"La Mort" tendit une main charnue vers Lucifer... Un doigt frêle, entouré d'une chaire morte depuis des siecles , était pointé vers le démon...
L'apparence du Shinigami était tres changeante, modifiée celon les envies, celon les désirs...Mais il était paradoxalement étrangé a tout ces sentiments.
Le corps en décomposition entouré d'un drap noiratre en pitieux états ne laissait transparaitre ni amour ni haine. Lorsque le doigt fut pointé sur Lucifer, celui ci pouvait remarquer qu'il transpirait a grosses goutes...
Comme un murmure ambiant, des paroles arriverent a ses oreils telles des rallent d'agonie ephemeres...
"Tu es promis a un grand destin, toi, Lucifer, ange déchu. Cependant je suis sortit d'une longue torpeur, car il se trame des choses en ce monde, qu'il me faut controler.
Tu restera calme en attendant l'avenement du Dieu, tu ne leveraen aucun cas la main dessus, et tu veilleras a ce que personne n'atteinte a sa vie. Telle est ta mission, toi qui tiens un rôle important dans mon grand dessin."
Le Shinigami marquat une pause qui semblat une éternité, puis une bourrasque de vent surnaturelle commencait a repousser le démon hors de ce lieu...
"Va maintenant, mon verbe est ton ordre, tiens toi a ma parole."