light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Quai 5, Entrepot numero 237

Aller en bas 
AuteurMessage
Agent V
chasseur de demon
chasseur de demon
Agent V


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2006

Quai 5, Entrepot numero 237 Empty
MessageSujet: Quai 5, Entrepot numero 237   Quai 5, Entrepot numero 237 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:05

La Berline, roula sur le quai. Elle ralenti devant les grille d'un entrepot miteux. Deux garde en costume de sécurité, sortir de leurs abris et ouvrir la grille. La Berline s'enfonca dans La cour puis penetra dans l'entrepot. Celle ci traversa un voile en plastique semi transparent puis stoppa.

Les agent descendirent impeccable dans leurs costumes, mis a part W qui tenait son bras de facon maccabre. Un comité d'acceuil les attendaient. Un types en costumes avec des lunettes, un officiers en uniformes, quelques types en blouse blanche et 5 gardes armées.


V s'avanca, vers l'homme en costard. V faisait facilement 10 cm de plus que lui. Il inclina la tête pour saluer son interlocuteur.

"Mr Taylor. La cible n'était pas presente. La zone est traité."


Il recita son rapport, d'une voix mecanique, froid, efficace comme on lui avait appirs, ou bien programmé, il avait du mal encore a distingué les souvenir artificiel de son vecut reel. Le gradé pris la parole, Major Philipps USMC, nota l'agent.

"Nous l'avons perdu sur le sattelite. Des temoins l'ont apercu de l'autre coté de la ville quelque minutes apres l'intervention. C'est a peine comprehensible"

L'agent se retourna vers lui lentement.

"C'est... Regettable."


Taylor pris enfin la parole. Il avait croisé les mains dans son dos et regarda tour a tour les 5 agents. Un petit sourrire en coin apparus sur son visage burriné. Taylor devait avoir la quarantaine, selon le programme de discrimmination de V.

"Toutefois, les resultat pour cette premiere intervention, reste a la hauteur de nos esperance..."


Il se retourne vers W.

"Même si junior va retourner dans sa cuve quelques temps je pense."

W ne tressailli pas. Sa personnalité ne s'était pas vraiment formé. Certain des mecs du labo craignait qu'il ne soit trop reservé. Ce n'était pas une qualité pour une arme, fut elle intelligente. Le major repris la parole:

"Ce desagrement peut etre expliqué par un manque de "Punch" de la munition utlisé. Vous serez fourni en munition explosive et incendiaire la prochaine fois."

Les agents ecoutait sagement, cela ne les impressionnaient pas. On leur donnaient des outils, ils faisaient le boulot, point. C'étaient leur seul but dans la vie, c'est ce pourquoi on les avaient crée. Ils en avaient conscience, mais cela leur suffisaient, cela meritait quand même d'etre vecut. On leur auraient donner des Charges thermobarique ou de l'uranium appauvris, s'eut été la même (quoique la derniere hypothese restait plausible). Cependant tout cela devait rester secret. Il était completement exclus que la population apprennent l'existance des Series 1 (qui violaient en grande parti la convention de Geneve et les loi Bio-ethiques...), et surtout l'existence d'une guerre entre le bien et le mal.

En fait plusieur journaliste c'était penché sur le dossier mais ils avaient été soit ils avaient poliment econduit (on avait soit menacé leurs familles ou mieu leurs portefeuilles) soit purement éliminé dans de tragique accident de la circulation quand ils en savaient trop. Taylor leur fit signe qu'il pouvaient disposer. Deux types en blouses blanche enmenere W a l'ecart. Le reste du groupe suivit le major au fond de l'entrepot. Sur une table etait disposé de deux mitrailleuse et un ordinateur:


Quai 5, Entrepot numero 237 Hk21zx3

"Voici Une HK 21. Celle ci a été lourdement modifié et equipé d'une electronique de pointe, et ses munition de 7.62 sont équipé d'ogive en tungstene, et les chargeurs sont haute capacité. Essayer je vous pris..."


V se saisit de l'une des mitrailleuse, il l'épaula, se brancha sur les organes de visé de l'arme et avec une etonnante rapidité fit feu sur les 5 manequins disposé au fond de la piece. Les 5 têtes exploserent. Le major jeta un coup d'oeil sur l'ecran, il eut une moue amusé...

"98% de precision pas mal. Petite precison, les manequin étaient en en Kevlar et en titane..."


V posa la mitrailleuse sur la table et se retourna vers lui, sans aucune emotion sur le visage:


"Je prend..."


Le major hocha la tete, et deux garde saisir les mitrailleuse et le splacerent dans le coffre de la Berline. Les types en blouse blanche prirent le relais du major, et enmenerent les 4 agents dans une sortent de remise. Si trouvaient les lits de sagents, si ont pouvait appzlé comme ca des fauteuil de dentiste bardé d'electronique. V s'allongea, un infirmier brancha un e intraveineuse sur chaque avant bras, et des patch furent disposer sur son front. Puis V sombra dans le sommeil. Journée bien ordinaire pour un etre artificiel, bien qu'au fond il éprouvais un sentiment inconnue. La satisfaction et la fierté d'avoir accomplis sa premiere mission sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quai 5, Entrepot numero 237
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: shonan :: le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser