light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 lucifer fête son arrivée dans se lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

lucifer fête son arrivée dans se lycée Empty
MessageSujet: lucifer fête son arrivée dans se lycée   lucifer fête son arrivée dans se lycée Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:53

lucifer venant d'arriver , desida d'aller boire un verre histoire de fêter sa.
alors il commenda au barman une triple wisky.
puis lucifer le bu d'un trait puis en redemenda un autre et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

lucifer fête son arrivée dans se lycée Empty
MessageSujet: Re: lucifer fête son arrivée dans se lycée   lucifer fête son arrivée dans se lycée Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:14

La porte s'ouvrit et des bruits de talon raisonnèrent dans le bar. Il ne fallut pas longtemps pour que des regards se retournent vers celle qui marchait. Affichant un sourire enchanteur, elle se délecta de tous ces regards baveux, n'avait elle d'ailleurs pas tout fait pour ça?

Elle s'assit prés du bar et l’instant d’après le barman vint prendre sa commande, un pigeon venait de lui offrir un verre. Elle se retourna juste pour voir sa tête, par curiosité, puis ramena son attention sur le barman.

« Servez moi ce que vous avez de plus fort…un truc qui brûle dans l’estomac et chère de préférence »


Lorsqu’elle ne payait pas – ce qui arrivait souvent- elle faisait toujours bien attention à prendre ce qui coûte le plus chère. Elle aimait beaucoup déplumer les pigeons qui tombaient dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

lucifer fête son arrivée dans se lycée Empty
MessageSujet: Re: lucifer fête son arrivée dans se lycée   lucifer fête son arrivée dans se lycée Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:02

lucifer ne porta pas un attention a louvelina.
il continuait a siroter son wisky et puis s'apperçut que louvelina fit un sourir maliscieux.

alors il dit au barman "je paye pour la fille ok."puis le barman lui dit biensur Mr puis le barman alla aporter la commende de louvelina et lui dit "le jeune homme laba vous paye votre verre."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

lucifer fête son arrivée dans se lycée Empty
MessageSujet: Re: lucifer fête son arrivée dans se lycée   lucifer fête son arrivée dans se lycée Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:57

Louvelina posa son regard sur le garçon en question et leva le verre qui venait de lui payer avant de le vider d'une seule gorgée.

"Merci, mais le verre était un peu petit" Lança t'elle dans un sourire

"Vous fêtez quelque chose?"

Louvelina avait remarqué les verres qui se trouvaient devant lui, aussi vide que le sien!
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

lucifer fête son arrivée dans se lycée Empty
MessageSujet: Re: lucifer fête son arrivée dans se lycée   lucifer fête son arrivée dans se lycée Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:27

lucifer rigola et lui dit :

"haha oui je viens de quitter l'armée et de rentrée de nouveau dans un lycée pour poursuivre mais etude alors je fête sa ,je vous paye un autre verre.???"

puis lucifer fit signe a la jeune demoiselle de venir s'assoir pres de lui pour qu'il lui parle pour mieu la connetre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

lucifer fête son arrivée dans se lycée Empty
MessageSujet: Re: lucifer fête son arrivée dans se lycée   lucifer fête son arrivée dans se lycée Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:50

Louvelina s'installa près de Lucifer en faisant de grandes enjambées qui soulevèrent sa courte jupe, elle jubila lorsqu’elle entendit une claque voler au fond de la pièce. Et une jalouse de plus, Louvelina adorait ça ! Elle fit un large sourire à Lucifer tout en posant son menton sur ses mains croisées, la poitrine en avant.

« Si vous payez, je veux bien un autre verre »

Elle rejeta sa chevelure indigo en arrière d’un geste élégant puis reprit.

« Alors ainsi vous venez poursuivre vos études…après avoir quitter l’armée…pour quelle raison ? »
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

lucifer fête son arrivée dans se lycée Empty
MessageSujet: Re: lucifer fête son arrivée dans se lycée   lucifer fête son arrivée dans se lycée Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:29

lucifer sourit.

"biensure que je paye voillont^^.
et puis j'ai decider de reprendre mais etudes car l'armée devenait tros simple pour moi comme la guerre est fini je ne voit pas pourquoi je resterais la bas alors qu'il y a des personne aussi jolie que sa ici^^"

puix lucifer dit au barman de lui reservire 6verre de son alcool la plus fort et la plus chere.
le bar man raportantla commande, lucifer le remercia et donna 3 verres a louvelina.

"voila jeune demoiselle.je me presente lucifer darkness a qui ai je l'honneur???"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

lucifer fête son arrivée dans se lycée Empty
MessageSujet: Re: lucifer fête son arrivée dans se lycée   lucifer fête son arrivée dans se lycée Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:35

Louvelina écouta Lucifer et rigola, lorsque celui-ci rajouta qui avait de jolie fille, dévoilant ainsi ses petites dents nacrées et régulière.

"Il ne faut pas forcément une guerre pour que les gens se battent et s'entre tuent. Et puis passé de l'armée aux études, cela doit faire un grand changement?"

Louvelina sourit lorsqu'elle entendit Lucifer commander des verres d'alcool fort et chére. Décidément ce garçon lui plaisait bien...financièrement parlant bien entendu!
Elle vida une verre pendant que le garçon en question se présentait. Un certain Lucifer Darkness. Louvelina ne put s'empêcher de hauser un sourcil en entendant ce nom.

"Voilà un nom bien lugubre, digne d'un grand criminel!"

Elle retourna ensuite son attention sur ses verres et vida le deuxiément avant de répondre à Lucifer.

"Moi c'est Louvelina Likiana...la plus jolie personne que vous pourrez croiser dans ce monde!" Rajouta d'elle dans un fière sourire en montrant son corps aux formes parfaites et harmonieuses.

Elle saisit ensuite le dernier verre rempli et le but comme les précedent. Elle aimait la sensation de chaleur que l'alcool lui procurait en passant dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

lucifer fête son arrivée dans se lycée Empty
MessageSujet: Re: lucifer fête son arrivée dans se lycée   lucifer fête son arrivée dans se lycée Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:58

lucifer rigola quand elle fronca les sourcils et lui dit:

"pourquoi dit tu que j'ai un nom de criminel dans ma vie tuer n'est plus un problemes pour le nombres de fois que j'ai du tuer."
puis lucifer commenca a boire ses verres et dit a louvelina apres avoir fini se dernier:
"desoler je doit aller a la porte de liaison pour retourner dans le monde des tenebres."
puis lucifer paya le bar man et le salua et commenca a partir avec une aura noir qui s'echappa de son corps et disparue par teleportation qui degaga une aura sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

lucifer fête son arrivée dans se lycée Empty
MessageSujet: Re: lucifer fête son arrivée dans se lycée   lucifer fête son arrivée dans se lycée Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:03

Louvelina ne répondit pas à sa question, le regardant vider ses verres d’un air absent. Pour elle aussi tuer n’était plus un problème, elle avait tellement tué, des innocents qui ne demandaient rien mais elle avait apprécié cela et recommencer ne la gênerait pas du tout !

Louvelina observa Lucifer quitter la pièce, une aura noire l’entourant. Décidément, ce garçon était intéressant. Le monde des ténèbres...cela faisait un petit temps qu’elle n’avait plus fait un tour là bas…depuis la mort de Zarka!

Elle dévisagea le bar de ses yeux couleur violine puis ne voyant aucun pigeon digne d’être déplumé par ses soins, elle se leva à son tour et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucifer fête son arrivée dans se lycée Empty
MessageSujet: Re: lucifer fête son arrivée dans se lycée   lucifer fête son arrivée dans se lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lucifer fête son arrivée dans se lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucifer va dans son pays
» Lucifer VS Alucard
» la chambre de lucifer
» lucifer darkness
» lucifer et l'alcool =1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: shonan :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser