| participation | |
|
+5][)Ark]Ryu seifar sephiroth Agent V Shinigami darkness lucifer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louvelina likiana moderateur
| Sujet: Re: participation Ven 12 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
darkness lucifer ange dechu
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : dans le chaos!! Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: participation Ven 12 Jan - 23:53 | |
| oui en effet ^^ mais bon la elle ta eu aussi | |
|
| |
Shinigami Dieu de la mort
Nombre de messages : 118 Localisation : Le néant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: participation Sam 13 Jan - 0:14 | |
| Nan nan je suis categorique elle en fait casiment jamais!
Par contre, mois les accents sur "la" et "ou" c'est les seuls trucs dont j'en ai rien a faire... | |
|
| |
louvelina likiana moderateur
| Sujet: Re: participation Sam 13 Jan - 0:31 | |
| D'accord pour les accents mais tu as mal orthographié quasiment Je te fais grâce du moi, le s est peut être là à cause d'une trop grande rapidité à écrire ^^j'aime pas qu'on laisse tomber les accents. Ils sont trés important^^ bon j'arrête avec les fautes sinon on va dire que je suis la ch***** de service...si c'est pas déjà fait | |
|
| |
Léara Gloom gardien celeste
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: participation Sam 13 Jan - 14:06 | |
| Mouwa on m'a pas encore corrigé héhéhé xD | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : dans le chaos!! Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: participation Sam 13 Jan - 14:37 | |
| de toute façon il n'y a que moi qu'elle puisse corriger^^ | |
|
| |
Ugeldiu moderateur
| Sujet: Re: participation Dim 14 Jan - 10:43 | |
| c'est pas trop tard pour les inscription??? | |
|
| |
| Sujet: Re: participation Dim 14 Jan - 16:37 | |
| non ,les inscriptions sont valide jusqua mercredi 18h après le tournois commencera!!! donc presser vous!! inscrit: Alucard(???) Seifar Sephiroth(oui) Louvelina Likiana(oui) Léara Gloom(oui) Agent V(oui) Darkness Lucifer(oui) Ugeldiu(oui) Nora(???) Dark Ryu(Ne veut pas!!) Arbitre: Shinigami
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ugeldiu moderateur
| Sujet: Re: participation Dim 14 Jan - 22:01 | |
| ok alors je m'inscrit oui!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: participation Dim 14 Jan - 22:59 | |
| sa commence a devenir interaissent!! mais se qui aurait ete bien prometeur ses Alucard et Nora^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Localisation : Le néant Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: participation Lun 15 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: participation Mar 16 Jan - 2:55 | |
| Alucard quand je lui parle sur msn il repond pas et nora quand je le voit i me dit qu'il est plus sur son pc il joue a zelda ^^ mais Aucard je mui en est parler ne t'en fait pas je lui est encore repeter aujourd'hui! | |
|
| |
| Sujet: Re: participation Mer 17 Jan - 1:30 | |
| Le tournois des ombres aura lieux demain Mercredi 17 Janvier et continura progressivement dans le temps. Debut du tournois a 14h30 ou demander une autre heure si pas possible je marrangerais. | |
|
| |
| Sujet: Re: participation Mer 17 Jan - 14:38 | |
| De toute façon ca va surement pas se terminer en un apres-midi, ne serait-ce que par la disponibilité des gens! | |
|
| |
Ugeldiu moderateur
| Sujet: Re: participation Mer 17 Jan - 16:32 | |
| OK bon moi en attendans je suis près | |
|
| |
| Sujet: Re: participation Mer 17 Jan - 17:03 | |
| Bien j'attends que les participants prennent connaissance des regles avant de vous sortir vos stats etc!
Je pense vous les communiquer en MP, apres tout on ne sait pas quelles sont les caracteristiques de ses adversaires!
J'enverrais ensuite un double a quelqu'un de neutre (genre Ryu ou Lucifer) afin de montrer que je ne favorise personne en modifiant ses stats etc!
Ca vous va? Sinon je peux aussi poster ca, moi je m'en fout^^
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ugeldiu moderateur
| Sujet: Re: participation Mer 17 Jan - 18:02 | |
| Sa yé j'ai tous lus 2 fois j'ai bien aimer les vanne que ta sortit surtous celle là "je tire tellement de balle que mon adversaire va se manger un mur de plomb" et au pire si je men souvien pas j'irais les relire | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Nulle part et partout Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: participation Sam 20 Jan - 13:42 | |
| C'est bon j'en ai pris connaissance aussi, super bien expliqué J'ai compris cette fois (j'avais pas chercher la dernière fois hahem) | |
|
| |
hokage éleve
Nombre de messages : 3 Localisation : ds les halucinations Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: participation Mer 24 Jan - 16:23 | |
| voila me jutsus
endurance: 300 force: 35 vitesse: 25 esprit: 25 | |
|
| |
| Sujet: Re: participation Mer 24 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: participation Jeu 25 Jan - 0:34 | |
| EXPDR
(Spas bien dse moquer hahem) | |
|
| |
Ugeldiu moderateur
| Sujet: Re: participation Jeu 25 Jan - 8:33 | |
| Non mais des justsu des technique pas tes stats | |
|
| |
| Sujet: Re: participation Jeu 25 Jan - 13:13 | |
| Nan mais de toute façon le gars il se pointe, il se présente pas, il se croit dans Naruto, il s'attribue ses stats... donc deja tu te dit "tiens lui il a été voir le reglement du forum..." non mais faut arreter d'abuser la, si quelqu'un le connais il a interet de lui expliquer vite fait comment ca marche car a la prochaine connerie, je sens que mon doigt risque de glisser sur "Bannir"... | |
|
| |
Ugeldiu moderateur
| Sujet: Re: participation Jeu 25 Jan - 17:24 | |
| Lol c'est sur que le réglement il y est pas allez XD bon ben je pense qu'il reviendra plus sur le forum lol | |
|
| |
| Sujet: Re: participation Jeu 25 Jan - 21:36 | |
| pas grave comme sa sa fera lattente pour le tournois en moins. bon a cause des evenement endurer je dit que le tournois commence Samedi vos stats seront poster car Sephiroth viens de m'envoiller c'est technique. donc preparer vous bien sur le fofo en postant dans des lieux pour vous entrainer on va dire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: participation | |
| |
|
| |
| participation | |
|