light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Qui est Ryu ? Lin veut savoir...

Aller en bas 
+2
][)Ark]Ryu
Lin Hanawo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lin Hanawo
maître des arts martiaux
maître des arts martiaux
Lin Hanawo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:24

Lin, suivie de Ryu arriva sur la plage :

-Voici le programme : deux heures d'arts martiaux. Et t'as pas le choix ! Je ne veux plus te voir à terre à cause de gros merdeux comme ceux précédement comprit ?

La jeune femme retira sa veste, laissant place a un debardeur moulant de couleur blanc.

-Mets toi à l'aise ! Ce sera plus simple.

Pendant que Ryu s'executa, la jeune femme fit quelques mouvements d'échauffements.
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:31

A ces mots, Ryu rougit tout d'abord, ne comprennant pas ou Lin voulait en venir, il etait tres pudique et ne supportait pas qu'on regarde la marque dans son dos...

Ryu: "je te remercie mais je me sens tres a l'aise dans ma veste, tu devrais remettre la tienne, tu risque de prendre froid ^^' "

Ce qu'il ressentit a ce moment etait indescriptible, l'atmosphere ce tandait-elle? ce serrieux qui planait tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Hanawo
maître des arts martiaux
maître des arts martiaux
Lin Hanawo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:55

Lin le regarda, l'ai rneutre, puis haussa les épaules :

-Comme tu veux. Le jeune homme lui conseilla de remettre sa veste, Lin le regarda de travers : C'est pas comme si je te faisais un strip tease ! Bref !

La jeune femme se mit en position de combat, un poing prés d'elle et l'autre près à parer toute attaques :

-Maintenant, je veux voir comme tu te bats ! Montres-moi ! Je ne fais que parrer, je n'attaque pas !
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:01

Prends un aire grave

Ryu: pardon? je ne pense pas que ce soit une bonne idee, je ne sais pas me battre tu as bien vu avec les yankies de toute a lheure, je ne ferais surement pas le poids face a toi, tu es forte, beaucoup plus forte que moi...

Ne trouvant plus d'excuse, il se tut, et attendit une reaction de la part de Lin
Revenir en haut Aller en bas
Lin Hanawo
maître des arts martiaux
maître des arts martiaux
Lin Hanawo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:28

Lin laissa sa tête tomber en arrière, completement exaspérée, puis la redressa :

-Je te demande pas de te battre avec moi ! Je te demande de m'attaquer ! Je veux juste evaluer ta force, et tout le tralala ! N'aie pas peur ! Si tu ne sais pas te battre, bah je suis là pour t'apprendre ! Et t'as pas le choix hihi ! Dit-elle en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:47

Sourit un peut géné

Ryu: Je n'ai reellement aucune envie d'apprendre a me battre, donne moi une raison vallable pour porter la main sur quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lin Hanawo
maître des arts martiaux
maître des arts martiaux
Lin Hanawo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:12

Lin eu une petite idée. Elle s'approcha de lui et lui mit une claque derrière la tête.

-Genant n'est ce pas ? Elle lui en remit une autre tournant autour de lui, continuant à le chercher. Toutes les pichnettes que je te mettrais representerons chacunes de tes souffrances, Elle lui en remit une autre, continuant de tourner autour de lui tel un vautour. Choisis, tu les pare et choisis de te debarasser d'elles, ou tu te tais, et vivra au depant d'elles. Elle continua, tout en attendant une réaction, qu'elle esperait violente.
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:30

Ces phrases retentirent dans sa tete, vivre au depends de ses pechés? ou se repentire?
Mais Ryu ne voulait plus ce battre, et ne voulais pas avoir a faire a "lui".
Le seul moyen de preserver son lourd secret, tout a gardant cette nouvelle amie fut encore de lui montrer une partie de ses capacitées...
Il se mit alors a sourir au anges, puis d'un regard plus assuré, parrat petit a petit les coups...


Ryu: "Voila demoiselle, tu es contente" prit une mine essoufflé pour qu'elle ne se doute de rien
Revenir en haut Aller en bas
Lin Hanawo
maître des arts martiaux
maître des arts martiaux
Lin Hanawo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:39

Lin sourit, de fierté, mais aussi de sadisme. :

-Pas tout à fait ! Je ne veux pas que tu le fasse pour me faire plaisir ! Allé ! Montres-moi qui tu es vraiment !

Ele lui envoya une droite assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:43

Encaissa la droite et ce retrouva a raz le sol, il ne voulait pas riposter, mais etait assez impressionné par la vitesse et surtout la force de cette fille...

Ryu: *Oh... je n'ai pas eu le temps de l'esquiver, faut dire que je n'etais pas sur mes gardes sa m'apprendra ^^' *
"Oujou(princesse) pour me pousser a bout, il te faudra me blesser, t'en sens tu l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Lin Hanawo
maître des arts martiaux
maître des arts martiaux
Lin Hanawo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:57

Lin s'accroupie au sol près de Ryu :

-Tu es sur de toi ? parce que si tu me dis de ne pas me genner ... Ca y va ! ^^"

Lin était une sadique, mais il y avait des limites quand même.
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:07

A cet instant, Ryu ressentit cette envie de combattre qui emmanait du corp de Lin, il ne put alors s'empecher de sourir d'un coin de son visage, ouvrit les bras puis, dans une positions de defense la regarda, presque heureux...

Ryu: "hum... sasate koy yo ! approche"
Revenir en haut Aller en bas
Lin Hanawo
maître des arts martiaux
maître des arts martiaux
Lin Hanawo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:23

Lin fut heureuse de voir ce sourir sur le visage du jeune homme. La jeune femme se releva, et se mit ace à l'homme. D'un seul coup, un nuage de fumée remplaça la jeune femme, qui venait de se mettre à courir, sautant d'un bond, le pied en avant allant pour frapper de plein fouet le visage de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:33

La vitesse et la viollence du coup furent tels que Ryu admiratif ne put esquiver ce coup fulgurant, neanmoins il tennait encore sur ses jambes, ce meme sourir sur le coins du visage, il etait satisfait de voir qu'elle ne retenait plus ses coups

Ryu: "mouarf.... joli jeu de jambe, mais il en faudra plus pour faire couller mon sang" se remit en position defensive, guettant le prochain coup qui ce profilait...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
ange demoniaque
ange demoniaque
Nora


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:44

Nora qui passer par la observe le combat.

*ce type ne ma pas l'air ci fort que ca?...*

*par contre la fille ma l'air de bien ce debrouillé.*

Nora continua d'observer ce combat dans une grande discretion.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Hanawo
maître des arts martiaux
maître des arts martiaux
Lin Hanawo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:49

La jeune femme était encore dans les airs, quand Ryu lui parlait. Elle esquissa un sourir sadique, et usa de son pouvoir, trés discretement, pour rester quelques dixiemes de secodne encore en l'air. Puis, la jeune femme se propulsa, sur Ryu, pour atterir à genoux sur ses épaules. Elle baissa sa tête au niveau du visage du jeune homme :

-Oulah ! Je m'égare un peu ! Un peu plus et je te rompais les cervicales ^^".

La jeune femme sauta et re atterit devant l'homme en position de defense :

-A toi l'honneur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora
ange demoniaque
ange demoniaque
Nora


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:54

Nora admirai la facon de combattre de cette jeune femme.

*elle ce defend plutot bien.*

Nora s'approcha du bord de la coline de sable là ou il cetait cacher,puis glissa.

"HHIIIII.."

*Je suis dans la merde l'autre humain n'ai pas là.*

Nora glissa et ce fis remarquer par les 2 combatants.

*commen je pourais me defendre sent l'autre humain de Kazuma.*
Revenir en haut Aller en bas
Lin Hanawo
maître des arts martiaux
maître des arts martiaux
Lin Hanawo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:56

Lin entendit un cri et se retourna brusquement. Elle vit un homme blond, un air mystérieux sur le visage :

-C'est qui lui ... marmonnat-elle.

Elle resta près de Ryu se desinteressant du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:03

Au meme instant, Ryu ressentit une envie de meurtre insuportable, quelque chose venait par la mais quoi? de plus, le temps que cette fille avait passer en apesanteur... aucun doute elle n'etait pas une simple humaine.
L'envie de meurtre n'avait pas disparut, et ce sentiment le génait grandement, il fit mine de tousser et profita de ce moment pour regarder derriere lui, ce jeune homme qui regardait le combat avec envie...
Ryu ne reagit pas, il continua alors ce qu'il prennait pour un entrainement avec sa nouvelle amie


Ryu: * bien, je ne peux pas me battre ici et maintenant et surtout pas contre elle, elle m'a sauvé et est...pure... ^^' *

" J'ai vu ce que tu as fais il y a quelques secondes... ce n'etait pas humainement possible, je veux dire, les oiseaux peuvent voler, mais les Hommes ne flottent pas dans les aires comme tu l'as fais; comme je te l'ai dis, je ne veux plus me battre. "

Il laisse echaper

"ton style n'est pas denué du certaine classe, je dois le reconnaitre, neanmoins, il est trop brute, tu es puissante, cela ne fait aucun doute mais tu n'utilise pas comme il se devrait ton potentiel"

Puis se rattrape

" j'ai vu sa dans un film, quoi qu'il en soit je ne sais pas me battre, je prendrais tout les coups qui viendront, mais je n'en donnerais pas ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
ange demoniaque
ange demoniaque
Nora


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:03

[il a les cheuveux blanc normalement mais là je n'ai pas encor le bon avatard mais c'est pas grave^^]

*il n'on même pas fait attention a moi.*

*faut dire qu'ils doivent surment savoir que je suis l'etre le plus puissant de l'enfer Cerbére(le dernier).*

Nora ce leva regardi les 2 combatants.

"ne faite pas attention a moi."

*qu'ils ne me regardent pas sinon je risque de m'enervé.*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
demon revolutionnaire
demon revolutionnaire
Alucard


Nombre de messages : 33
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:07

Une épaisse fumée envahit soudain la plage,elle s'étala et se répandit autour des trois personnes.L'air devenait lourd,une odeur de sang et de cadavre était présente.Soudain une voix retentit:

"Faites moins de bruits,humains!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
ange demoniaque
ange demoniaque
Nora


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:11

Nora ce mis en colere.

"Pour qui tu te prend pour m'insulté d'humain je suis un Demon et pas n'importe le quel montre toi!!!"

*Il va comprendre ca douleur.*

crie t'il d'un air abrutie.
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:15

Une odeur qu'il n'affectionnait pas particulierement, sinon meme loin de la, la couleur de cet atmosphere changeante le mis dans un etat second, pris de panique son corp ne pouvait plus bouger...

Ryu: * Qu'est ce qui m'arrive? mon corp ne veut pas bouger... son aura est tellement lourde que je n'arrive pas a mettre un pas devant lautre meme pour fuire... je vais mourir maintenant? aujourdhui... *

Une grosse sueur ce mit a couller le long de son visage, il avait bien compris qu'il ne s'agissait pas d'un etre humain...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
ange demoniaque
ange demoniaque
Nora


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:21

Nora qui regarder partout pour trouver l'homme qui venais de le traiter d'humain s'apercu que Ryu etait terorifier.

*Pourquoi il tremble ce gars.*

Nora attrapa le gars par le col puis lui mis une droite,qui le fis tomber au sol.

"TU VA PAS ME DIRE QUE TU AS PEUR DE CE CON QUI PARLE ET QUI N'AS PAS LES COUILLE DE CE MONTRER!!!"
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:26

Completement terrorisé, il cherchai du regard LIN...

Ryu: * tien le mec de tout a lheure... il me parle... je sais pas ce qui ce passe, il a parler de demon !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Qui est Ryu ? Lin veut savoir...   Qui est Ryu ? Lin veut savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Ryu ? Lin veut savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: shonan :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser