light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Léara à la recherche de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:16

Elle avait vu son attaque, elle était d'une puissance immense. Cette lame l'avait frappé de plein fouet et elle avait été aspiré et tout était devenue noirceur et ténèbre. La journée n'avait pas été la journée banale comme elle se l'imaginait dans la matinée... Ce lieu, c'était l'antre de la mort, une puissante aura maléfique recouvrait le lieu tout entier et on n'y voyait presque rien. Seule une grande flamme semblait brillé à quelques mètres.
Léara, sous l'emprise de la peur, n'osa d'abord pas bouger... Mais elle revit le visage de ce démon et une bouffée de rage monta en elle. Finalement, elle se dirigea vers la flamme... Quand elle vut à sa hauteur, elle distingua une grande porte, une immense porte de granit ou était sculté mainte bêtes éffrayantes, gargouilles, chimères, monstres, squelettes... Elle prit le flambeau d'où provenait la flamme et le décrocha de son socle puis elle entrepit d'ouvrir la porte. Quand elle posa sa main sur le loquet, celle ci s'ouvrit seule dans un grincement sinistre et une chaleur insupportable s'échappa de l'ouverture qui venait de se créer. Elle prit sa respiration et entra, bien déterminer à voir "la mort", vu qu'elle était morte... Non ? Lucifer l'avait surement tué, vu que c'est endroit ressemblait à l'enfer décrite dans la bible...

La peur l'avait quitté et elle marchait depuis de bonnes minutes dans un grand couloir sombre. Elle n'avait croisé personne. Elle monta une volée de marche, et encore une... Où tout cela allait il bien la menée ? Le couloir qu'elle arpentait n'en finissait plus, escaliers sur escaliers, elle grimpait, sans savoir où elle allait...


Y'a quelqu'un ? Cria t elle.

Personne ne répondit, seul l'écho de sa voix résonna pendant plusieurs secondes...

Je suis ici pour voir la mort !

Rien, même écho...

*Je suis bien morte, où ce satané démon Lucifer m'a til joué un tour ?*

Elle se maudissait intérieurement de ne pas avoir eu la puissance de la terasser, aussi beau soit il...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:45

Quelle était cette intrusion dans son royaume? Comme le Shinigami était occupé autre part, il chargeat un de ses nombreux démon de regler cette curieuse histoire...

Ce fut a Raven de regler cette histoire... Le lieux même ou résidait la mort était changeant, la matiere s'alterait, les formes changeaient, tout comme les couleurs, et que dire de l'architecture du site... Une chose cependant ne changeait jamais: la luminosité, casi nulle, et le froid... Arrivée au sommet de l'escalier, de ces marches qui semblaient taillées a même la pierre, se trouvait un long chemin de dalles large d'environ deux mêtres, apres quoi le rien n'était visible.

Etait-ce parceque les ténébres avaient engloutis le reste de l'allée, ou parceque en dehors de ces dalles il n'y avait qu'un précipice sans fin? Impossible a déterminer... A plusieurs disaines de mêtres se trouvaient un homme assis sur un trone scuplté a même la roche.

Il semblait attendre l'ange depuis un certain moment maintenant, assis avec non-chalence...


Léara à la recherche de la mort Ravenqt7

Une chose était sure, il n'avait pas l'air tres courtois, mais ces intentions restaient insondables...
Revenir en haut Aller en bas
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:20

*C'est lui, la mort ?* Se demande Léara, surprise par l'assurance que dégageait l'homme qui se trouvait au bout de la salle.

Dans son esprit, se mélangeait fascination et crainte. Elle se demandait ce qui se passerait si elle essayait de rebrousser chemin mais elle chassa cette idée de son esprit à l'instant même où elle y avait pensé. L'admiration que lui procurait cet homme, sa prestence, son charisme, mais aussi sa froideur, l'hypnotisait et elle ne désirait qu'une chose : en savoir plus.
Pourquoi l'avait on mené ici ? Etait ce le destin ? Elle s'avança et s'arrêta au milieu de l'allée. La seule chose visible dans la pièce était une sorte de grand siège et un homme, avec une allure de roi, assis sur celui ci. Seule son maigre flambeau illuminait l'atmosphère, atmosphère qui s'était refroidie et elle se rendit alors compte qu'elle était pied nus. Les dalles glaciales, surement en pierre ou en marbre, lui refroidissaient la plante des pieds. Elle regarda l'homme et ne dit rien. Elle attendait qu'il parle. Son allure imposait le respect. Qu'allait il bien advenir d'elle, une ange, dans un endroit pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:40

L'homme, au début affalé sur le trone, ce replaca a la vue de l'ange. Il soupira tout en passant la main dans son imposante criniere... Il plongea son regard dans celui de l'ange. Combien de temps cela durait il? Les secondes étaient interminable, la jeune fille n'aurait pu dire combien de temps ce qu'elle prenait pour la mort l'avait ainsi fixé.

Il se pencha en avant, s'accouda sur ses cuisses tout en croisant les bras, sans s'arreter de fixer l'invitée. Finalement, il lachat ces quelques mots...


"Et maintenant, que compte tu faire?"

La tonalité de sa voix était neutre, mais elle était aussi dur comme l'acier. Malgré son apparence a premiere vue negligée, l'homme se revelait tres autoritaire de par sa façon d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:04

La voix de l'homme la surprit et son regard pesait lourd sur elle. Elle mit plusieurs secondes à reprendre ses esprits.

_Et bien je... Je...

Elle stoppa net. Comme sa voix paraissait frêle comparée à celle de cet individu ! Elle sentait grandir de l'impuissance en elle et se força à répondre d'une voix qu'elle voulait beaucoup plus assurée.

_Je suis ici car un démon du nom de Lucifer m'y a envoyé. Et ce que je compte faire... Essayer de rentrer chez moi.

Elle ne l'avait pas quitté des yeux une seule seconde depuis qu'elle l'avait aperçut. Elle n'arrivait pas à détacher son regard de cet homme, qui la fascinait et lui faisait peur à la fois. Elle sentit la même admiration que lorsqu'elle avait senti la puissance de Lucifer s'emparer d'elle. Elle se détendit et attendit qu'il dise quelque chose, bien qu'elle s'attendait à une moquerie, vu comment il semblait se ficher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:53

L'homme fit un petit sourire lorsqu'il entendit le nom du démon qui était la source de se derangement...

"Sacré Lucifer, hein? Tiens je n'aurais jamais imaginé pouvoir alligner ces deux mots dans la même phrases, "sacré" et "lucifer"...
Marrant, ne trouve tu pas?"


Voyant que l'angelot demeurait sans voix, ce qui ne le surprennait nullement, il se dit qu'il devait faire quelquechose de cette jeune créature. Pour le moment, il se contenterais de lui poser des questions vides d'interet ou dont elle n'aurait pas de réponses, jusqu'a ce qu'il trouve quelquechose d'assez... amusant.

"Bref. Et sinon, comment compte tu rentrer chez toi?"

Il posa une main sur sa tempe, sans lacher l'interlocuteur de regard...
Revenir en haut Aller en bas
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:35

Elle eut un petit rictus...

_Vous, les démons, vous faîtes toujours tout durer, vous parlez et parlez avant de tuer vos "victimes"... Car je vais mourrir n'est ce pas ?

Il ne répondit rien.

_Allez, je vais jouer le jeu... Tout d'abord, pour sortir d'ici, je vais chercher à connaître mieux l'endroit. Ensuite, je vais essayer de soigner mon épaule, et enfin, je vais chercher un moyen de sortir d'ici, quite à mourir en essayant. D'autres questions ?

Elle le regarda, d'un air de profond ennui. A son plus grand étonnement, l'homme éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:39

"Sache, pour commencer, que je ne suis pas un démon."

Il marquat une courte pause avant de reprendre.


"Quand a étudier l'endroit, a ta place je me ferais une raison... Cette zone n'est pas comme celles que tu connais, l'architecture de la piece est en perpetuel changement...

Tu ne l'as surement pas remarqué, mais pendant que nous parlions, l'escalier par lequel tu es arrivé se situe désormais derriere moi... Amusant, non?

Est-ce l'escalier qui a bougé? Ou bien le sol sur lequel nous nous tenons? Impossible a dire...

Pour finir, je pense que la seule façon de sortir d'ici, c'est de convaincre un des habitants de t'expulser..."


Il s'affalat sur son trone de marbre, avec un petit sourire aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:01

_Et vous, vous êtes un de ceux là, puisque vous n'êtes pas un démon ? Vous n'êtes pas non plus un humain, si ?

Elle scruta la pièce et remarqua que le dallage n'avait pas changé, mais que les murs oui... Elle regarda partout, avec admiration et étonnement. C'était fascinant, mais aussi très embarassant, car il fallait devancer le démon si jamais elle voulait s'enfuir... Mais s'enfuir où ? Elle se posa soudain un millier de questions... Sortir d'ici n'allait pas être une mince affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:01

L'homme fit alors une moue surprenante... Il haussat les épaules et leva les yeux au ciel, si on pouvait comparer cette océan de tenebres aux cieux.

Il répondit le plus simplement du monde.


"Honnetement? Non. Je ne suis que de passage dans le coin..."


Il se frottait longuement le menton, toujours avec un air pensif...

"Mouiii, je pense que c'est ce qui resume le plus simplement ma situation.

Bon. Il faut que je trouve ce que je vais bien pouvoir faire de toi, maintenant... Dur dur."
Revenir en haut Aller en bas
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:02

Léara le regarda et se dit qu'il avait tout d'un humain, sauf l'aura. Quand il finit de parler, elle le fixa dans les yeux et éclata de rire. Son rire résonna dans la pièce et elle s'arrêta de rire et repris son sérieux.

_Vous parlez de moi comme si je vous appartenais... Désolé de vous décevoir mais je n'ai nul maître en nul monde. Si vous ne m'aidez pas à sortir d'ici, je sortirai seule.

Elle s'avança et eut comme un frisson en passant à côté de l'homme mais elle ne s'arrêta pas, déterminée à sortir d'ici.

Elle traversa la porte et continua à avancer. Son épaule la faisait souffrir. Combien de temps allait elle rester ici ? La haine envers ce démon Lucifer la poussait à vouloir sortir d'ici et le tuer... Elle ne resterait pas ici plus longtemps, il fallait qu'elle trouve un moyen de sortir. Et pourquoi pas par la porte ?


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:49

HS Arrow Ce RP ne mène nulle part et je suis toute seule à y poster ou quoi ? snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:13

[il me semble que le shinigami est absentpour le moment mais des que je le voit je lui ferait par ne t'inquiete pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:10

[Ouais, ouais, y'en a qui passent des exams demain... Plus serieusement, je suis désolé de ne poster que maintenant, enfin bon vé me rattraper de suite, encore désolé pour la gene occasionnée.]


Le personnage ne parut pas bien disapointé par la réponse de l'ange... Il se leva lentement de son trone. En se redressant, on put voir a quel point il était grand et élancé. Il se retourna, ne pouvant que contempler le dos de l'ange qui commencait a marcher vers nul part, puis dit, d'une voix dénouée de violence...

"Bon j'ai une idée tres simple... Bat toi contre moi. Si tu me bat, je te montrerais la sortie. Ca marche?"

Joignant le geste a la parole, il sortit une longue lame de de son trone. Celle ci était une épée batarde tout ce qu'il y a de banale... Jusqu'a ce qu'elle prenne feu. Une lueure était maintenant visible dans le regard de l'épéiste...
Revenir en haut Aller en bas
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:41

[Pas de mal ^^]

Tenant son épaule, elle vit l'homme dégainer son épée. Il n'avait rien d'effrayant mais cette puissance qui émanait lui fit froncer les sourcils. Léara n'était pas du genre à abandonner, même au péril de sa vie, mais était ce équitable, avec son épaule blessée et sa piètre puissance ? Elle n'était qu'un ange, elle n'était pas aussi forte que ses parents... En pensant ça, elle eut un pincement au coeur. Un petit rictus se forma sur ses lèvres. Elle fit deux ou trois mouvements d'épaule... Ca allait, la douleur était supportable. Alors qu'elle faisait face à l'ennemi à mains nues, une épée tomba à ses pieds, une grande épée couleur argentée qui éméttait une étrange lueur bleute.

*Mais c'est... C'est... L'épée de Papa ?!* Pensa t elle en la voyant.


Elle sentait ses larmes lui monter aux yeux mais la chaleur dégageait par l'épée de l'ennemi lui rappela qu'elle devait se battre.


*Sois fier de moi* Pensa t'elle.

Elle ramassa l'épée et la fit tournoyée d'un geste souple au dessus de sa tête avant de la rabattre devant elle, en position de garde. Ceet épée était faîte pour elle.

_Je vous attends. Fit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:00

"Tu n'as pas bien compris, angelot... C'est a toi de me battre, pas l'inverse. Il serait tellement simple pour moi de t'hauter la tête des épaules..." Un sourire ironique naquit sur le visage de cette personne, en apparence humaine.

Cependant, dans la seconde ou il termina sa phrase, il était positionné derriere l'ange, et les flammes de son épée lechaient le coup de l'étrangere... Il recula ensuite de deux pas, puis se mit en garde.


"Maintenant que tu as compris qui mene la dance, viens a moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:17

Une goutte de sueur froide coula le long de l'échine de la petite ange. Un sourire se forma sur ses lèvres alors qu'elle pivotait d'un mouvement de jambes et abbatit son épée sur l'ennemi qui la para. Les deux épées s'entrechoquèrent et elle refrappa aussitôt. Deuxièment parade. Cette fois ci en bas. Elle prit appuit sur la lame de son ennemi et se repprocha de son visage pour lui glisser avec assurance au creux de l'oreille :

Je n'aime pas danser, alors battons nous. Dit elle d'un ton presque supérieur.

"L'angelot" avait changé de visage. La concentration de lisait sur ses traits. Ses yeux avaient virés au rouge sang et elle fixait son ennemi avec un sourire suffisant. Elle repartit à l'assaut, le forçant à reculer. Elle frappa, frappa encore, passa sous sa garde une ou deux fois mais les flammes de l'épée l'empêchaient de bien placer ses coups de pieds. Elle virevoltait autour de l'ennemi, espérant le fatigué avant que la fatigue ne la gagne elle. Il était grand, c'était dur de le surprendre. Elle réussi quand même et lui enfoncer le talon dans l'abdomen tandis qu'il abattait son poing sur sa tempe. Elle tombe à terre et roula sur le côté pour éviter un coup d'épée. La lame coupa quelques uns de ses cheveux dorés, qui venaient de poussaient un peu plus. Elle s'envola dans les airs. De grandes ailes blanches avaient rejoints son dos et sa transformation venait de finir. Cela l'avait un peu affaiblie et elle était un peu sonnée par ce coup. De haut, elle le regardait.

Puisque tu veux jouer, vient m'attraper ! Dit elle en le regardant avec moquerie, un sourire narquois aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:01

L'homme finit par rire a gorge déployée, sous la prestation de cette ange en confiance... Elle ignorait tout de lui, alors que lui savait le principale. Elle ignorait, par exemple, qu'a l'interieur de son territoire, rien ne lui était impossible...

Il regardait la créature de la terre ferme, puis fit apparaitre dans une gerbe de flammes un fléau peu ordinaire, mais ca il était le seul a le savoir. Mais le plus surprenant restait a venir: Son corps commenca a prendre feu au niveau du dos, jusqu'a ce que deux énormes ailes de flammes en sorte. Cet individu était apparement plein de ressources, et il n'était qu'en train de s'amuser...

Il prit ensuite son envol, majestueux et terrifiant, alors que son corps étant proie aux flammes... Sa criniere n'était plus que feu, mais ca n'avait pas l'air de le gener. Il engageat alors un duel aérien avec l'ange, mais il avait plusieurs aventages, telles que l'allonge et le nombre d'armes.

Il commencat a asseillir l'ange d'attaques brutales et peu précise, mais on pouvait se premettre de frapper de façon chaotique avec une épée batarde et un fléau! L'ange recullait, asseillit de toute parts, alors que son adversaire riait comme un dément. Malgré le fait qu'elle réussit a placer des coups mortels pour un être humain, sa lame ne faisait que passer au travers de flammes... De plus, la masse de l'individu était en train de croitre...


"Alors princesse, on faiblit? Peut être commence tu a regretter ton arrogance?"

Cependant, il était a noter que l'homme en proie aux flammes n'avait pour le moment pas réutilisé la vitesse dont il s'était servit pour passer derriere l'ange... Gardait-il des cartes en main?
Revenir en haut Aller en bas
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:20

La petite princesse était un peu désapointée... Princesse ? C'était mignon... Mais...

*Raaah nooon du feu, bordel j'aime pas le feuuu... Ptinn merde à gauche !! Merde nan à droite!!! Ptin en haut raaaaaaah !!!!!!!! Ouverture à gauche, merde planté, et si je passe en force par la droite..i Aïeeeeuuuuh*
Sbam, coup de pied dans la tronche... Voilà ce qu'il se passait dans la tête de l'ange, elle s'en prenait de tous les côtés, elle était forcéd de reculer. Mais le pire, c'est que ça la faisait rire... Il riait et son rire était tel que ça la faisait rire aussi... Elle frappa en plein dans un angle mort que l'homme avait créé en l'attaquant par la droite lui entailla le bas du ventre. Problème : pour faire cela elle avait du plonger en avant et ne put se réceptionner et se pris le genou de l'homme en pleins de l'abdomen. Elle se réceptionna de justesse à terre et riait, plier en deux, crachant du sang.


_Putin ça c'était bien joué... Keuf... Vraiment bien joué...

Elle chancela un peu puis reprit ses appuis, l'épée en avant. Elle essuya le sang qui avait coulé de sa bouche de l'autre main et fixa l'homme qui se tenait le bas du ventre. Elle fonça droit sur lui et il la para d'un geste, envoyant son épée à 5 mètres. Elle recula maladroitement, les flammes de l'épée pointée vers son cou lui léchait le menton. Elle sauta en avant et roula vers son épée qu'elle attarapa in extremis, parant de justesse une attaque. Par terre, les ailes repliée sous elle, elle maintenait les épées de son ennemi au dessus d'elle. Les flammes l'empêchaient de bien voir le visage de son ennemi. Elle riait toujours, mais plus faiblement. Le poids des armes lui oppressait la poitrine. Elle roula sur le côté et les deux épées frappèrent le sol. Elle eut juste le temps de s'envoler qu'une autre attaque arrivait déjà...

*Bordel, qu'est ce qu'on s'amuse* Pensa t elle.

Elle prenait un certain plaisir à combattre cet homme, il était si fort, si imprévisible, elle s'attandait à des suprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:41

L'homme commencait a se lasser de ce petit jeu. Les flammes qui recouvraient son corps se faisaient plus intenses encore, a vrai dire, il n'était presque plus constitué que de flammes. Malgré tout, on pouvait encore distinguer son regard malveillant et son sourire carnassier.

"Et bien, il semblerais que tu ne soit pas le petit angelot que j'avais imaginé... En tout cas, je dois m'avouer plutôt décontenancé par ta résistance.

Cependant tu ne fait que prolonger ta souffrance. En verité, je n'ai aucune intention de te laisser partir d'ici vivante..."


Elle s'en doutait peut être depuis un petit moment... L'individu en proie aux flammes baissa ses armes et marqua une pause. L'athmosphere était vraiment... pesante. Etait-ce a cause de la chaleure que degageait l'individu? Difficile a dire... Toujours est-il que celui ci reprit la parole.

"Ton esprit et ton attitude ne m'a pas l'air tres adapté aux royaumes des cieux... Pourquoi ne ferait-tu pas de ce lieu ton habitat? Pourquoi ne rejoindrais tu pas les rangs des démons?

Apres tout, il est fréquent de voir des anges passer "de l'autre coté"... Qu'en dit tu?"
On pouvait sentir une pointe d'amusement dans ce que disait l'individu, et son sourire était malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Léara Gloom
gardien celeste
gardien celeste
Léara Gloom


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout
Date d'inscription : 06/12/2006

Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:15

Léara sourit. Elle se posta face à l'homme tout en feu et le regarda droit dans les yeux.

_Puisque c'est proposé si gentiment... Répondis la petite d'un air ironique.

_Tu es sérieuse ? Si ce n'est pas le cas tu pourrais bien le payer de ta vie.

_Je n'ai pas peur de la mort, mais rien ne me rattache aux royaumes des anges, mis à part mon passé dont je n'ai pratiquement pas le souvenir. Je ne souhaite pas devenir un des larbins de Satan, mais à vrai dire le vieux aussi me fait un peu chier... (Elle parle de Dieu)

Elle se mit alors à rire.

_Ta proposition est très tentante, mais n'est ce pas un piège que tu me tends ? Je suis peut être une ange, mais pas naïve. Les démons sont des êtres fourbes, prouves moi que je gagne à passer de l'autre côté, et j'accepterai ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-stars.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Léara à la recherche de la mort Empty
MessageSujet: Re: Léara à la recherche de la mort   Léara à la recherche de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léara à la recherche de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Shinigami, Dieu de la mort.
» Sephiroth vien voir la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: le monde des ombres :: le QG de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser