light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Juste une idee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Juste une idee Empty
MessageSujet: Juste une idee   Juste une idee Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:37

bon j'ai eu l'idee, apres je ne pourai pas la concretiser seul donc, j'ai penser a faire une sorte de OAV [voir le topic de vacances].

Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Juste une idee Empty
MessageSujet: Re: Juste une idee   Juste une idee Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:30

J'ai honte Embarassed mais j'avoue que j'ai pas tout bien suivit, ni comprit.
Tu peux réexpliquer??? Et t'aura droit à un gros bisou si j'ai tout comprit après ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Juste une idee Empty
MessageSujet: Re: Juste une idee   Juste une idee Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:41

^^'

En sommes, je sais pas si tu vois ce qu'est un OAV, mais pour faire simple, on va dire que c'est un "episode hors serie" dans lequel les createurs d'un animé ou d'un manga (puisque nous sommes ici reunit en tant que fans non?) se lachent completement, fesant de leurs personnages tout ce qu'ils ne sont pas ( le tien par exemple, belle sexy et rebelle, pourait devenir douce comme, je sais pas moi un hamster XD, a toi d'imaginer quelque chose en rapport avec ce qui ce passe dans le topic vacances, tu pourais par exemple etre a la recherche de quelqu'un, et tomber sur une friandise que tu apricis particulierement, ce qui aurait effet de captiver ton attention, et tu oublierai completement ce que tu cherchais a la base.)

Dis toi pour faire simple que c'est la vacances de noel donc la grosse deconnade... lache toi, jette toi du haut d'un pont sans te faire mal Razz.
fais toi courser par un canard enrager des alpes du nord unijambiste enrouler dans du jambon xD.

GOT IT?
(je le veux mon bisou Razz)
Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Juste une idee Empty
MessageSujet: Re: Juste une idee   Juste une idee Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:27

Oky compris!

Approche ta joue de ton écran...ta joue j'ai dit...plus prêt...encore...SMAAAACK. Bisou bien reçu?? Bon, ben, maintenant tu peux essuyer ton écran de la buée que tu as mis Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une idee Empty
MessageSujet: Re: Juste une idee   Juste une idee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une idee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIMPLE IDEE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: hors rp!! :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser