Une journee entiere c'etait alors ecoulée apres la disparition de Lin, et Ryu commençait a ressentir un mal etre au plus profond de lui meme, qu'etait il arrivé a "son ange", et surtout a son amie...
Intrigué, il decida alors de ce rendre sur les lieux du dernier insident...
Ryu: * Lin, ou est tu passée... mais qu'ai je fais.* cherchant un peu partout des traces de combat mais rien, comme si elle etait volontairement partie.
AU meme moment, Prit d'une douleur canniene affreuse, Ryu ferma les yeux, pour ensuite entendre dire...
Voix mysterieuse: Oh mon DIEU, tu es pathetique, mais a quoi sers tu? cette fille a perdu la vie par ta faute rire demoniaque...
Ryu: "Mais qui est la? je ne vois personne, montrez vous !!"
Voix mysterieuse: Oh?! tu serais entrain d'ausser le ton? hum hum Omoshiroy...
Je vais te donner cette information uniquement parce que je voudrais voir ce que tu vas faire maintenant, si tu veux retrouver ta folle furieuse, tu devra te rendre ou nul homme n'a jamais voulu mettre les pieds, cet endroit ou l'atmosphere est invivable, ou la chaleure est insoutenable, ou la peur est incontrolable...
Montre moi ce que tu vaux, choisit de la rejoindre et mourir... Ou de la laisser et vivre en portant cela sur ta conscience...
A ces derniers mots, la voix, en meme temps que les maux de tete disparurent dans un echo de rire... Qui etait ce? pourquoi L'avait 'il contacter et le plus important, Lin etait elle encore en vie?