light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A la recherche de tête à frapper!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

A la recherche de tête à frapper! Empty
MessageSujet: A la recherche de tête à frapper!   A la recherche de tête à frapper! Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:14

Déambulant dans les sombres rues de Shonan, Louvelina restait confiante les cheveux voltigeant derrière elle. Elle croisa quelques personnes appuyer contre le mur qui sifflaient vulgairement sur son passage. Elle n’accéléra pas le pas bien au contraire, elle ralentit pour permettre aux inconnus de bien l’admirer.

Continuant de marcher tranquillement, Louvelina fit un petit sourire en coin lorsqu’elle entendit derrière elle, un pas plus lourd. Quelqu’un la suivait discrètement…ou dû moins il essayait mais rien n’échappait à sa vue. Louvelina avait besoin de se défouler, de taper sur un truc, une tête, une personne…sur quelque chose qui peu ressentir la douleur. Sa proie n’était plus très loin et d’un geste, elle referma son piége en se mettant à courir vers une ruelle sans issue. Elle se retourna alors, le visage imitant à la perfection une jeune fille apeurée.

« Que me voulez vous ? »

« Juste être gentil avec toi ma beauté. Moi et mes potes on s’ennuie tout seul » Lança l’inconnu en appelant ses amis.

Louvelina sourit...elle voulait une tête pour se défouler et voilà qu’on lui en offrait plusieurs. Elle se rapprocha du groupe en leur faisant des petits sourires.

« Il fallait le dire plus tôt » Lança t’elle d’une voix très douce.

Elle assena alors un violent coup de pied dans la figure de l’homme qui lui avait parlé, surpris pas cette attaque inattendue et par sa force, il fut projeté sur contre le mur. Il s’écroula sur le sol assommé.

Aller ! Venez…vous verrez, je suis très gentille ! »

Cinq personnes vinrent se jeter sur elle en l’injuriant. Elle tapa, cogna, affligea des coups plus violents les uns après les autres sur ses pauvres agresseurs qui se retrouvèrent avec des ecchymose et des taches de sang…leur sang, un peu partout sur leur corps. L’un de type reçu un coup dans la nuque et tomba sur le sol. Il ne se réveillerait plus jamais mais les autres revinrent quand même à la charge…plus nombreux que la première fois…
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

A la recherche de tête à frapper! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de tête à frapper!   A la recherche de tête à frapper! Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:54

[ Excuse moi, j'enpiette sur ton territoir, mais j'aurai aimer RP un peu avec tout le monde, donc si cela te derange, PM moi et je suprimerai mon message Smile ]


Plus que concentré, Ryu etait comme qui dirait omnubilé.
Il courait a une tel vitesse qu'a ses yeux, le paysage semblait déformé, pourtant cet effait ne lui faisait pas plus d'effait que ça.
Sur son chemin, il "rencontra" si l'on puit dire, une jeune femme et quelques jeunes hommes qui semblaient mal en point, elle venait de leur donner une leçon qu'ils ne seraient pas pret d'oublier.
Mais le temps n'etait pas au eloges, sans s'arreter, il passa a toute vitesse sous le nez de ces personnes qui, d'apres ce qu'il pensait, n'eurent pas le temps de le voir, mais qui sait...

[Direction: 3eme etage du lycée]
Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

A la recherche de tête à frapper! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de tête à frapper!   A la recherche de tête à frapper! Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:22

[Pas de probléme, empiéte. Je me sens moi seule ainsi Smile ]

Louvelina asséna encore quelque coup de pied et de poing sur ses victimes avant d’arrêter, fautes de combattants. Certains avaient préféré fuir, les autres étaient allongés sur le sol dans l’incapacité de se battre, quelque uns pour toujours d’autre pour un certain temps ! C’est alors qu’elle vit débouler un jeune homme un vive allure, si vive qui ne sembla même pas les apercevoir. Elle resta un instant sans bouger, le type ne faisait pas partir de la bande qu’elle venait de tabasser. Louvelina le regarda mais il avait déjà disparut dans une ruelle.

« Où bien il s’entraînement pour le marathon ou bien je renifle de l’action »

Elle posa ses yeux sur le tas inertes de corps, elle entendit des voix rogue de douleur et hausa les épaules

« Je vous laisse mais si vous voulez on peut remettre cela un autre jour ! Bisou, bisou »

*Toi j’aurais vite fait de te rattraper ! Personne, alors allons y*

Elle s’appuya sur ces jambes puis d’un geste, bondit en libérant ces ailes sombres de leur prison magique. Il ne lui suffit que d’un battement pour se retrouver au milieu du ciel. De la haut, elle aperçut très vite son coureur et fila à travers les nuages pour le dépasser puis descendit dans un coin. Elle replia ses ailes avant de les faire disparaître grâce à sa magie. Louvelina entendit à ce moment les pas rapide du garçon.

*Juste à temps !*

Elle quitta son coin sombre et se mit en travers du chemin de ce dernier. Si ne voulait pas lui rentrée dedans, il sera bien obliger de s’arrêter.

« Où cours tu comme cela ? »

Louvelina lui sourit tendrement, si on courait aussi vite c’est qui ce passe quelque chose d’important. Avec un peu de chance, au bout de cette course il y aurait un peu de bagarre. En tout cas, elle espérait qu’il ne courrait pas pour arriver à l’heure à un rendez vous galant…quel horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

A la recherche de tête à frapper! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de tête à frapper!   A la recherche de tête à frapper! Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:26

[hum il est deja arrivé a destination, au troisieme étage Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
louvelina likiana
moderateur
moderateur
louvelina likiana


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/11/2006

A la recherche de tête à frapper! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de tête à frapper!   A la recherche de tête à frapper! Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:28

(je sais j'ai vu Rolling Eyes c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

A la recherche de tête à frapper! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de tête à frapper!   A la recherche de tête à frapper! Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:30

[ hehehe rejoignez moi, plus on est de fou et plus... sa va faire mal Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Shinigami


Nombre de messages : 118
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 04/12/2006

A la recherche de tête à frapper! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de tête à frapper!   A la recherche de tête à frapper! Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:30

[Rien ne t'empeche de le rejoindre la bas Wink ! Fin de la parenthese...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de tête à frapper! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de tête à frapper!   A la recherche de tête à frapper! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de tête à frapper!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: shonan :: les rues de shonan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser