light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Balade dangereuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Ugeldiu
moderateur
moderateur
Ugeldiu


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2006

Balade dangereuse Empty
MessageSujet: Balade dangereuse   Balade dangereuse Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:28

Ugeldiu s'étais perdu dans un quartier très sombre il marchais nerveusement presque courais avec ces mains prète a dégainer

*Il ne faut pas qu'il me retrouve*color]

[color=green]Puis tout a coup il entendis des pas avec un bruit qui hypnotiser.
Ce bruit c'étais celui d'un flingue qui tapais contre un mur.
Puis Ugeldiu sortit ces armes et ce retourna et les braqua vers le bruit


*La voila!*

"Et bien Ugeldiu! n'es tu pas content de me revoir"

Elle ne c'étais toujours pas montrer

"Pourquoi le serais-je tu es la pour me tuer et te prouvais ta valeur"

"Bon ben maintenant que tu le sais je n'ai pas a t'expliquer"

Puis tout a coup Ugeldiu n'entendit plus les bruit de pas

"Adieu! tu as étais un très bon éléve jusqua ce jours"

Puis il entendit 2 coup de feu il esquiva le premier avec aise mais le deuxième lui rafla la joue et une giclé de sang s'échappa de sa joue

Il se retourna et entendit 5 coup de feu il les esquiva tous sauf 1 qui lui traversa les cotes

Puis il eu un flash il se vit avec Anna entrin de lui apprendre a tiré avec son premier Desert eagles ou il pennais a le soulever (et oui au non connaisseur un desert eagles c'est lourd)

Puis il revenais dans la réaliter du sang se fit apparaitre sur son manteau. et il entendis une voix qui bougeais sans arrez comme si elle se baladais de mur en mur


"Tu te ramollis tu ne ma mème pas résister. Ô pauvre de toi"

c'étais la deuxième qu'il se sentais soumis mais il se ressaisit vite.

Et en l'entandans parler et en entandans comment le son de la vois ce faisais entendre il se souvint de la technique que lui avais apprise Anna ou il consistais a se poussais de mur en mur très vite et en un silence le plus complet pour faire en sorte que son adversaire ne puisse le viser convenablement.

Mais il savais comment parais cette technique Anna lui avais apprise aussi

Il se retourna et dis


"Je sais ou tu es"

et il entendit un coup de feu il se retourna encore une fois courus vers un mur puis sauta dessus et il disparut et plus un bruit ne se fit entendre il y avais un silence a pesans puis 2 coup de feu se fit entendre suivi d'une chute et d'un posement tranquille

"Voila ce qui t'attendais depuis le début"

Anna étais par terre avec une balle dans la poitrine et penna a dire quelques mots

"Je suis peut-etre blesser et je vais peut-ètre mourir mais je vais te tuer"

elle se releva en un éclaire et disparus Ugeldiu fit la mous et disparut a son tour et 10 coup de feu coup de feu se fit encore entendre quand ils réapparurent Ugeldiu la tenais dans ces bras et il la posa par terre elle avais 1 balle dans chaque membres.

"Silteplais ne me tue pas"

Ugeldiu contempla sa beauté elle étais toujours aussi joli qu'avant

"Silteplais ne m...."

Ugeldiu lui avais tiré une balle dans la tète

"Adieu maitre j'ai étais pénais de vous voir imploré ma pitié vous avez étais mon maitre et m'avais appris a ne pas avoir peur de la mort"

et il partis dans la ruelle en direction d'une autre rue encore plus sombre avec une allure beaucoup plus détendu mais il boités encore un peu car elle lui avais mis dans la courte bataille une balle dans la jambe gauche

PS; et oui je l'ai pas dit dans mon histoire désoler si il falais XD mais je viens juste d'y pensais
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ugeldiu se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: shonan :: les rues de shonan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser