light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Je la sauverai...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Je la sauverai... Empty
MessageSujet: Je la sauverai...   Je la sauverai... Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:04

Impressionné par la taille gigantesque de ce portail, Ryu s'avanca lentement vers elle, tandis que son coeur battait de plus en plus vite.
Il ne savait pas comment reagire car apres tout, c'etait une prison, devait il rester Polis et courtois? comme a son habitude? ou devait il s'annoncer a la maniere "Sweet Dreams" qu'il avait fini par detester au file du temps...

Ryu: *Nous y sommes, l'endroit le plus dangereux de la prison*

Un lourd silence s'installa alors puis d'un coup...

Ryu: ^^' Louvelina, a vous l'honneur, apres tout vous connaissez peut etre quelqu'un a l'interrieur non? Tirant la langue comme pour taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Je la sauverai... Empty
MessageSujet: Re: Je la sauverai...   Je la sauverai... Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:08

[ retire se post et va poster dans le park des zombie stp, tu a un peu zapper Astharot!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Je la sauverai... Empty
MessageSujet: Re: Je la sauverai...   Je la sauverai... Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:09

[laisse tomber, il avait qu'a être plus rapide ton gros porc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
seifar sephiroth
demon maudit
demon maudit
seifar sephiroth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Je la sauverai... Empty
MessageSujet: Re: Je la sauverai...   Je la sauverai... Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:17

Sephiroth se fofila dans la prison qu'il connaissait par coeur sans se fair repérer et se posta dans les conduit d'aeration .

Sephiroth étant un ancien soldat connaissait les techniques de camouflage et de discretion.

Sephiroth aimai bien ses situations ou la discretion etait plus important que tout.
Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Je la sauverai... Empty
MessageSujet: Re: Je la sauverai...   Je la sauverai... Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:19

Louvelina jeta un simple coup d'oeil totalement désintéressé à la gigantesque prison. Elle l'avait déjà vue.

"Qu'est qui te fait croire que je connait quelqu'un?"

C'est vrai, Louvelina faisait peut être un démon mais ce n'était pas pour ça qu'elle connaissait les gardes de la prison. D'ailleurs, elle n'y avait jamais mis les pieds. Il n'y a rien d'interressant à voir, à par des humains tout tristes...il y avait des choses plus passionnant à voir.

" Avant tout, il faut être courtois et frapper avant d'entrer!"

Louvelina joigna le geste à la parole et lança une boule d'une lueur étincellante sur la porte. Un bruit sonore retentisa comme si un orage se préparait et la porte vola en éclat. Rapide comme l'éclair, Louvelina frappa le garde à demi assommé par la porte qui se retrouva par terre complétement sonné. Louvelina souria, elle adorait se battre!

"Prépare toi, on va certainement en avoir plein sur le dos après ça!"
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Je la sauverai... Empty
MessageSujet: Re: Je la sauverai...   Je la sauverai... Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:29

Impressionné...

Ryu: ousso da !j'ai le chic pour rencontrer des filles relativement violente moi, quoi qu'il en soit, vous faites un excellent travail, continuez comme sa... (^^)

Il regardait les demon virevolter dans tout les sens, mais avant meme qu'elle ne les attaque, il pouvait, par un moyen lui etant encore inconnue, evaluer la puissance des demons, leur positionnement dans l'espace, ainsi que la puissance de leurs coups...

[Ryu apprend: Detection]
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Je la sauverai... Empty
MessageSujet: Re: Je la sauverai...   Je la sauverai... Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:32

Lucifer apparut derriere louvelina et se mit a cree une brêche puis entra dedans et se retrouva sous le conduit ou se trouvai sephiroth.
il ouvrit une brêche sous le conduit ou se trouvait sephiroth et fit apparaitre sephiroth a coter de lui.

"sa tamuse de jouer a cache cache ,on est des demon on a rien a craindre reflechie."
puis Lucifer partit en direction de la cellule de Lin pendant que sephiroth attendait RYU.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Je la sauverai... Empty
MessageSujet: Re: Je la sauverai...   Je la sauverai... Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:48

La situation venait de changer, Louvelina toujours a coter de Ryu et lui meme faisaient maintenant face a une nouvelle venue, pourtant son aparrence ne semblait pas inconnue.
Ryu se souvint alors de l'homme qui courait dans le parc des zombies...

Ryu: A lucifer qui l'ignora et partit aussi tot Attend, ou va tu dis moi ou ce trouve mon amie !!!

Pui a nouveau venue

Je me souviens de toi, tu es le type du parc D'un aire soulagé Je t'ai pris pour un ennemi ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Je la sauverai... Empty
MessageSujet: Re: Je la sauverai...   Je la sauverai... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:03

Louvelina n'eut pas le temps de regarder qui était apparut derriére elle car déjà il disparut. Louvelina se retourna vivement vers Ryu lorsque celui lança à l'inconnue qu'il avait prit pour un ennemi

"Je te signalerais aimablement que c'est un démon. Et il n'est certaimement pas la pour prendre une tasse de thé avec nous! "

Puis murmurant à Ryu

"Suit moi, on va prendre un autre couloir!"

Louvelina agrippa le bras de Ryu et l'emmena dans un couloir qui se trouvait sur le côté afin de disparaitre du champ de vision de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Je la sauverai... Empty
MessageSujet: Re: Je la sauverai...   Je la sauverai... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:23

Au moment ou Louvelina dit cette phrase, Ryu prit un aire abruti comme pour se moquer et dit:

Ryu: Louvelina, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, vous aussi etes un demon pourtant vous m'aidez non?

Affichat alors un grand sourir sur son visage, comme pour la remercier de l'avoir accompagné jusqu'ici...

Ryu ne savait pas ou aller, une chose etait certaine, il etait accroché à louvelina...
Revenir en haut Aller en bas
seifar sephiroth
demon maudit
demon maudit
seifar sephiroth


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Je la sauverai... Empty
MessageSujet: Re: Je la sauverai...   Je la sauverai... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:23

Une brèche aparu juste dériére louvelina Sephiroth la saisit.

Sephiroth : dans ce monde tu ne peut pas nous échaper.

a l'aide de son energie spirituel reussi a decrocher louvelina de ryu
Puis Sephiroth entraina louvelina avec lui et la breche se reférma.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

Je la sauverai... Empty
MessageSujet: Re: Je la sauverai...   Je la sauverai... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:25

[Priere de cooperer, suite du RP dans la cellule oki?]
Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Je la sauverai... Empty
MessageSujet: Re: Je la sauverai...   Je la sauverai... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:31

Lorsque Ryu lui fait remarquer qu'elle était aussi un démon, elle lui lacha sur un ton sec.

"Tu manque pas d'air toi! Tu devrais être content que je t'aide! De plus tu trouve que je lui ressemble?"

Louvelina trouvait quand même qu'elle était bien plus belle! Soudain Sephiroh apparut derriére elle et l'entraina dans la breche.

"HIIIIIIIII! LAche moi" Lui lança t'elle en lui mordant la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je la sauverai... Empty
MessageSujet: Re: Je la sauverai...   Je la sauverai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je la sauverai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: le monde des ombres :: la prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser