light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Qui est Ryu ? Lin veut savoir...

Aller en bas 
+2
][)Ark]Ryu
Lin Hanawo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:28

Une journee entiere c'etait alors ecoulée apres la disparition de Lin, et Ryu commençait a ressentir un mal etre au plus profond de lui meme, qu'etait il arrivé a "son ange", et surtout a son amie...
Intrigué, il decida alors de ce rendre sur les lieux du dernier insident...

Ryu: * Lin, ou est tu passée... mais qu'ai je fais.* cherchant un peu partout des traces de combat mais rien, comme si elle etait volontairement partie.

AU meme moment, Prit d'une douleur canniene affreuse, Ryu ferma les yeux, pour ensuite entendre dire...


Voix mysterieuse: Oh mon DIEU, tu es pathetique, mais a quoi sers tu? cette fille a perdu la vie par ta faute
rire demoniaque...

Ryu: "Mais qui est la? je ne vois personne, montrez vous !!"

Voix mysterieuse: Oh?! tu serais entrain d'ausser le ton? hum hum Omoshiroy...
Je vais te donner cette information uniquement parce que je voudrais voir ce que tu vas faire maintenant, si tu veux retrouver ta folle furieuse, tu devra te rendre ou nul homme n'a jamais voulu mettre les pieds, cet endroit ou l'atmosphere est invivable, ou la chaleure est insoutenable, ou la peur est incontrolable...
Montre moi ce que tu vaux, choisit de la rejoindre et mourir... Ou de la laisser et vivre en portant cela sur ta conscience...

A ces derniers mots, la voix, en meme temps que les maux de tete disparurent dans un echo de rire... Qui etait ce? pourquoi L'avait 'il contacter et le plus important, Lin etait elle encore en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Lin Hanawo
maître des arts martiaux
maître des arts martiaux
Lin Hanawo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:43

[c'est bien gentil mais j'aterri ou moi ? ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:45

Apres quelques secondes de reflexion, Ryu se rendit enfin compte...

Ryu: * Je n'ai franchement plus rien a perdre desormais, alors quite a mourir, autant que ce soit en essayant de la rammener, je ne peux pas la laisser mourrir sans reagir... On m'a encore sauvé...*

Les yeux fermés, puis rouvert ensuite, il se mit alors a courrir, chose qu'il semblait faire le mieux, vers les rue desertes de shonan, dans la direction de son lycée.

Ryu: " c'est decidé, je vais me rendre dans le seul endroit qui ressemble le plus a ce que cette voix m'a decrit, et je la sauverai !!!"

(Titre : ore ga Lin-san o tasukeru )

[ se dirige vers la rue du shonan]
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:46

[ Lin, rendez vous en enfers Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Ryu ? Lin veut savoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Ryu ? Lin veut savoir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: shonan :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser