light in darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

light in darkness

forum de conflie entre les humain les demon et les anges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des rues comme on les aimes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Des rues comme on les aimes... Empty
MessageSujet: Des rues comme on les aimes...   Des rues comme on les aimes... Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:18

Un jeune homme traverse la rue d'un pas lent, est il inconscient? ou simplement idiot?
Un bruit sourd arrive soudain a ses oreilles, puis s'intensifit, pour enfin lui rappeler celui d'une dixaine de motos lancée a toute vitesse.
Il a a peine le temps de monter sur le trotoire, les motards passent juste sous son nez.
Rassuré, le jeune homme sourit.
Et pourtant, voila que les motards font demi-tour en sa direction...


Evilbiker: "Hey toi, le cretin, tu a faillis nous renverser..." Ils eclatent de rire

Jeune homme: "veillez m'excuser, je ne voulais en aucune maniere qu'il soit vous causer de tort" confus

Evilbiker: "Nous causer du tort? oh??! Tu me fais rire morveux, c'est nous qui allons t'en causer du tort !!!"

Jeune homme: Pris de panique, et ne sachant pas quoi faire, il reste sur place "prennez ce que vous voulez et partez s'il vous plait..."

Evilbiker: "tsss, espece de lache, je vais commencer par te donner une bonne leçon de conduite, un homme ne se laisse pas faire de la sorte, quel cretin ce gamin"

Il descend de sa becane et donne un coup violent dans l'abdomen du jeune homme qui l'encaisse sans poser de resistance, celui ci tombe par terre et perd connaissance

Evilbiker: "hahahaha, cette annee promet d'etre passionnante, avec tout ces blaireaux qui vont trainner par ici, ce sera une partie de plaisir... hahahaha"

Les motards s'eloignent petit a petit dans un vacarne qui ne redeviendra plus qu'un simple bruit sourd...

( ][)Ark]Ryu apprend "Frenesie" xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lin Hanawo
maître des arts martiaux
maître des arts martiaux
Lin Hanawo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Des rues comme on les aimes... Empty
MessageSujet: Re: Des rues comme on les aimes...   Des rues comme on les aimes... Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:32

Lin passait par là pendant l'incident. Elle resta dans son coin voyant les espèces de motards battre le jeune homme avec anthousiasme. La jeune femme attendit qu'ils finissent, puis reperra leur direction de fuite. Celle-ci se lança à leur trousses. Une foi arrivée dans une sorte de cul de sac, avec tous les bikers réunis autour d'une clope, la jeune femme avança :

Evilbiker : -Hééé qu'est ce que je vois .... Salut poupée, t'as besoin de compagnie.

Lin prit un air innocent :

-Oh oui monsieur, je suis une sado mazo qui a besoin de frapper du petit merdeux comme toi !

Evilbiker : QUOI ??

Lin : Vu l'ampleur de ta surprise je suppose que tu as bien entendu !

Evilbiker : Pour qui tu te prend Sal*pe !!

Lin sourit, d'un sourir démonique. Plus loin des bruits sourd se faisaient entendre, des cris, des fracas. Soudain dans la ruelle ou se trouvait Lin, ne raignait plus que des tas de corps dont ceux des Bikers, entassés les uns sur les autres.
Lin sortit de la rue, le sourir démoniaque au lèvre, des traces de sang un peu partout sur les jambes.
Elle alla rejoindre le pauvre homme, encore étalé à terre. Elle se dirigea en trotinant vers lui :


-Hé ! Ca va aller ? Elle s'agenouilla prés de lui, et lui secoua legerement l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Des rues comme on les aimes... Empty
MessageSujet: Re: Des rues comme on les aimes...   Des rues comme on les aimes... Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:49

Le jeune homme reprend connaissance et voit a ses cotés une demoiselle, prit de pannique il commence tout d'abord par s'eloigner brusquement d'elle, se retournant, il apercoit les corps agonisant des bikers, regarde la demoiselle et d'une voix tremblante...

Jeune homme: "avez vous fait "ça"?? je vous remerci de m'avoir aidé mais n'etes vous pas blaissé?"

Ayant du mal a se relever, il prend appuis sur la demoiselle, et a sa grande surprise...

Jeune homme: " Oh?! je suis confus, je vous ai pris pour un garçon, reellement je vous presentes mes plus plates excuses..." Rouge de honte et géné de l'avoir touchée

Jeune homme: COnfus
"Mais ou sont passées mes manieres? je me presente, je suis nouveau dans le coins aussi je ne savais pas qu'il existait des endroits comme celui la, je suis 1ere annee Kusa.. Passe directement a son prenom Ryu, enchanté de faire votre connaissance...


A la lueure d'un lampadaire, Ryu ne pouvait s'empecher de contempler le visage de celle qu'il avait commencer par prendre pour un homme

(RENCONTRE AVEC RYU)
Revenir en haut Aller en bas
Lin Hanawo
maître des arts martiaux
maître des arts martiaux
Lin Hanawo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Des rues comme on les aimes... Empty
MessageSujet: Re: Des rues comme on les aimes...   Des rues comme on les aimes... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:03

Le jeune homme se recula à une vitese grand V. Lin haussa les sourcils.

-Oui j'ai fais "ça" et non je ne suis pas blessée. Dit-elle en souriant.

L'homme voint s'appuyer sur elle pour se relever, ce qu'elle trouva tout à fait normal, mais l'homme aprrut surpris. Aparament il l'avit confondu avec un homme, comme d'habitude. Lin ne faisant pas vraiment d'efforts pour ressembler à une femme :

-Ce n'est pas grave ! Ca arrive tout le temps. Dit-elle soupirant un rire.

Le jeune homme se présenta. Ryu.

-Je m'apelle Lin. Ravie de vous rencontrer.

La jeune femme se leva et aida l'homme à en faire de même :

-Pourquoi ces hommes vous ont attaqué ? Vous les connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Des rues comme on les aimes... Empty
MessageSujet: Re: Des rues comme on les aimes...   Des rues comme on les aimes... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:34

Encore intimidé par la force incroyable dont cette demoiselle venait de faire preuve, Ryu repondit d'une voix tremblante

Ryu: "ce n'est rien, j'ai l'habitude, en general, les gens me prennent pour un punching ball" Souriant
"Ils avaient surement besoin de se defouller, je ne leurs en veux meme pas" Un peu inquiet de l'etat des bikers, ]Ryu pris un aire suspicieux
"Ne devrions nous pas appeler de l'aide pour ces messieurs, il semblerait que vous les aillez bien amoché ^^' "


Apres avoir fait un tour pres de la cabine telephonique, Ryu Propose, en toute gallanterie a la jeune femme

Puis je vous offrire quelque chose en remerciement de votre aide? en arrivant ici, j'ai crus appercevoir un bare, peut etre avez vous soif?

Inssistant afin de prouver sa gratitude a la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Lin Hanawo
maître des arts martiaux
maître des arts martiaux
Lin Hanawo


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Des rues comme on les aimes... Empty
MessageSujet: Re: Des rues comme on les aimes...   Des rues comme on les aimes... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:05

Lin fit sortit l'homme de la cabine téléphonique et prti un visage ennervé :

-Depuis quand vous vous souciez de l'état de vos agresseurs ? Ils se sont soucié de votre état pendant qu'ils vous battaient ? Non ! Il ne méritent que de rester là tel qu'ils sont ! Oui allons prendre un verre je psne que ça vous ferra plus de bien à vous qu'à moi !

Sur ce les deux personnes prirent direction d'un bar.

[tu créer l topic]
Revenir en haut Aller en bas
][)Ark]Ryu
maître de lumière
maître de lumière
][)Ark]Ryu


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/12/2006

Des rues comme on les aimes... Empty
MessageSujet: Re: Des rues comme on les aimes...   Des rues comme on les aimes... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:08

Se dirigeant vers le bare, Ryu lança un dernier regard vers ses agresseurs.
Une Lumiere chaude autours d'eux apparut puis dispparut aussi tot, d'un aire appaisé Ryu repris la route


[ A SUIVRE Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rues comme on les aimes... Empty
MessageSujet: Re: Des rues comme on les aimes...   Des rues comme on les aimes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rues comme on les aimes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites rues sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
light in darkness :: shonan :: les rues de shonan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser