light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance! Empty
MessageSujet: Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance!   Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance! Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:13

Apres l'incident dans la rue de shonan, Ryu et cette mysterieuse demoiselle dont il ne connaissait que le nom se mirent en route pour le bare.
Pendant tout le trajet, Ryu n'osait la regarder dans les yeux, elle avait l'aire tellement ennervée apres sa reaction face au yankies qu'il pensait avoir mal fait...
Arrivé a l'entree du bare...


Ryu: " Oh?! c'est donc ça le fameux bare? mais il est ennorme, je ne le voyais pas aussi grand" Impressionné

Lance un regard timide vers la demoiselle

Ryu: " Je vous presente toute mes excuses si je vous ai ennervé, simplement, j'ai toujours apris qu'il ne fallait pas laisser les gens dans le besoin alors aussi..." se rend compte qu'il se cherche des excuses
" Je suis desolé... Lin-san... "
Revenir en haut Aller en bas
Lin Hanawo
maître des arts martiaux
maître des arts martiaux
Lin Hanawo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance!   Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance! Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:52

Lin tranquilement assise sur sa chaise écouta l'homme se justifier. Elle lui sourit pour qu'il arète d'être aussi genné :

-C'est bonne, pas la peine de vous jusitifier, on fait tous des ereurs, mais sachez que dans la vie le pardon n'est pas toujours le seul remede à ses plaies ! Il faut parfois savoir se battre ! Vous comprenez ?

Elle luit sourit en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance!   Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance! Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:14

Sentant la douche chaleur de ses mains, Ryu sourit a son tour et laissa echapper de sa bouche

Ryu: "Se battre, je n'en veux plus, la vie que j'ai mener jusqu'ici ne me convient plus..."

Puis se reprit, afin de faire oublier ce qu'il venait de dire

Ryu: Lin-san, etes vous ici depuis longtemps? pourquoi m'avoir sauvé?

Prit son courage a deux mains et commanda a son tour un boisson fraiche, et laissa la demoiselle commander...
Exité et aussi un peu géné, il ne pouvait s'empecher de sourire en regardant la jeune femme qui se tennait assise devant lui. Ryu se sentait a present satisfait de cette rencontre qui peut etre deviendrai sa premiere amie...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Hanawo
maître des arts martiaux
maître des arts martiaux
Lin Hanawo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance!   Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance! Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:19

Lin allait s'appreter à réagir à la phrase que venait de dire l'homme mais n'u pas le temps, il enchainat avec une question :

-Je suis ici depuis toujours. pourquoi vous avoir sauver ? Parce que c'est un act humain !

Le serveur arriva, la jeune femme commanda un café.

-Ryu... qui êtes-vous ? Dit-elle l'air sérieu.
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance!   Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance! Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:29

Perdu au debut, puis reprit le sourir bea qu'il affichait toujours sur son visage, il repondit a la demoiselle

Ryu: "ore wa ore da, je suis qui je suis, avez vous besoin de plus d'information pour etre mon amie?
Il sourit amicalement a la demoiselle et entame sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Lin Hanawo
maître des arts martiaux
maître des arts martiaux
Lin Hanawo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance!   Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance! Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:32

Lin posa son verre contre la table. Un petit son sec se fit entendre. La jeune femme se mit face à face à l'ohomme, la table les interposant :

-L'amitié est basée sur la confiance, si je ne sais pas qui vous êtes je ne peux pas vraiment me faire une opinion.

Elle prit un ton narcissique :

-"Aru wa nai ni masarun", mieu vaut quelque chose que rien.
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance!   Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance! Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:30

Rit en entendant la demoiselle parler, ne comprenant pas reellement le rapport avec sa precedente phrase

Ryu: "Je suis reellement heureux de vous avoir rencontrer, je ne peux malheureusement pas vous dire qui je suis, je ne me souviens pas moi meme" un peu triste
"La seule chose dont j'ai le souvenir est le lieux ou j'ai repris connaissance" Montrant du doigt une colline assez eloignee mais qui restait a portée de vue

"Et cette marque dans mon dos, mais je n'ai aucune envie de vous effrayer avec mes histoires"

Se leve de table, pose un genoux par terre comme pour un signe d'allegeance, ou plutot une reverance

" Saki wa tasuketekure ni Arigatou gazaimashita " (merci de m'avoir sauver tout a lheure)

se releve puis leve son vers, la fixant droit dans les yeux

Ryu: Kampai ! a la votre...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Hanawo
maître des arts martiaux
maître des arts martiaux
Lin Hanawo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance!   Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance! Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:21

La jeune femme écoutat attentivement l'homme. Le croir ou non ? S'il mentait, il le faisait très bien. Lin soupira discretement, puis leva son verre à son tour, inclinant la tête :

-Kampaï !

Puis elle but d'un trait. La jeune femme sourit de bien-être, en s'avachissant sur sa chaise. Quelques instants apès, elle se leva, puis eu une idée :

-Ryu, en repensant à ton sinistre de tout à l'heure j'ai eu une petite idée.... Viens avec moi... Elle avait maintenant laché le vouvoyement, ce qui la gonflait royalement.

La jeune femme se dirigea vers la sortie.


[go la plage]
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance!   Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:20

Ne comprenant pas tres bien la situation, Ryu ne fit que ce qu'on lui dictait, il paya l'addition et suivit Lin sens oser emettre une seule objection

Ryu: ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance! Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance!   Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de votre aide... Une nouvelle connaissance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: shonan :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser