light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un reveille difficil...

Aller en bas 
AuteurMessage
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Un reveille difficil... Empty
MessageSujet: Un reveille difficil...   Un reveille difficil... Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:56

Tout ce qui arriva la veille, etait ce reel? etait ce un reve?
Les demons, etres des tenebres... Une blague de tres mauvais gout?
Pourtant, comment aurait il put arriver dans ce dortoir, sans meme avoir marché, en ayant pour dernier souvenir, qu'une perte de connaissance, suite a l'attaque de ces presumés "Etres des tenebres".
Et Lin? comment allait elle? pourquoi les choses c'etaient deroulés comme tel?
Ce sentiment qui le rangait de l'interrieur, de la peur? de la honte? de la colere? ou peut etre de l'envie...
Il n'avait rien pu faire face a ses agresseurs, si ce n'est peut etre cette vitesse a laquelle il s'etait precipité vers un lieu plus sûr.
A son reveille, cette cicatrice dans son dos lui ingligeait une douleur qu'il n'avait encore jamais ressentit jusqu'a lors.

Regardant le pendentif:
Ryu: *Maintenant que j'y repense, il n'a pas arreté de luire, encore plus fort, pourquoi? je suis sur que la reponse a toute mes questions se trouve dans ce colier*...

[Quittant alors la piece]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveille difficil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: lycée du phenix blanc :: 2eme etages :: dortoir des gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser