light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Début du Tournoi des Ombres...

Aller en bas 
+3
Ugeldiu
darkness lucifer
Shinigami
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:59

De nombreuses personnes s'approche du lieu de rendez-vous fixé pour les participants du tournoi des ombres... Le tournoi aurait apparement lieu dans un espace qui se situerais quelquepart entre la terre et l'enfer... Superstition ou réalité?

Les participants embarquent donc dans un navire a l'apparence sombre, a l'appel de leurs noms. Alors que l'embarcation prends la mer, les participants sont convoqués sur le pont. Un homme s'y presente comme étant l'arbitre et commentateur du Tournoi.


Début du Tournoi des Ombres... Arbitre

"Bonjour a tous, bienvenue pour le tournoi des ombres! Avant toutes choses, je tiens a annoncer que les organisateurs ne répondent pas de toute blessure ou décès pouvant arriver dans le carde du tournoi!

Bien, maintenant, je vais vous expliquer le deroulement du tournoi! Celui-ci se déroulera en éliminatoires, vous remporterez votre combat lorsque votre adversaire sera incapable de poursuivre le combat, c'est a dire si il est mort ou inconscient.

Si il reste plus de 10 secondes a terre, il sera compté comme KO. Votre adversaire ou vous même avez la possibilité d'abandonner a tout moment ce qui mettra instantanement fin au combat.

Si votre adversaire sort de la zone du combat, il perdra aussitot le combat. A noter que l'arene est de forme circulaire, qu'elle n'est pas limité en terme de hauteur et qu'elle fait aproximativement 15 mêtres de rayon.

Toute intervention exterieur contre un des participants entrainera la disqualification directe de son adversaire ainsi que la mise a mort de la personne ayant intervenue.

Bien je pense que tout a été dit, je vous souhaite a tous un bon voyage, que le meilleur gagne!"


Celui qui c'était présenté comme l'arbitre et commentateur du tournoi disparut a l'interieur du navire, laissant les participants livrés a eux mêmes en attendant d'arriver a l'endroit au aurait lieu le tournoi...

[HRP] Rêgles du déroulement des combats:

Bon tout d'abord, j'accorderais en tant qu'arbitre une grande importance a votre façon d'écrire afin de déterminer le résultat de vos actions.

Je vous rappel que même si vous êtes des êtres anormaux, ne faites pas d'actions inconcevables, genre "je donne 10 coups d'épée puis 20 coups de pied" ou "je tire tellement de balle que mon adversaire va se manger un mur de plomb"...

Pour exemple, regardez le combat de Agent V et Alucard, qui est assez "ouf", mais qui reste imaginable... Car pendant que vous essayez de donner vos 10 coups d'épées, votre adversaire aura le temps de réagir! Bref, ne faite pas n'importe quoi sous pretexte que vous êtes un chasseur de démon ou un démon majeur!

Vous avez cependant le droit de laisser entendre que si vous réussissez tel coup, vous enchainerez avec autre chose! N'oubiez pas que vous n'avez pas le droit de faire agir le personnage adverse, et que lorsque vous écrivez votre RP de combat, essayer de faire comprendre a l'arbitre ce que votre personnage va tenter de faire!

Je prefere ca, avec un minimum de RP plutôt qu'un "X attaque Y avec sa grosse hache pour le couper en deux"... La je vous dit directe, vous irez pas tres loin^^ De plus, n'oubliez pas que vous pouvez dialoguer avec votre adversaire pendant le combat, afin d'essayer de le pieger vis a vis du terrain etc!

De même, si vous voulez mettre au point des pieges élaborés (y'a peut être un Shikamaru en puissance dans les participants^^), contactez moi en MP ou par msn afin de me communiquer les actions "secretes" (dans le sens ou votre ennemi en ignore l'existance) que va entreprendre votre personnage...

Des caractéristiques de PV, MP ainsi que des capacités spéciales vous seront alouées par mes soins (et peut etre par ceux de Lucifer si il a finit de passer l'aspirateur Razz )! Que dire de plus, si ce n'est bonne chance a vous!!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:10

Bien, comme mon chere shinigami vous a si bien expliquer et que j'ai fini de passer l'aspirateur si vous voulez que je voillent ,
si vos techniques sont
axeptable faites les moi parvenir par MP pour que,
je vous les axepte ou que je vous les recales.
Donc faite une entrée sur l'arene et je ferait en sorte de moccuper du reste avec notre très chere Shinigami.
bonne chance et bon courage a vous tous!!!!!!!


(personellement je paticipe donc ne vous imaginer pas qu'il y aura des magouille je reste sport donc pas de magouille je peut perdre au premier tour comme vous!!! donc ... bonne chance!)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:11

Je me permet de rajouter que si vous n'êtres pas raisonnable vis a vis des techniques spéciales, on s'occupera d'en créer pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ugeldiu
moderateur
moderateur
Ugeldiu


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:11

Ugeldiu arriva avec sa capuche qui ne laisser pas voir son visage

Bon se tournoi il commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:22

Soudain apres L'arriver de Ugeldiu le ciel devena noir et rouge.
DES eclaires se forma et le vent laissa place a des bourasques.
Soudain une brêche s'ouvra dans le ciel obscure et Lucifer descenda grace a ces ailes blanches.
il pausa pied a terre et se transforma en humain .
il marcha jusqu'au mur et se pausa dessus en attendent l'arriver des autre participant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:24

Léara, vêtue d'un robe noire courte traversée par une ceinture rouge, avec en dessous un bas noir lui aussi, arriva. Elle avait ses longs cheveux blonds remontées en chignon. Elle avait une veste courte qui s'arrêtait à ses hanches et dans son dos, une grande épée bleue dans un fourreau argentée. Exprès pour l'occasion, elle avait mis un noeud dorée dans ses cheveux, qui pendaient de chaque côté de son chignon. Bras croisés, air nonchalent, elle s'avança vers le présentateur.

Bon, on arrive, à ce stadium ? J'ai envie de commencer moi !!


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
Ugeldiu
moderateur
moderateur
Ugeldiu


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:02

Ugeldiu la regarda mais avec sa capuche ont ne le vit pas

C'est pas un stadium c'est une arène
Revenir en haut Aller en bas
Agent V
chasseur de demon
chasseur de demon
Agent V


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:47

Le vieux cargo tanguait péniblement. L'agent V emergat sur l'arriere du navire a babord, ne devoilant que ses yeux gris acier. Il utilisa un fusil pneumatique qui envoya un grappin sur une rembarde plus haut. Telle une ombre, tout de noir vêtu, l'agent V escalada la coque sielncieusement pour finalement se retrouver accroupis sur le pont arriere, ses capteurs a l'affut. Il se mit alors a recherché sa proie. Il repera enfin sa proie, un des participant au concours, un expert en art martiaux americains du nom de Mr. Smith...

Celui ci était accoudé au bastinguage, en train d'admirer la mer éclairer par la voute étoilé. V se glissa discretement derriere lui, il se saisit de l'homme le retourna violament et lui lanca un puissant direct dans l'estomac. L'homme se retrouva plier en deux par la douleur. Le cyborg se saisit du visage de l'homme, ses traits changerent pour imiter ceux de Smith. Puis le karateka mourrut la nuque brisé, avec comme derriere vision son propore visage impassible. Finalement V fit disparaitre le cadavre en le jetant par dessus bord, apres avoir récupéré les element utile sur le cadavre, notament les clé de la chambre du participant. Il avait agit avec une redoutable éfficacité.

Il se changeat dans la cabine de l'homme décédé, enfilant un costume gris de l'homme qu'il remplacait, rangea son P990 dans un holster de corps, puis partit rejoindre en silence les autres participants...
Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:02

Lorsque le commentateur du tournois eut fini sa présentation sur comment doit se dérouler un combat, Louvelina partit s’asseoir sur le rebord du bateau. Ses longs cheveux dansaient au vent gracieusement tandis que ses yeux, après s’être baladés sur les partisans, regardaient vers la destination du navire. Vers l’arène. Là où bientôt elle devrait se battre contre elle ne sait qui encore…
Revenir en haut Aller en bas
seifar sephiroth
demon maudit
demon maudit
seifar sephiroth


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:04

Sephiroth arriva en retard , ne dit rien et alla s'assoir a coter de louvelina . Il etait vetu de noir et de son armure impecable comme a son habitude et resta froid sans dire un mots . Il regarda au loin un bout de quelque minute il soupira et dit a louvelina tout en continuent a regarder a l'horizon

on s'enuit tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:24

Louvelina, perdu dans ses pensées, entendit le soupir de Sephiroth et se retourna vers lui.

"Oui un peu...mais une fois qu'on sera arrivés à l'aréne, on n'aura plus le temps de s'ennuyer. Mais bon, si tu t'ennuies à ce point, tu peux toujours éliminer deux, trois participants. Cela nous en fera moins à affronter!"

Louvelina regarda vers l'horizon et vit une forme apparaître au loin avec des allures fantômatique. Arrivaient ils enfin à destination?
Revenir en haut Aller en bas
seifar sephiroth
demon maudit
demon maudit
seifar sephiroth


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:07

Sephiroth sourit de la reponse de louvelina

non, pas la peine je trouve que la competition va être facile, alors si j'élimine deja trois ou quatre candidats ca n'en vaut plus la peine.

Sephiroth vue à son tour l'ile à l'horizon

Haaaaa !!! c'est peut être le debut de l'aventure.

Au fond de lui Sephiroth n'attendait qu'une chose , d'affronter Louvelina elle avait l'air d'avoir un exellent potentielle et elle était très jeune .
Sephiroth se leva comme quelqu'un d'impatient!
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:10

[ je suis nul en orthographe tu le sais bien mais attention au faute je vais ps te corriger tout le temps !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:32

Louvelina sourit à son tour lorsque Sephiroth lui répondit que la compétition serait facile. Il semblait sur de soi et la jeune démone avait hâte de le rencontrer sur l'arène. Juste pour lui montrer qu'elle était capable de lui donner du fil à tordre et de rendre la compétition un peu plus dure.

Sephiroth remarqua lui aussi la tache à l'horizon et s'impatienta encore plus...du moins c'était ce qu'elle ressentait. Louvelina ne semblait guére affectée par cette apparition, elle resta impassible, concentrée sur une seule idée. Gagner ses combats. Une lueur apparut dans ses yeux qui semblait dire; je ne me laisserais pas faire, prévenant quiconque qu'elle se battait dans l'unique but de gagner et qu'on ne l'enverrait pas au tapis si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:37

Lucifer se leva de son coin marcha au millieu de l'arene et se transforma en demon.
il deploya c'est ailes et se mit a voler au dessus de l'arene.
"il regarda kle reste des quandidats et dit:
"sa m'enerve d'attendre!"Et il mit un booste sur L'île en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
seifar sephiroth
demon maudit
demon maudit
seifar sephiroth


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:25

[dsl pour les fautes]

Sephiroth vit Lucifer ouvrir le bal et en fit de méme , ses ailes se deployéres on senti sa force se propager sur le bateau puis il s'envola et une forte onde de choque se propaga sur le bateau et en quelque seconde rejoigna Lucifer.

Je suis curieu de s'avoir se que tu nous a reserver.
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:32

Lucifer regarda Sephiroth:
"tu vera bien mon chere compagnon mais sache que je ne te ferais pas de cadeaux!"
Lucifer aborda un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:42

Les deux démons semblaient ignorer le fait que l'île n'était pas visible a l'oeuil nu, et qu'un étrange enchantement faisait que le navire était une clé qui avait pour seule utilité le passage d'une porte spatio-temporelle, menant a un territoire completement coupé du reste du monde...

Démons et Anges n'avaient aucune emprise sur ce lieux qui existait depuis d'innombrables années. Deux coursiers prirent leur envol afin d'avertir les deux démons. Il pouvaient bien faire le tour de la terre sans jamais trouver leur destination...

En attendant, les passages furent priés de se rendre dans les quartiers qui leurs avaient été attribués, en prenant soin de séparer les êtres de lumiere et ceux des tenebres... Bien que quelques incidents semblaient inevitables.


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:11

Lucifer s'arreta en entendant le representant.
il ouvrit un brêche et retourna dans sa cellule.
*sa me paraissait trop facile tout sa!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:10

[Lucifer applique toi stp je sais que tu peux écrire convenablement en plus...]

Une fois que les deux démons rejoignirent leurs appartement, comme les autres candidats, un antique mecanisme se mit en marche. Dans un grand bruit sourd, le visage du navire changeait peu a peu. Plus aucun des candidats n'était admis sur le pont du navire, et les chambres étaient confinés par un puissant sortilege.

Il n'y avait aucun moyen de savoir ce qui se tramait, toujours est il que l'équipage du bateau s'activait. Le passage vers l'île semblait tumultueux, et les passagers du bateau étaient maintenant fortement secoués. On pouvait entendre par dela les parois un grondement sinistre qui menacait l'integrité du navire. Le temps passait lentement, alors que certains passager commencaient a paniquer. Le grondement fesait penser a une sorte d'orage.

Toujours est il que le calme fit son retour, et que le navire cmmencait a reprendre une apparence normale, de plus les cellules chambres s'étaient deverouillées. Le navire se trouvait au millieu d'un ocean scintillant qui s'étendait a perte de vue, rien ne venait troubler ce magnifique paysage, si ce n'est un archipel d'îles...
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:04

Lucifer qui etait en train de dormir, ne preta pas atention au bruit sourd provoquer par la Machine.
Lucifer dormait tranquillement la tête sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:19

Plus personnes n’étant admis sur le pont du bateau, Louvelina dût se résoudre à suivre les autres participants. Elle retourna dans la chambre qui lui avait été attribué calmement et en silence mais grommelant dans sa tête de ne pouvoir rester sur le pont. Louvelina ragea un peu plus quand elle se rendit compte qu’elle ne pouvait plus sortir de sa chambre. On les avait enfermé. *Comme des canaris en cage !* Sachant qu’il était inutile d’insister pour ouvrir la porte, elle s’assit à même le sol, les jambes en tailleur et fit le vide dans son esprit afin de se concentrer sur ses pouvoirs. Elle fit apparaître entre ses mains, une toute petite boule jaune qu’elle s’amusa à faire tournée pour passer le temps. Elle ne fit pas attention ni aux secousses, ni aux grondement étranges. Cependant lorsque le calme revint, elle ouvrit les yeux, soulager ne plus être secouée comme un prunier ! Elle regarda la porte qui semblait s’être déverrouiller et pour le vérifier, lança la boule qui ne l’amusait plus. La porte s’ouvrit et Louvelina sortir de la pièce pour retourner sur le pont du navire. L’océan scintillait de partout, rendant le paysage magnifique. On aurait dit un paysage de carte postal ou de vacances. En bref, un paysage écœurant aux yeux de la jeune démone ! Heureusement, un groupe d'îles venaient troubler un peu le calme et la beauté de ce décor.

"On est où là?"
Revenir en haut Aller en bas
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:31

Léara était retournée elle aussi à ses "appartements" après qu'il leur ai été demandé de quitter le pont. Autant vous dire que ce n'était pas du luxe... Un lit, une table basse et c'est tout... Elle s'assit sur le lit et se laissa tomber dessus. Tout à coup des secousses ébranlèrent le bateau. Elle ne sursauta pas et sourit. Enfin un peu d'action ? Elle se leva et actionna la poignée de sa cabine, mais la porte était bloquée.

*Voilà qui est interessant, nous sommes enfermés !*

Elle retourna sur sa couchette et croisa les bras. Elle se coucha et ferma les yeux pendant quelques minutes, passant en revues les participants qu'elle avait vu. Certain semblait impatient de combattre, dont deux démons qui avaient l'air plutôt nerveux. Un de ces deux là était Lucifer, elle avait bien envie de lui régler son compte !! L'autre semblait du même niveau... Elle avait aussi aperçu une démone, qui jetait des regards indifférents, et un homme au regard très froid, qui n'avait rien d'humain. Celui là avait l'air de réserver pas mal de suprise et elle voulait le voir combattre ! Alors qu'elle rêvassait, les secousses stopèrent et un cliquetis se fit entendre. Elle se leva d'un bond, étouffant dans un si petit espace, et se rendit sur le pont. La jeune démone s'y trouvait déjà. Elle jeta un regard au alentour et la mer semblait beaucoup plus claire ! Elle scintillait comme des diamants. Face à eux et sur les côtés, on voyait apparaître toute une série d'île. Sur laquelle se trouvait leur arène ? La jeune démone demande :


On est où là ?

Justement, je me posais la même question. Répondit elle sans la regarder, scrutant toujours la mer avec avidité.

Elle avait envie de se dégourdir les ailes et les poings...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
Agent V
chasseur de demon
chasseur de demon
Agent V


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:49

Il avait gentiment suivis la procédure, il s'était retrouvé enfermé dans sa chambre pendant un long moment. Ses capteurs avait dut mal a suivre ce qu'il se passait en dehors de sa chambre comme si un brouillage opérait. Il s'était donc assis sur sa couchette et s'était contenter de nettoyer totalement son arme, pour prévenir tout enrayage intempestif. Soudain il nota un bref changement, pendant un instant, les loid universel de la physique avaait été altéré. Peu de temps apres la porte de sa cabine s'était déverouiller. Celui ci était sortit de facon prudente de sa cabine, pour découvrir un océan magnifique au teinte turquoise. Il n'avait aucun feedback avec aucun des satellites en orbite. Selon son analyse cela ressemblait fort au pacifique sud, mais cela pouvais tres bien etre une dimension parallele. Il se contenta de s'accouder au bastinguage ne prettant aucune attention aux autre personnes présente. Il réajusta ces lunette et attendit patiemment que le navire les amene sur la terre ferme
Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:55

Louvelina qui se pensait seule sur le pont, eut la surprise d’entendre une voix féminine lui répondre. Elle se retourna et regarda ou plutôt analysa avec une totale indifférence, celle qui venait de la rejoindre. Etait ce vraiment une bonne idée qu’un ange et un démon puisse se rejoindre sur une même partie du navire ? L’angelot scrutait l’horizon avec une certaine avidité et sembla ne pas s’intéresser plus que cela à la présence de la démone. Louvelina reposa ses yeux vers l’horizon, mais ils restèrent inexpressifs devant le paysage qui s’étendait face à eux. Elle avait autre chose à faire qu’à contempler le paysage, elle était venue pour se battre pas pour s’extasier sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du Tournoi des Ombres... Empty
MessageSujet: Re: Début du Tournoi des Ombres...   Début du Tournoi des Ombres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du Tournoi des Ombres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sephiroth entre dans le monde des ombres
» Les stats pour le tournois number One des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: lieux de vacance , lieux speciaux. :: Les tournois DES Ombres!!! :: Le tournois des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser