light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Louvelina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation de Louvelina Empty
MessageSujet: Présentation de Louvelina   Présentation de Louvelina Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:40

Prénom : Louvelina

Nom : Likiana

Age : 23ans

Taille : 1m65

Poids : 47kg

Son élément : la foudre

Spécialités : Tuer, charmer, voler (dans les airs grâce à ses ailes ; le fait rarement) se déplacer agilement et silencieusement

La honte de sa vie: Avoir osée avouer son amour pour un garçon de sa classe (lorsqu’elle était encore boulotte), ce qui fut immédiatement suivit par des railleries. Depuis elle s’est vengée mais n’aime pas du tout se souvenir de ce moment là.

Histoire : Enfant, Louvelina ne fut pas du tout gâtée par la nature, ce fut même tout le contraire. Petite, rondelette et victime d’une acné très résistante, Louvelina était le souffre douleur préférer des élèves sans pitié. Insultes et moqueries en tout genre étaient son quotidien mais elle restait toujours droite sans faiblir sous le poids des sarcasmes qui bourdonnaient dans son dos ; elle avait l’habitude.

Mais si la beauté de Louvelina n’était pas des plus parfaite, sa magie, elle était bien supérieure à ceux des élèves de sa classe. Remarquée très vite par un homme étrange aux allures peu rassurante, il l’emmena en lui promettant qu’un jour elle serait enviée des jolies filles qui huaient des railleries derrière son dos ; Louvelina le suivit docilement.

L’homme en question n’était autre que Zarka, un tueur professionnel respecté et craint qui avait créé une légende autour de lui grâce à sa puissance et sa beauté. Louvelina suivit donc un entraînement intensif, subissant les coups sans jamais broncher ni se plaindre. Les années s’écoulèrent ; la silhouette de Louvelina s’affina et son acné résistante disparut pour laisser place à une beauté incomparable.

A la fin de l’entraînement, la jeune fille avait été complètement transformée ; belle, puissante et cruelle. Elle charma tout les garçons qui l’avaient jadis prit pour un souffre douleur puis les tua les uns après les autres. Affichant ensuite sa beauté devant les belles, qui s’étaient tant moquée, elle les fit pâlir de jalousie jusqu’à la dépression.

Après s’être vengée, elle rejoignit le clan de Zarka, plus connu sous le nom de « tueurs de l’ombre ». Cacher par les noirceurs de la nuit, elle attendait patiemment ces proies ! Le temps passant, Louvelina sombra si profondément dans ce monde que de sombre ailes lui poussèrent sur le dos. C’était la signature du contrat, elle faisait maintenant partie à part entière des tueurs de l’ombre !

Mais à la mort de Zarka, victime d’une grave maladie, le clan se dissocia et Louvelina retourna dans le monde lumineux. Cachant ses ailes grâce à sa magie, elle usa de sa beauté ravageuse pour obtenir tout ce qu’elle voulait. Et c’est sans aucune difficulté qu’elle parvint à se construire une nouvelle vie…

Physique : Les cheveux mi-long couleur indigo, yeux couleur violine animés d’une lueur ensorcelante. Toujours habillée de vêtements noirs à la limite de la décence pour bien mettre en valeur sa beauté inégalable.

stats:

endurance: 160

force: 17

vitesse: 18

(J'ai vu qui avait une infirmerie, il y a moyen d'être infirmière ou chirurgienne?
Sinon kikouuuuuuuu tout le monde, votre correctrice d'orthographe préférer est là Very Happy
Alors on vient dire bonjour et faire un gros bisou à la premiére fille de ce forum Razz )


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
konomé
Invité




Présentation de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louvelina   Présentation de Louvelina Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:07

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louvelina   Présentation de Louvelina Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:18

Beuh...mon gros bisou il est resté où? Shocked Dans ta poche, vilain! t'aime plus tient Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louvelina   Présentation de Louvelina Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:42

presentation axepter.

je te souhaite la bien venus sur mon forum louvelina sa fait plaisir^^ (personellement je suis haru dans psyshic)
voila tes states:

endurance: 22
force:18
vitesse:25
bisou de ton haru cheri^^
amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louvelina   Présentation de Louvelina Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:48

Ouai j'suis venue^^ Very Happy
merci pour le bisou, toi au moins t'es gentil Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louvelina   Présentation de Louvelina Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:02

pourquoi je ne serait pas gentil avec toi et oui si tu veut tu peut etre chirurgienne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louvelina   Présentation de Louvelina Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:17

darkness lucifer a écrit:
pourquoi je ne serais pas gentil avec toi et oui si tu veux tu peux être chirurgienne^^

Ben..peut être parce que je suis trop pointilleuse sur l'orthographe^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louvelina   Présentation de Louvelina Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:50

oui je sais mes ses pour sa que je t'aime louvelina!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louvelina   Présentation de Louvelina Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:53

darkness lucifer a écrit:
oui je sais mais c'est pour ça que je t'aime louvelina!!^^

lol!

Mais rassure moi quand même, les fautes que tu fais, tu les voient??? Rolling Eyes Parce que certaines sont vraiment flagrantes affraid

Tu n'abuserais pas - par hasard - d'un peu trop de SMS lol!
A moins, que tu fais des fautes exprès pour que je les corrige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louvelina   Présentation de Louvelina Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:54

y'a une autre option???^^

non je rigole il y a des deux d'un côter je le fait exprès et d'un autre sa m'arrive de faire des fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louvelina   Présentation de Louvelina Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:07

mais tes states dans ta signature s'il te plait louvelina comme sa si tu te bat je pourais mieux arbitrer !! je te remercie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
seifar sephiroth
demon maudit
demon maudit
seifar sephiroth


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louvelina   Présentation de Louvelina Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:09

bienvenue a toi

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louvelina   Présentation de Louvelina Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:05

bon voila tes nouvelles stats:
endurance :160

vitesse:18

force:17

voila refait ta presentation^^^
je vais bientot post les grades que vous pouver avoir avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louvelina   Présentation de Louvelina Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:00

question: étant un démon mineur, ai je droit à l'esprit (dans les stats)???
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louvelina   Présentation de Louvelina Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:02

ha desoler j'avais pas vus que je te l'avait pas mit voila esprit:25

ton esprit serea ne pas te faire reperer par les ange et les humain comme sa tu cache ta force malefique et ils ne la remarque pas
je te souhaite de bien t'amuser, pas plus de 2 endroit a la fois surtout bye^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louvelina   Présentation de Louvelina Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:05

ha desoler j'avais pas vus que je te l'avait pas mit voila esprit:25

ton esprit serea ne pas te faire reperer par les ange et les humain comme sa tu cache ta force malefique et ils ne la remarque pas
je te souhaite de bien t'amuser, pas plus de 2 endroit a la fois surtout bye^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Louvelina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louvelina   Présentation de Louvelina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Louvelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth et louvelina
» Lucifer avec louvelina!!
» presentation de sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: presentation des personnages :: les presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser