dans ses tenebres, dans une position vaguement défensive, lévitant a quelques pieds du sol...
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:12

Darkryu's Awakening: L'eveil du dragon.



La temperature chutait de plus en plus vite, pour bientot atteindre le zero absolue, soit aproximativement
-273,15°C.
L'aire gelait rapidement, et des difficultés a respirer ce fesait alors sentir...
Darkryu tomba alors a genoux sur ce sol froid, gelé...
Le petal de son épée pourtant n'avait pas changé de temperature, celle ci ce remit alors a emettre ce bruit stridant comme en accord avec l'aire environnant.
Ryu pouvait alors entendre ce-ci:

L'épée: Jeune maitre, ne posez le genou devant personne, vous etes le digne prince du clan kusanagi...
Je vais vous raconté une partie de la legende.
On racontait, a l'epoque, que le seigneur Kusanagi eut ete un grand chasseur de demon.
Lors de la creation du monde, ainsi que celle de l'enfer, Dieu distribua la puissance des elements a chacun de ses anges...
Lucifer herita de la puissance du sombre et de l'obscure.
La mort herita de la puissance des tenebres et du neans.
Les arbres, ainsi que la terre elle meme heritèrent du pouvoir de la vie, qu'ils enseignèrent aux elfes et drows...

Darkryu perd alors connaissance, du a la puissance incroyable du zero absolue, il est bientot completement gelé.

Jeune maitre, le ciel herita du vent, de la lumiere, mais aussi des tenebres, afin que l'equilibre des choses soit respecté....
Et vint ensuit le tours du seigneur Kusanagi.
Il exigea de la puissance, afin de proteger au mieux possible les portes du Rakuen, ainsi que son clan...
Il hérita alors du plus beau pouvoir qui soit, celui qui pouvait aussi bien aider a la vie, comme la reprendre, de donner naissance a certaines choses, et de reprendre leur vie...
Aussi vrai que le soleil brille et que le vent soufle.
Ne voyez vous pas quel est le pouvoir dont a herité votre clan?...

Malgres sont etat actuel, a savoir une statue de glace, Darkryu pouvait encore entendre la voix, quelques secondes... puis plus rien.
Le pouvoir de cree et de detruire? de quoi pouvait il bien parler?
C'est alors que, au plus profond de lui meme, quelque chose d'incroyable, d'insensé allait ce produire.
La rencontre de deux etres completement different, qui pourtant avait quelque chose en commun.
Dark, qui avait perdu tout sens, ce retrouva alors a l'interrieur de lui meme, dans ce esprit, il y semblait pourtant perdu.
Cet esprit complexe, il ne le comprenait pas. des centaines de portes autours de lui.
certaines qui devaient etres ouvertes, d'autre qui fesait mieux de ne pas l'etre.
droit devant lui, Une porte d'oree, scellée... ET cadenacée.
Il s'approcha lentement de celle ci.
Arrivé a quelques 5 pas de cette porte, la peur le submergea alors.
Pourant, le sceau s'effacait et le cadena s'ouvrit.
Il poussa alors la porte... Le noir total, le neans, un absence de radiation colorée comme jamais vu auparavant, a part peut etre avec le shinigami.
apres quelque metres parcourut dans ce neans, il apercut une lumiere.
Ce precipitant vers celle ci, il ne tarda pas a remarquer un jeune homme qui s'y trouvait, dans la position du foetus, pleurant de toute ses forces...

Darkryu: Hey! qui es tu, c'est dangereux de rester dans un piece pareil.

Il ne se rendait meme pas compte qu'il etait en lui.
Darkryu, ne pouvait pas s'empeché de resentir de la simpathie pour ce personnage.
De la simpathie de la part d'une Bete comme lui? Impossible... pourtant...
Il s'approcha de lui, esquissa un sourir et lui tendis la main.

Darkryu: Prend ma main, je vais te sortir de la...

Puis, inconsciemment il ajouta:

Darkryu: Tu vie dans les tenebres de mon ame, et je vie dans la lumier de la tienne...
Tu cree, je detruis, pourtant nous ne sommes pas different l'un de l'autre.
Je vivrai pour toi, et tu vivra parce que je l'aurai voulu... Toi le descendant de la famille maudite qui m'a scellée.
Je me suis attaché a vous *sourit*

Le jeune homme arreta de pleurer et ce tourna vers Dark qui l'avait deja reconnut.

Il fait si froid ici, Onii-chan...

Dark repondit alors le sourir au levre.

Un pouvoir capable de detruire et de cree en meme temps...
Prend ma main RYU! et sortant de cet endroit.

Au moment meme ou les deux mains entrèrent en contacte, un lumiere rouge ce mit à briller autours d'eux.
Dark serra Ryu contre lui. celui ci dit alors, d'un aire apaisé:

Ta chaleur est agreable... Onii-chan.

L'esprit du feu venait de ce reveiller, apres de longues années de someil.

L'épée sifflait alors...:

Oui! parfait, il est entierement reveiller maintenant, et a retrouver le pouvoir des Kusanagi.

Elle Incanta un fois de plus:

Moi, l'épée de type dragon slayer nomée Alastor, reconnait en toi, Ryu kusanagi, du clan des Dragons, mon maitre legitime.
Ici et maintenant, je jure une fois de plus, tout comme ce fut le cas il y a 20000 ans, de devouer ma vie a ton service, je t'aprendrai tout ce qu'il y a savoir sur ton clan disparut.
En attendant le retour du seigneur Kusanagi, tu seras le dieu... celui des FLAMMES !

Au moment meme ou il eut terminé cette phrase, l'atmosphere ce rechauffa brusquement, creant ainsi un vapeur epaisse.
La glace qui le tenait captif avait brusquement fondue et la bete sauvage qui y etait emprisonnée en resortie changée.
Comme des traits d'humanité qui ce dessinaient en lui.
L'aire serrieux, il ferma les yeux, a ce moment, les flammes de l'enfer ce regroupèrent autours de lui.
La flamme du dragon venait de naitre, du plus profond des enfers, le Kusanagi retrouvait peu a peu ses pouvoirs perdu, tandis que le sceau dans son dos disparraissait peu a peu.


[Dark / Ryu apprend: Akai Hi no Ryu (Flamme rouge du dragon)]
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:18

[ je ne sais pas dark ryu mais on dirait que tu t'amuse a faire des chapitre Razz je n esuis pas contre mais sa fait bizarre^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:25

[ Oki, et pour les floods c'est dans la partie consacree à, merci Razz.
PS: quand tu lis un manga (si tu en lis) comment sont presentées les histoires? par chapitres non? j'applique simplement ce que j'ai appris ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:45

[Moi je dit que y'a pas de feu sans oxigene, mais on va pas chipoter Razz

][)Ark]Ryu a écrit:
Lors de la creation du monde, ainsi que celle de l'enfer, Dieu distribua la puissance des elements a chacun de ses anges...
La mort herita de la puissance des tenebres et du neans.

La mort n'a rien a voir avec Dieu, a ton avi, c'est a cause de qui qu'il a disparu le vieux? Twisted Evil

][)Ark]Ryu a écrit:
Dark serra Ryu contre lui. celui ci dit alors, d'un aire apaisé:

Ta chaleur est agreable... Onii-chan.

Franchement, ca vous fait penser a quoi? Laughing Laughing Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:52

[ Huhu... toujours teologiquement parlant donc, il n'est ecrit nul part que dieu soit mort Smile le fils de dieu, je dis pas mais dieu en lui meme non.

Pas de feu sans oxigene... ^^" bon on va pas chippoter hein? disons simplement que rien ne se cree rien ne disparait tout ce transforme, etant donner que l'aire n'a fait que ce refroidir pour ensuite gelé, l'oxigene n'a pas disparut, simplement a changer d'etat, du fait de la chaleur degagee par ce corp, il rechauffe l'aire, l'oxigene reprend alors son etat de gaz... de ce fait, la creation d'une flamme et possible (physique elementaire premiere annee Razz)

Et sa vous fait penser a quoi? (me parler pas de hentai hein =_=") ]
Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:34

[[
Citation :

Pas de feu sans oxigene... ^^" bon on va pas chippoter hein? disons simplement que rien ne se cree rien ne disparait tout ce transforme

AAAH affraid affraid affraid C'est: rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

On massacre pas Lavoisier!!!!!! C'est de la chimie pas de la magie, ça ne disparait pas!! non mais. C'est comme pour le sucre, il ne fond pas, il ne disparait pas, il se dissoud dans le café!! Nuance. (première année graduat chimie (pour la deuxiéme fois Rolling Eyes ))

Quoi c'est du flood?? Z'avez qu'a pas faire des fautes aussi grosses que des élèphantes pleine Laughing ]]
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:51

[ Oui euh le joli petit demon la, j'ai jamais dis qu'il s'agissait de la citation Razz
Mais tu as raison, je te presente mes excuses ^^'.]
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:27

[arreter sa sesdu flood sa bousille toute l'action que si deroule dans se topic Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:29

[ je suis d'accord avec lui]

Avec une determination plus qu'absolue, il saisit fermement sa nouvelle arme, et se lanca alors sur le shinigami.
Il ne s'en rendit pas compte sur le coup, mais le temps autours de lui venait de litteralement se figer...
Apparaissant derriere celui ci, la seule preuve de son deplacement restait alors la ligne qui se dessinait apres son passage, un trainé de flammes...

[ ][)Ark]Ryu apprend: Deplacement instantané.]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
demon revolutionnaire
demon revolutionnaire
Alucard


Nombre de messages : 33
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 04/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:27

Une explosion sourde retentit dans toute la prison,une alarme suie!On entends des voix un peu partout:

"Les prisonniers se sont libérés!!!"

Alucard apparait devant la lune,seul ses yeux orangâtre,sont visible ainsi que sa silouhette,Crowldog est aussi de la partie,celui ci semble se distraire avec les gardes qu'il piétinnent sans vergogne,en les déchiquetant au passage!
Alucard ricane fortement,il s'amuse à merveille!Des milliers de prisonniers se libèrent et s'évadent de la prison des enfers,mais quel est le plan d'alucard???

Alucard fait apparaître de curieux pentacles verts partout dans la prison,puis descendant dans les cellules,aperçoit deux hommes,il les accoste l'air de rien et leur dit d'un ton sarcasstique:

"Aller amusez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:42

Lucifer qui etait en train de marcher en direction de la prison, vit quelque prisonnier s'evader il dit

"tiens on s'amuse ici."

il decida de marcher jusqua l'entree de la prison.
il se trouva dans le couloir numero5 allée 7

et il vit plusieur mar de sang et des homme ainsi que des demon broiller dur le sol.
il sourit et continua a suivre les morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Alucard
demon revolutionnaire
demon revolutionnaire
Alucard


Nombre de messages : 33
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 04/12/2006

la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:55

Alucard observait Darkryu,il trouvait son aura interessante,il sourit en abaissant ses lunettes d'une mouvement de tête avant.

"Tu as du potenctiel...veux t'amuser avec moi?"

Une énergie étouffante envahie la pièce,noire,et infernale.Alucard remarqua une présence antiquement maléfique et mortelle.Il le reconnu,le bourreau des vies,la fin de toute chose en cet univers,le shinigami.Mais alucard ne trouva rien d'autre à dire que:

"Tiens le faucheur?Voudrais m'amuser un peu toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cellule de Lin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cellule de Lin   la cellule de Lin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cellule de Lin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: le monde des ombres :: la prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser