light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivee mouvementé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Une arrivee mouvementé... Empty
MessageSujet: Une arrivee mouvementé...   Une arrivee mouvementé... Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:12

Apres sa premiere "altercation" avec l'homme du portail, Ryu et la jeune fille qui l'accomagnerait desormais ce retrouverent comme aspiré par ce vortex incontrolable qu'etait la porte de l'enfer.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, et qu'il reprit son soufle, quel fut sa surprise..
Un monde devasté, le ciel apocalypique qui ce dressait au dessus de lui, et cette odeur pestinancielle, le sol completement vaseus.
L'enfer etait encore plus terrible que tout ce qu'on pouvait lire dans les livres sur terre, des cris provenant de nul part et de partout a la fois, femmes enfant tous confondus...
Pourtant, mis a part cette odeure insuportable, Ryu n'etait pas Impressionné par la vue de ce paysage en ruine... bien au contraire, il reagissait comme s'il en avait l'habitude, bien que tres rettissant, il avancait d'un pas sur et prudent...
Mais par ou chercher?
Lorsque tout d'un coup, sortant de nul part, un groupe de zombie furent leur apparition...

Ryu: " A ok.... Je comprends mieux l'odeure maintenant ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Une arrivee mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivee mouvementé...   Une arrivee mouvementé... Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:48

Ces creatures immondes et impure s'approchaient de plus en plus vite, et etaient de plus en plus nombreuse...
Regardant le ciel rouge au dessus de sa tete, Ryu lança un gentil sourir puis, pris un aire grave.

La façon dont il agissait etait tellement paradoxalle a la personnalitée du jeune Ryu, tellement calme gentil et un peu cretin de temps a autre, non, ici, il devenait serrieux, comme s'il n'etait plus lui meme... Il ne pensait qu'a une chose... La sauver.
Il passa alors sa mains droite dans son dos afin de saisire son petit sac, retira sa veste de lycéen pour a la place, se vetire de ce long manteau de cuire rouge.
Il profita de cet effait pour prendre les deux colt au fond du sac.
Deux superbes armes chromée, luisante sous cette couleur rouge du ciel.

Le chasseur de demon allait maintenant reprendre du service, de grée ou de force...

Ryu: Ok, lets rock !!!

Aussi tot dit si tot fait, le gunslinger ce mit alors a tiré dans tout les sens, un grand sourir au levres, effectuant a chaque tires un nouveau trick , un devant un derriere, a gauche et droite en meme temps, un saut perrieux arriere, un coup de pied rapide suivit d'une balle dans le fronc... encore... encore... Le demonhunter prennait son pieds, souriant, se moquant, s'aclamant, Hurlant a la mort.
Il se deplacait a une vitesse prodigieuse, lorsqu'il eut arreter de bouger, une pluit de corp ce mit a tombe...

Ryu: Sweet Dreams !

Tous sauf un, l'avait 'il ratté? pas sur, il avait encore besoin de quelqu'un pour lui indiquer son chemin...

Ryu: tu as moins de 10 secondes pour me dire ou ils l'ont enfermé...
Une balle dans la jambe

Ryu: 6... 5...4...3...2...1

Le zombie essaya de lui expliquer tant bien que mal qu'il devait se dirriger vers la prison...

Ryu: 0 !

Une balle allat alors ce loger dans le crane du cadavre embullant, sans meme se retourner, Ryu se mit alors en route pour la prison de l'enfer, le meme sourir au levres, un sourir qui fini par devenir effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Une arrivee mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivee mouvementé...   Une arrivee mouvementé... Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:48

Louvelina regarda avec un certain plaisir non décimuler les différente mimique de Ryu. Louvelina le suivait sans un mot, les bras croisser derriére la nuque, elle admira quelque bride du paysage qu'elle trouva magnifique. Cela lui rappelait tant de souvenir! Elle était heureuse d'être de nouveau chez elle, bien qu'elle ignorait encore pourquoi elle était là, à suivre un type qu'elle ne connaissait pas du tout mis à par qu'il s'apellait Ryu...mais elle irait pas trés loin avec cette information!

"Cette odeur me rapelle quelque chose..." Murmura t'elle pour elle même

L'odeur lui était familiére mais elle n'arrivait plus à remettre un nom sur les être qui la produissait.

"Les zombies!" Lança t'elle en les voyant.

Comment avait elle put les oublier. De magnifique tête à claque! Stupide, faible, prêt à se prendre tout les coups...des êtres parfait pour s'entraîner à se battre. Tandis que Rya s'amusait à tirer dans tous les sens sur les zombies, Louvelina s'occupait de frapper ceux qu'il avait manqué tout en évitant les balles perdues.

"Fait attention!" Lui lança t'elle lorsqu'une balle la frôla dangereusement

"Et toi laisse moi tranquille" Hurla t'elle sur une des crétures affreuses qui ne cessait de la frapper de ses petits points tout décomposer.

Elle lui assena un grand coup de pied dans le ventre et le zombie géneur fut propulser dans les airs avat de s'écraser lamentablement sur le sol. Il perdit au passage quelques morceaux.

Aprés que Ryu se soit débarasser du dernier zombie, celui-ci partit en direction de la prison. Louvelina le rattrappa.

"Maintenant tu me dit pourquoi tu es venu ici et tu m'explique en gros pourquoi tu veux aller dans une prison! Et en même temps, profites en pour m'en dire un peu plus sur toi"

Louvelina avait horreur de rester trop longtemps dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Une arrivee mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivee mouvementé...   Une arrivee mouvementé... Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:55

Lucifer aparut sous une forme humaine devant un rocher la ou devait passer Louvelina et Ryu pour aller dans la prison il se pausa dessus et attendit qu'il arrive ici.
*jespere me faire remarquer sa me divertira un peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Une arrivee mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivee mouvementé...   Une arrivee mouvementé... Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:14

Apres requette de sa nouvelle camarade de route, Ryu ce mit alors a lui expliquer sa situation tout en prenant soins de ne pas trop en dire, car apres tout, cette superbe creature pourtait la meme odeure que la plupart des autres presentes... cette odeure, il la connaissait trop bien, c'etait une odeure qui vous empeche de respirer a long terme, une odeure que l'on peut presque touché tellement celle si est lourde, c'etait en effet l'odeure du sang...

Toujours sur ses gardes, il repondit en toute galenterie...

Ryu: je suis un simple lycéen, portant le nom de Ryu... Je venais m'entrainer sur la plage avec mon amie lorsque quelque chose d'innatendu arriva...

Il lui raconta alors la scene de la plage, l'arrivée de cette fumee noir, alucard d'apres le garçon un peu violent qui y etait avec eux... Il parla aussi de lucifer qui leur etait aparut, de ce type au regard glacial et de tout ce qui s'en suivait.

Ryu: Voila, vous savez tout, je suis desolé de vous avoir embarqué la dedans, il est encore temps de retourner sur terre pour vous, bien que vous semblez mieux connaitre cet endroit que moi.
Mon amie est enfermee dans cette prison, et je dois aller la liberer... coute que coute...

A ces mots, Ryu ce remit en route sans se tourner, en esperant que cette fille dont il ne connaissait meme pas le nom le suivrait.

Un peu plus loin, posé sur un roché, un humain regardait, le sourir au levres.
Il pensait surement pouvoir la dissimuler, mais dans un endroit parreil, difficil de dissimuler une telle soif de sang...
Afin de ne pas perdre plus de temps qu'il n'en avait deja perdu, Ryu fit comme s'il ne l'avait pas vu.
Il se remit alors a courir en dirrection de la prison...

[Ryu apprend: Deplacement rapide
Gunslinger Mode ]
Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Une arrivee mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivee mouvementé...   Une arrivee mouvementé... Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:38

Louvelina écouta l’histoire de Ryu mais sentit dans sa voix une certaine méfiance. Cependant, elle n’y attacha aucune importance et hocha simplement la tête lorsque Ryu eut fini de raconter. Dans sa tête, Louvelina jubilait, c’était dans une aventure de taille qu’elle venait de plonger…elle espérait seulement ne pas s’y noyer !

« Oui c’est vrai, je connais l’endroit mieux que vous et alors ? Si vous voulez je peux vous laisser ici, j’espère pour vous que vous avez un plan de la prison, on entre pas là comme dans un bar ! De plus, je ne pense pas que vous serez le bienvenu. Cependant vous pouvez essayer de leur demander gentillement pour entrer et libérer votre amie, avec un peu de chance ils accepteront. »

Ironie, bien entendu. On ne les laisserait pas entrer ainsi dans une prison même en le demandant le plus gentillement possible.

Alors que Louvelina marchait à côté de Ryu, elle fixa un instant la silhouette qui se trouvait sur un rocher. Un silhouette d'humain...mais on était dans le monde des ténèbres. Un humain ne resterait pas ainsi, cela cachait quelque chose. Pourtant elle suivit Ryu, dans sa course, délaissant l’homme percher sur le rocher mais elle restait quand même sur ces gardes…
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Une arrivee mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivee mouvementé...   Une arrivee mouvementé... Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:05

Citation :
« Oui
c’est vrai, je connais l’endroit mieux que vous et alors ? Si vous
voulez je peux vous laisser ici, j’espère pour vous que vous avez un
plan de la prison, on entre pas là comme dans un bar ! De plus, je ne
pense pas que vous serez le bienvenu. Cependant vous pouvez essayer de
leur demander gentillement pour entrer et libérer votre amie, avec un
peu de chance ils accepteront. »

Ryu: tres bonne idee, je vais essayer votre metode, au fait, je ne me souviens pas avoir entendu votre prenom... Pourtant, je vous ai dis le mien...

Ce n'etait pas plus important que ça, mais au cas ou tout tournerait mal, Ryu voulait au moin savoir qui etait cette creature pour le moins innatendue dans un endroit pareil, avec qui il pourait bien perdre la vie...

Se dirigea vers la route de tout les periples, afin de rejoindre Lin.
Un pressentiment? qui sait, mais il pensait qu'elle ne mourrait pas maintenant, il ferait tout son possible pour l'empecher...
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Une arrivee mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivee mouvementé...   Une arrivee mouvementé... Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:13

Lucifer vit qu'il ne fîma pas très attention a lui alors il se teleporta sur un arbres qui se trouvait encore sur leur chemin en degagent une enregie angelique au lieu de demoniaque.(oui je peut faire sa car lucifer est un ange a la base qui a ete envoiller en enfer par dieu qui de par la suite a developper des pouvoir demoniaque.^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Une arrivee mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivee mouvementé...   Une arrivee mouvementé... Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:27

( Hum... teologiquement parlant, ce que tu viens de dire est completement denué de sens, car lucifer et satan ou la bete sont en fait une seule et meme personne, lucifere, effectivement est a la base un ange, mais du fait qu'il n'ait pas adere au regles de dieu, il fut bannit, privé de ses ailes et de ses pouvoirs d'ange, il developpa par la suite sa propre maitrise des art demoniaque, qu'il inventa... comment? me direz vous.. chose facile, ayant ete l'ange le plus proche de dieu, il aprit ennorement sur la maniere d'utilisé l'univers qui l'entours, il a simplement derivé ce qu'il avait aprit, creeant de cette maniere l'art demoniaque. si tant est qu'il puisse etre appelé "Art"

M'enfin, on ne va pas chipoter Razz)

La situation s'eclairsissait alors au yeux de Ryu, un humain qui quelques secondes avant sentait l'envie de meurtre, et qui d'un coup devenait un ange?
Simplement impossible, cet homme etait soit possedé, soit un espion de celui qui l'avait poussé a venir ici, quoi qu'il en soit, cela lui etait egal, il etait bien decidé a ce rendre a la prison !
Revenir en haut Aller en bas
darkness lucifer
ange dechu
ange dechu
darkness lucifer


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : dans le chaos!!
Date d'inscription : 22/11/2006

Une arrivee mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivee mouvementé...   Une arrivee mouvementé... Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:44

[ se n'ai pas exactment sa mais on ne va pas chipoter comme tu dit Razz ]
Lucifer remaqua qu'il etait sur ces gardes donc il le surveillait de loin pour voir de quoi il etait capable.
Lucifer qui etait enerver de voir qu'il ne s'interaissait pas plus a lui , desida de le suivre de loin et de voir son niveau et qu'il interviendrai au cas ou il y aurai un probleme alors il invocat devant Louvelina et Ryu Astharot pour evaluer leur niveau lors d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto4ever.darkbb.com/
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Une arrivee mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivee mouvementé...   Une arrivee mouvementé... Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:05

Louvelina regarda Ryu étonnée lorsque celui ci lui répondit qu'il allait esseyer sa méthode. Il n'allait quand même pas essayer d'entrer dans une prison avec la politesse?? C'est tellement...c'était hors des régles de convenance! Dans une prison on entre en frappant...et pas sur la porte!

"C'est normal que vous n'avez aucun souvenir de mon nom, je ne vous l'ai pas dit! Je m'appelle Louvelina mais je pense que dans notre situation cela n'a aucun importance...à moins que vous espérez que je meurs ic et me faire une épitaphe!"

Louvelina sentit soudain un changement. L'étrange homme n'émettait plus la même sentation que tout à l'heure. Louvelina n'aimait pas les anges et encore moins ceux qui essayent de se faire passer pour eux. On ne passe pas du stade humain au stade ange aussi vite!

"On va pas tarder à avoir de la visite, au lieu de tracer vers la prison, tu ferais bien d'être un peu plus sur des gardes et prêt à te battre"
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Une arrivee mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivee mouvementé...   Une arrivee mouvementé... Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:38

Ryu, completement absorbé par son but premier, ne tint compte de la remaque de Louvelina, il n'avait aucune intension de se battre contre quelqu'un de cette trampe, quelqu'un capable de passer du simple stade d'humain a celui de demon etait tout a fait normal, mais que ce meme demon puisse devenir un ange, la etait l'intrigue d'autant plus qu'un seul demon pouvait executer cet exploit.

Ryu: Tout bas Quoi qu'il arrive, ne le regarde pas dans les yeux, originaire d'ici, vous devriez savoir qu'un seul demon a la capacitée d'exploiter l'aura des anges, la sienne reste malgrès tout moins pure que celle d'un vrai ange, je vous laisse devinner a qui nous avons a faire... ^^'
Il ne nous fera rien si on ne le provoque pas *et de toute maniere je sais qu'il est la pour m'empecher de la recuperer, mais qu'a t'elle de ci special, pour que _____ en personne veille s'emparer de son corp???*

Pressant le pas, il fit signe a Louvelina d'avancer plus rapidement, et se raprocherent de plus en plus de ce batiment immense qu'etait la prison...
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Une arrivee mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivee mouvementé...   Une arrivee mouvementé... Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:50

Un ange? non, un demon? peut etre, quoi qu'il en soit, tandis que Ryu et Louvelina s'etaient arreté afin de prendre un moment de repos, il virent passer devant eu un etre qui semblait pressé...
Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Une arrivee mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivee mouvementé...   Une arrivee mouvementé... Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:25

Louvelina ne répondit pas lorsque Ryu lui dit qu'étant originaire de ces lieux elle devait savoir à qui ils avaient affaire. Elle n'avait pas envie de répondre aussi elle se contenta de le suivre en silence.

Aprés avoir marché un certain temps d'un pas rapide, ils s'accordérent une petite pause.

"Tu sais comment tu vas entrer dans la prison? Et t'as un plan pour libérer dans ton amie ou tu fonces comme ça à l'aveuglette?" Demanda t'elle sans accorder un regard pour l'être qui passa devant eux
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Une arrivee mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivee mouvementé...   Une arrivee mouvementé... Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:32

Ryu: et bien, je ne sais pas encore, je pense que je vais faire avec les moyens du bord, mais je suis ouvert a toute suggestion. :)

Sans meme s'en rendre compte, ils venaient de marcher plus de la moitier du chemin, ils etaient meme a 5 minutes de marche de ce qui deviendrait le lieu pour lequel Ryu avait fait preuve de tant de courage...
Un mauvais presentiment le traversa alors de haut en bas....

Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

Une arrivee mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivee mouvementé...   Une arrivee mouvementé... Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:45

Louvelina haussa les épaules lorsque Ryu lui répondit qu'il ne savait pas encore et qu'il était ouvert à toute proposition.

"Bah...entrer dans une prison c'est pas encore trop compliqué. Soit on y parvient pas nos propre moyen, soit on échoue et on se fait prisonnier. Dans les deux cas, tu pourras admirer la prison de l'intérieur. Pour en sortir, il suffira detruire les murs...Enfin ça c'est la théorique, la pratique risque d'être plus ardue! "

Louvelina regarda le jeune homme qui semblait être traverser par un étrange sentiment. Ils se rapprochaient de la prison, Louvelina ne frissonna pas. Elle n'avait pas peur, elle était dans son élément. Dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Une arrivee mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivee mouvementé...   Une arrivee mouvementé... Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:57

Un grand portail se dressait alors devant eux, c'etait la porte de la prison!
De plus en plus mal a l'aise, Ryu regardait Louvelina, stupefait de son etait actuel, elle semblait a l'epreuve de la peur, ce qui n'etait pas son cas...

[A suivre en prison]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivee mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivee mouvementé...   Une arrivee mouvementé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivee mouvementé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: le monde des ombres :: le parc des zombies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser